Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouai mais ils n'ont pas compris que ça aurait été une inovation !?
Venère Tanner medaille d'or en écrasement de piéton
Mes jeux (drivers) : Driver 2 (ps1) Driv3r (pc) et Driver Parallel lines (pc)
sisi il y est mais il est pas aussi présent que prévu et les endroits sont pas si aléatoires que ça (ex: la fusillade)
une fois j'ai eu droit a un taxi qui perdait les pédales et qui est rentré dans une voiture garée (et il a failli écraser TK), le conducteur est mort sur le coup et les flics on fait un constat
j'ai eu droit aussi à assister à une voiture qui se faisait poursuivre par les flics qui n'avaient mis que le gyrophare (et pas la sirène )
donc faut jouer assez longtemps pour en trouver mais ils existent
sisi il y est mais il est pas aussi présent que prévu et les endroits sont pas si aléatoires que ça (ex: la fusillade)
une fois j'ai eu droit a un taxi qui perdait les pédales et qui est rentré dans une voiture garée (et il a failli écraser TK), le conducteur est mort sur le coup et les flics on fait un constat
j'ai eu droit aussi à assister à une voiture qui se faisait poursuivre par les flics qui n'avaient mis que le gyrophare (et pas la sirène )donc faut jouer assez longtemps pour en trouver mais ils existent
Jamais vu ça ..........:/
Dans Driv3r à Nice sur la cote, il y a une R5 qui prend un virage a fond en grillant le rouge suivie de 2 voitures de flics .
Une R5.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je l'ai toute suite reconnus cette caisse mythique il y a la fiat panda aussi vraiment déçus que la 2CV n'ai pas été integré...
Ouai , ça aurait été vraiment marrant de prendre les virages avec les suspensions en machmalow de la 2CV !
Bah une R5 contre des flics.
C'est comme l'histoire de la tortue et du lièvre.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Clair
Ils ont une vieille citroën je pense
Rover Maestro.
Nan moi je pensais a une Citroën , J'en suis pratiquement certain ! En plus j'en vois dans la rue qui ressemble beacoup ! Mais me rapelle plus laquelle , ca doit être un AX 98 mais pas sur :
Citroën AX 98 :
impossible que c'est une Citroën AX 98
les gta-like ne sont pas meilleurs que les Driver
Et ben on doit pas avoir le même jeu car moi je trouve qu'elles ressemblent plus a une citroën qu'a une Rover
Dernière modification par Tanner_59 (12-10-2008 14:05:21)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.