Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est béte que quand ton niveau de recherche est au maximum, y a pas les tanks ou l'armée
Bienvenue driver44!!
non y'a pas l'armée mais on est pas dans GTA mais dans driver (le S.W.A.T suffit)
sinon pour ce genre de déclaration y'a la FAQ D: PL
Salut et bienvenue sur Driver-Dimension !
Oui pas de tank, pas de militaire,
mais ya quand même un hélicoptère et le SWAT ! C'est pas rien non plus ^^
Et Driver is not GTA
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Exact Driver is not GTA, je crois que je vais le mettre dans ma sig .
je sais que c'est pas gta mais ça serais quand méme cool
Non parce que Driver c'est pas GTA et qu'il ne s'agit pas de ca dans Driver. Driver est un jeu de poursuite en voiture normale, GTA n'as même pas quelque chose en commun avec les voiture appart son titre.
c'est vrai
Bienvenue !
Je trouve que l'hélico des SWAT ca suffit.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
une fois que j'étais en négociator, y avait 2 flics a se suivre j'ai dégommer le premier et le deuxiéme a eu aucune réaction alors j'ai foncé sur lui et c'est qu'a ce moment qu'il a compris se qui se passait.
Trop débile le flics!!!
En parlant du Negociator, ça fait comment lorsqu'on rentre dans un véhicule plus bas ?
Ca explose direct comme dans GTA ?
Sinon driver44,
Je crois que le nombre de sujet que tu a posté depuis que est inscrit (c'est-à-dire 1 jour environ), doit être à peu près égale au nombre de sujet que j'ai posté depuis que je me suis inscrit ( ~ 1 ans )..
pour trans-am:
quand on rentre dans un véhicule plus bas il ne se passe rien
Ben si le véhicule est trop bas tu passes par dessus, mais les voiture n'explosent pas à la GTA dès que tu leur rentres dedans .
il faut bien que quelque chose sépare driver de gta !!
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
Moi ce que je trouve con c'est que quand par exemple on tue quelqu'un , les ambulances ne viennent pas ou alors quand une voiture explose y'a même pas les pompiers ! Dans SA il y'a ça mais je trouve qu'il sont un peu trop rapides ! (exemple , tu tue quelqu'un , l'ambulance vien , les ambulanciers sortent , ils font deux trois trucs a la personne et la personne revit , ce qui est complêtement irréaliste mais au moin , le SAMU vient ! )
Venère Tanner medaille d'or en écrasement de piéton
Mes jeux (drivers) : Driver 2 (ps1) Driv3r (pc) et Driver Parallel lines (pc)
Tout a fait d'accord.;)
Moi ce que je trouve con c'est que quand par exemple on tue quelqu'un , les ambulances ne viennent pas ou alors quand une voiture explose y'a même pas les pompiers ! Dans SA il y'a ça mais je trouve qu'il sont un peu trop rapides ! (exemple , tu tue quelqu'un , l'ambulance vien , les ambulanciers sortent , ils font deux trois trucs a la personne et la personne revit , ce qui est complêtement irréaliste mais au moin , le SAMU vient ! )
Ce sera peut-être pour le prochain Driver...
C'est vrai ???? Ouah alors je vais l'acheter !! Déja que j'adore Driver mais alors si il se perfectionne a se point ! (
Pourtant dans la FAQ de ce forum , on peut voir nottament ceci :
Est-ce-que les policiers n'auront QU' UNE SEULE tête de turc, NOUS ?
Non, la gestion d'événement aléatoire dans le jeu permettera d'assister a des courses poursuites, arrestations, fusillade dans lequel nous ne saurions pas forcement impliquer.
Est-ce-qu' il y aura plus d'action dans la ville de NY que dans les villes de Driv3r ?
Oui, comme dit plus haut, des événements aléatoire serons gerer par le jeu, il peu s'agir de courses poursuites, d'ambulances, de crash entre civils ect...
Pourtant je n'ai jamais vu ça ! Une éxplication ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.