Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi aussi je les enmenait toujours, avec tout mes jeux . Mais maintenant j'ai la PSP avec Driver 76 et puis la Play c'est pas vraiment le truc qui m'intéresse le plus maintenant
.
jejex a écrit :fcnantes a écrit :Moi c'est un peux loin de bordeaux mais c'est dans la région.
C'est a montalivet les bains.Montalivet c'est dans le Médoc et son célèbre camp naturiste.
Réctification: c'est a soulac sur mer.
Ah d'accord c'est à la pointe de l'estuaire de la Gironde ça.
Moi aussi je les enmenait toujours, avec tout mes jeux
. Mais maintenant j'ai la PSP avec Driver 76 et puis la Play c'est pas vraiment le truc qui m'intéresse le plus maintenant
.
Ca va une PSP ca prend pas trop de place contrairement à la PS3 de 7 Kg.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Salut . Je part en vacance dan quelque heure et je vous souhaite bonne vacance. on se verra dan un moi . A plus.
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
Bonne vacs . Moi je pars demain matin, y a le temps
.
Merci, a toi aussi .
Moi je vais pas en France, mais c'est bien de le dire pour ce qui passent là-bas . Heu sinon, les bouchons ca dure plus de une semaine chez vous ?
Moi j'ai pas envie d'y aller en vacances.. ! Ca me fait méga chier !
Du coup j'ai prévu un max' de models pour ma BD, vu que le seul truc "intéressant" à faire sans ordi ni console, c'est décalquer les vignettes pour ma BD..
Sinon moi je part dimanche et je revient 10 jours après environ, je reviendrais vous dire les dates précises..
Heu sinon, les bouchons ca dure plus de une semaine chez vous ?
Non 1 mois
moi je bouge pas durant les 2 mois:)
Voila, je suis a meme pas une demi-heure de la frontiere, je peux plus utiliser internet apres ( ou alors ca revient tres cher ), alors je vous dit a+ et bonnes vacs a tout le monde !
Bonne vacances Revs!
* Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
........... Bonne vacances Mouki
Bonne vacances Revs, Mouki, Millbrea04, coyote !
Dernière modification par boss_benfica (01-08-2008 17:39:52)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
bonnes vacs'
j'ai reçu un message de mouki par MSN, je sais pas si vous l'avez eu mais il m'a dit de le passer ici:
Salut c moi mouki tu salut la communatuer driver-dim de ma parts, je suis a soleil, a la plage t y a pleins de bels meufs
(raah! les fautes d'orthographe!!! )
pleins de bels meufs
Voilà l'essentiel à retenir.
Dernière modification par boss_benfica (02-08-2008 20:06:44)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.