Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
bonsoir!
alors ce soir j'ai trouvé une voiture dans GT4 qui m'a paru être le sosie de la Cerrano, la voiture n'est pas américaine, c'est ce que j'appelle une Muscle car Japonaise!
Nissan Skyline 2000 GT-R 1973:
[---]
[---]
bon voila désolé de faire un topic pour ça mais je trouvait pas celui sur les voitures de D: PL et j'était pressé
Nan, c'est une Plymouth Road Runner, d'après les photos que j'ai vu de la "Cerrano" dans la section voiture de Driver Dim'
Dernière modification par Trans-Am® (13-03-2008 21:38:32)
n'empèche que c'est un drôle de sosie, j'ai eu un choc en voyant ça
l'avant de la cerrano ressemble plus à la Skyline qu'a la Roadrunner, les phares aussi y'a juste les rétro sur le capot a la japonaise qui le fonts pas mais voila quoi...
Dernière modification par m@xtimot (13-03-2008 21:44:21)
Tiens j'avais pas pensé que c'était une Road Runner, je pensais plutot à une GT500 de la 2e génération.
L'avant c'est celui de la Cerrano. Bon on dira que c'est une voiture mixte
Dernière modification par Mouki (13-03-2008 22:06:12)
Tiens j'avais pas pensé que c'était une Road Runner, je pensais plutot à une GT500 de la 2e génération.
http://www.stangbangers.com/70_ShelbyGT … nout1a.jpg
L'avant c'est celui de la Cerrano. Bon on dira que c'est une voiture mixte
Ouais, c'est l'avant de la Mustang, mais le partie vitrée latérale est entièremet emprunté à la Road Runner, on voit même l'auto-collant noir, et pis ta Skyline, c'est la taille en dessous quand même.
(mais y-a une autre caisse qui fait plus japonaise des 70s, la "Bansai"..)
Mouki, oui, tu peux le dire, cette Mustang n'est pas la beauté incarnée..
Dernière modification par Trans-Am® (13-03-2008 22:11:08)
Ouaip c'est une Nissan Skyline j'avais lu ca une fois sur Wikipedia il me semble, dans un article sur la Skyline …
Tu parle de la Bansai ?
Ouais
Je viens de regarder l'article sur la Skyline sur wikipedia, mais je retrouve plus où c'était écrit que la Bonsai était une Skyline. Et c'était pas non plus dans l'article DPL . Je sais plus ou j'ai lu ca j'ai oublié …
Oui, sinon, j'ai un petit montage..
Cette partie du véhicule correspond au poil près, y-a même l'aileron.
Ca on avait compris
bonsoir!
alors ce soir j'ai trouvé une voiture dans GT4 qui m'a paru être le sosie de la Cerrano, la voiture n'est pas américaine, c'est ce que j'appelle une Muscle car Japonaise!
Nissan Skyline 2000 GT-R 1973:
http://www.enregistrersous.com/images2/ … 211632.jpg
[---]
http://www.enregistrersous.com/images2/ … 212325.jpg
[---]
http://www.enregistrersous.com/images2/ … 212535.jpgbon voila désolé de faire un topic pour ça mais je trouvait pas celui sur les voitures de D: PL et j'était pressé
HS : Dans GT4 il y avait déja la possibilité de mettre la voiture de son choix sur un fond de son choix ?
Oui moi aussi je trouve ça bizarre. Et il me semble que dans GT4 les voitures mieux faite.
T'es sur que c'étais dans GT4 ?
Dernière modification par boss_benfica (14-03-2008 12:04:38)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
elles ressemblent pas du tout a la cerrano:nawak:
C'est GT4, Photo Shooting à Seoul il me semble .
je sais pas pourquoi mais l'avant me fais pensée a une andec:mad:
Ben disons qu'ils ont prit la silhouette et les propotions d'une Plymouth Road Runner, une calandre de Mustang, et une arrière.. de Skyline peu être, c'est vrais ques les par-chocs correspondent.
Et les feu rouges ronds aussi ^^
C'est la même chose sauf l'aileron.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais ta raison. La Nissan on dirait une crevette à côté de la Cerrano.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.