Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai que celle de Miami :
J'aime pas ! la voiture de police de Miami. Ce que j'aime pas c'est les gyrophares en rouge. Il aurait pas pu le mettre en bleu suit de gauche . Et j'aime pas la portière arrière noir il pouvais pas la faire blanche . Enfin bon pas grave, s'il y a moyen, je prendrait plaisir de changer ça quand j'aurais le jeu et connue l'histoire na ! .
Mais, perso je les trouves un peut trop large les voitures quand j'ai connue le jeu sur console. Mais j'ai toujours pas le jeu.
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Mais, perso je les trouves un peut trop large les voitures quand j'ai connue le jeu sur console. Mais j'ai toujours pas le jeu.
c'est normale elle sont comme ça aux USA
Wantric tu les décris exactement comme ce qu'elles sont dans le jeu finale ( et la portière arrière elle est blanche aussi dans le jeu ). En plus là sur la photo elle est plus large mais en vérité elle est plus étroite.
C'est à ca que ressemblaient les voitures dans la version beta du jeu.
Puis ça fait pas beau , vous trouvez pas ?
est-ce que vous avez des photos des voitures de police denice et d'istambul?
c'est quoi que t'aplle la vresion béta du jeu ???????????
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
je crois que c'est la toute première version mais je suis pas sur
Non la tout premiere c'est la version Alpha, la Beta c'est la deuxième. Puis c'est logique non : AlphaBeta --> Alphabet --> 2 première lettres de l'alphabet --> A & B --> En latin ( ou ce que c'est ) --> Alpha & Beta .
C'est une version que personne peut avoir. Il y a un topic dessus ( appellé Driver 2003 ).
c'est grec
c'est quoi les voitures de police pour chaque ville?
personne les a à part miami ?
eut je panse a istanbul c'est la renault 7
et a nice c'est une Rover
Dernière modification par ALEXANDRE (22-04-2008 20:16:42)
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
et a nice c'est une Rover
UNE ROVER ?
vous avez pas des photos de la voiture ?
Vous avez pas le jeu ? Sinon regarder les vidéos sur un des sites comme Youtube, dailymotion etc...
moi je l'ai pas mais a chaque fois que je regarde une vidéo j'arrive pas a voir les voitures de police.
vous dites que c'est souvent une rover maestro et quand je dis que c'est une Seat Ibiza (plus probable car il y en a plus en France des Seat que des Rover) vous dites que c'est pas logique que la police française ait des voitures espagnoles
y'a moins d'écart entre l'Espagne et la France qu'entre La France et l'Angleterre....
moi je l'ai pas mais a chaque fois que je regarde une vidéo j'arrive pas a voir les voitures de police.
Tu te fous de notre gueule. -_-
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il veux les voir de plus prés .
vous dites que c'est souvent une rover maestro et quand je dis que c'est une Seat Ibiza (plus probable car il y en a plus en France des Seat que des Rover) vous dites que c'est pas logique que la police française ait des voitures espagnoles
y'a moins d'écart entre l'Espagne et la France qu'entre La France et l'Angleterre....
Ben pour moi, ça ressemble plus à la Maestro, c'est tout, et je ne dis pas que tu as tort parce que les flics français n'ont pas de SEAT en principe. (j'espère que j'ai pas dit de connerie auparavant dans d'autre sujets.. ), en vrai, ils n'on pas plus de chance d'avoir une ROVER qu'une SEAT. (enfin dans les 90s' j'veux dire, puisque que ROVER a disparue depuis.)
Par contre, ce qui est probable, c'est que les developpeurs ont pris la premier petite voiture hayon qui leur tombaient sous la main, et vu que les developpeurs sont anglais, il est probable qu'il ai prise cette ROVER.
Et puis si vous voulez des images des caisses de flic, vous cherchez 2 minutes sur Google image et vous en trouverez 2x plus que ce vous attendiez..
Au pire tu va sur IGCDb..
Et la caisse des flics d'Istambul, c'est pas une 7, c'est une Renault 12, ou son équivalent DACIA.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.