Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je trouve honteux de créer une rubrique GTA-Like sur le forum
Il ne manquait plus que ça !!!!!! C'est un site de Driver et GTA n'a rien à faire ici.
ANTI-GTA ANTI-GTA ANTI-GTA.
Non mais c'est quoi ça ? 8-)8-)
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Parce que Mobman02 le voulait depuis un petit moment.
Je trouve honteux de créer une rubrique GTA-Like sur le forum
Il ne manquait plus que ça !!!!!! C'est un site de Driver et GTA n'a rien à faire ici.
ANTI-GTA ANTI-GTA ANTI-GTA.
Non mais c'est quoi ça ? 8-)8-)
Enfaite c'est surtout le thème GTA-Like qui pose problème.
Et puis, je trouvais que la partie Autre Jeux suffisait emplement.
Enfaite c'est surtout le thème GTA-Like qui pose problème.
Très juste, je partage également cet avis.
Mais bon, ça ne va pas changer grand-chose à mes habitudes, par conséquent je ne vois pas pourquoi je me plaindrai.
Et puis ton méssage, Tanneroung, est un peu brûlant à mes yeux ; il y a tout un tas de gens sur ce forum (dont je fait parti), qui conjuguent très bien DRIVER et GTA, et joue aux 2 séries sans problème.
C'est casse-burnes ces gué-guères "Drivero-GTA", comme si il y avait la tribu DRIVER et la tribu GTA..
Au fait, je cherche les chiffres des ventes de jeux driver !
Ca doit être entre 3 et 5 millions d'exemplaires (dans le monde bien sur).
Tannerkid a écrit :Enfaite c'est surtout le thème GTA-Like qui pose problème.
Très juste, je partage également cet avis.
Mais bon, ça ne va pas changer grand-chose à mes habitudes, par conséquent je ne vois pas pourquoi je me plaindrai.
Et puis ton méssage, Tanneroung, est un peu brûlant à mes yeux ; il y a tout un tas de gens sur ce forum (dont je fait parti), qui conjuguent très bien DRIVER et GTA, et joue aux 2 séries sans problème.
C'est casse-burnes ces gué-guères "Drivero-GTA", comme si il y avait la tribu DRIVER et la tribu GTA..
Je trouve aussi ce forum GTA Likes inutile, et j'aime pas trop voir ce mot GTA sur le beau forum Driver, ca salit, ca fait prolo et dirty .
@ Tanneroung : Ce forum GTA Likes c'est pas sur GTA mais sur les jeux comme Driver ou The Getaway ( on aurait aussi pu l'appeller Jeux d'actions quoi ).
Dernière modification par Mouki (14-03-2008 17:26:04)
Moi ce forum ne pose pas de problème je trouve...
GTA et Driver ont un lien de parenté : ce sont des jeux de voiture où on se déplace librement donc il est normal de parler des autres jeux de cette catégorie.
Si le topic s'appelle GTA-like, c'est pour que la compréhension soit facilitée car GTA reste (qu'on aime ou on déteste) un titre connu du grand public.
GTA-Like est le terme qui défini le mieux ce type de jeu,
la définition que j'en ai fait :
Le terme GTA-like désigne un type de jeu vidéo dont le concept ce rapproche de la série des Grand Theft Auto. Elle se caractérise par son gameplay ouvert, en pleine ville, au volant de divers véhicules.
Les origines de ce type de jeu remonte à la Playstation et le jeu Driver : You are the wheelman (sortie en 1999), pour la première fois, le joueur était plongé dans une ville entièrement en 3D et il pouvait piloter sa voiture à la 3ème personne. Depuis GTA 3 est sorti et a porté avec succès le concept sur Playstation 2, proclamé au rang de star du genre, le terme GTA-like était né.
On l'utilise parce que c'est le plus connu, et oui Driver est un GTA-Like, ouvrez les yeux !
Certe il était la avant, certe il a un feeling beaucoup plus développé, certe il est plus beau, avec des meilleurs voiture, meilleure conduite, mais ça reste un jeu dans lequel on conduit dans une ville en 3D.
Si vous me trouvez un terme pour remplacer GTA-Like je veux bien renommer le forum, mais je trouve cette haine envers GTA complétement idiote.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je pense qu'un sondage serait le plus équitable
Je peux ?
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Moi sa ne me dérange pas du tout
Bonne idée !
Et celui qui aurait l'audace de la dire sera banni du forum est devras en plus versé une indémnité de 50.000€ pour le site.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
GTA oups …
Ca fait quand même tâche d'avoir une section GTA dans un site de Driver. C'est comme être supporter du PSG mais de porté le maillot de l'OM.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais voilà c'est ce que je disais . Ou bien le chef de Mercedes qui vient en BMW au travail
Euh ... Mobman02 je crois que t'on idée ne fait pas l'hunaminité.
Ouais … heu … [ delete forum ]
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.