Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
driver44 a écrit :moi je l'ai pas mais a chaque fois que je regarde une vidéo j'arrive pas a voir les voitures de police.
Tu te fous de notre gueule. -_-
Non,a chaque fois ça va trop vite ou c'est flou.
m@xtimot a écrit :vous dites que c'est souvent une rover maestro et quand je dis que c'est une Seat Ibiza (plus probable car il y en a plus en France des Seat que des Rover) vous dites que c'est pas logique que la police française ait des voitures espagnoles
y'a moins d'écart entre l'Espagne et la France qu'entre La France et l'Angleterre....
Ben pour moi, ça ressemble plus à la Maestro, c'est tout, et je ne dis pas que tu as tort parce que les flics français n'ont pas de SEAT en principe. (j'espère que j'ai pas dit de connerie auparavant dans d'autre sujets.. ), en vrai, ils n'on pas plus de chance d'avoir une ROVER qu'une SEAT. (enfin dans les 90s' j'veux dire, puisque que ROVER a disparue depuis.)
Par contre, ce qui est probable, c'est que les developpeurs ont pris la premier petite voiture hayon qui leur tombaient sous la main, et vu que les developpeurs sont anglais, il est probable qu'il ai prise cette ROVER.Et puis si vous voulez des images des caisses de flic, vous cherchez 2 minutes sur Google image et vous en trouverez 2x plus que ce vous attendiez..
Au pire tu va sur IGCDb..Et la caisse des flics d'Istambul, c'est pas une 7, c'est une Renault 12, ou son équivalent DACIA.
J'ai moi aussi un petit doute sur la Maestro mais à Istambul c'est bien une R12 (ou Dacia 1310).
Dernière modification par jejex (23-04-2008 18:03:12)
non renault car dans une cinématique (celle du début) on voit une caisse de flic banalisée et on voit clairement le sigle renault
mais pour la caisse de flic et la normale de nice, je pense plus à la Seat Ibiza car si ça se passe en 2003 c'est plus probable,
comparez:
original Driv3r:
Ibiza:
Maestro:
après il y à aussi ceux qui disent que c'est une Citroen ZX mais c'est pas l'avant qui ressemble
Bon, je vais vait peut étre avoir driver 3 sur PC8) .Y a une différence avec celui de PS2.:|
Le jeu ne pas se passer ne 2003, y-a aucune voiture "bio-design".
C'est forcement dans les 80s', à la fin peu être.
C'est vrai que les proportions correspondent avec la Ibiza, mais cette Ibiza doit être de 97 ou un truc comme ça, celle de Driv3r, on voit clairement que ça fait fin 80s.
Et puis y-a aussi les ailes, la Maestro a des petite elargissements comme celle de Driver, pas l'Ibiza.
non renault car dans une cinématique (celle du début) on voit une caisse de flic banalisée et on voit clairement le sigle renault
mais pour la caisse de flic et la normale de nice, je pense plus à la Seat Ibiza car si ça se passe en 2003 c'est plus probable,
comparez:
original Driv3r:
http://www.igcd.net/images/001/941.jpg
http://www.igcd.net/images/000/467.jpgIbiza:
http://www.imcdb.org/images/148/281.jpg
http://www.imcdb.org/images/150/220.jpgMaestro:
http://www.leylandprincess.co.uk/Prince … age035.jpg
http://img521.imageshack.us/img521/5254/00064sa9.jpgaprès il y à aussi ceux qui disent que c'est une Citroen ZX mais c'est pas l'avant qui ressemble
Moi je pense que ça ressemble à une Golf III, surtout le dérrière.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mouais, trop récent selon moi, et y-a que 2 vitres latérals si on ne compte pas le mini-montant qui permet de descendre la vitre arrière.
Le jeu ne pas se passer ne 2003, y-a aucune voiture "bio-design".
C'est forcement dans les 80s', à la fin peu être.C'est vrai que les proportions correspondent avec la Ibiza, mais cette Ibiza doit être de 97 ou un truc comme ça, celle de Driv3r, on voit clairement que ça fait fin 80s.
ben c'est ce que je pensais au début mais quand on sait qu'en france en 2008 on trouve majoritairement des caisse d'environ 2000 avec la vente massive en occase, il serait pas étonnant de trouver des caisses de 90 en 2003
par contre pour Istanbul mon père est formel, elles sont trop vielles pour 2003, même avec le décalage technologique
Dernière modification par m@xtimot (24-04-2008 12:43:39)
ou peut étre une 205
Dernière modification par driver44 (24-04-2008 12:46:57)
la voiture de police de driver pl en 78 est exactement la meme que celle de miami dans driver3.
C'est aussi exactement la même que celle dans Driver 76 ( enfin quelques différences ) et exactement la même que celle dans Stuntman ( dans l'arène ) et exactement la même que celle en Louisianne ( de police, dans Stuntman ) .
Trans-Am® a écrit :Le jeu ne pas se passer ne 2003, y-a aucune voiture "bio-design".
C'est forcement dans les 80s', à la fin peu être.C'est vrai que les proportions correspondent avec la Ibiza, mais cette Ibiza doit être de 97 ou un truc comme ça, celle de Driv3r, on voit clairement que ça fait fin 80s.
ben c'est ce que je pensais au début mais quand on sait qu'en france en 2008 on trouve majoritairement des caisse d'environ 2000 avec la vente massive en occase, il serait pas étonnant de trouver des caisses de 90 en 2003
par contre pour Istanbul mon père est formel, elles sont trop vielles pour 2003, même avec le décalage technologique
C'est vrai qu'à Istambul les caisses ressemblent à des guimbardes...
D'un autre côté, je pense que c'est voulu pour souligner la pauvreté de la population par rapport aux ricains (comme Driver 2 avec La Havane).
Pour la voiture de flics, c'est vraiment pas évident, elle me rappellerait une ancienne japonaise mais je sais pas laquelle.
c'est moche istanbul il a rien de quoi de s'amuser sai pauvre
Dernière modification par ALEXANDRE (24-04-2008 18:35:16)
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
Oui, je n'aime pas trop Istanbul, c'est moche et il n'y a pas de couleur (et sa fait peur )
Les flics sont toujours relativement "au point" niveau bagnole, ils n'ont jamais des caisses vieilles de plus de 5-10 ans, la Dodge Diplomat des flics de Miami (celle qui est la même dans PL, Driv3r et 76..) en témoigne, c'est bien les 80s'.
Pareil pour les taxis, surtout aux States.
À Istambul, moi j'aime bien la Fairlady.
Bon, ben moi, j'vais au plumard !
PEUT ETRE UNE CELICA
(peut-étre)
Dernière modification par driver44 (25-04-2008 09:40:09)
Je Parlais De La Celica Pour La Voiture De Police D'istambul.
oui mais elle a quatre phares ronds ta celica alors que la voiture de police à istanbul elle a deux phares carrés
selon IGCD c'est une Dacia 1300 mais je pense que c'est plutôt la version de Renault car dans la cinématique du début on voit parmi des voitures de flics une voiture banalisée avec le logo Renault
Dernière modification par m@xtimot (25-04-2008 10:04:15)
Je Parlais De La Celica Pour La Voiture De Police D'istambul.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.