Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Putin cet année c'est trop bien et ***** en même temps : alors normalement on fini fin juin avec l'école et a la mi-juin on a ce qu'on appelle l'arret des notes et le conseil de classe, donc en faite a partir du 15 ou comme ca on fout plus rien quoi. Mais cet année l'arrêt des notes est le 30 MAI, c'est méga tot franchement, c'est si tot qu'ils l'ont repoussé sur le 2 ou 4 juin ( me souviens plus ). En tout cas on a presque un mois plus tot les vacances … mais … qu'est-ce qui casse tout ca ? Bah le Brevet de ***** ! Qui est quand ? Les deux derniers jours d'école, le 28 et 29 juin -___- Bon bien sur j'aurais genre un mois de vacances et je reviendrai apares juste pour le brevet mais je trouve ca chiant, d'ailleurs j'ai pas envie de le faire, il me sert a rien, j'habite pas en france, ici ils l'acceptent pas et j'ai pas l'intention de travailler en france Bon c'est un diplome, tout de même. Donc c'est un +. Là on avait brevet blanc, en francais c'était 15 que j'ai eu ( sur 40 hein
mdr ), HG a voir ( j'mattend a quelque chose comme 10 lol ), et maths c'est rater, j'avais pas mon materiel ( calulatice, compas ) -___- .
Pour les vacs d'été je sais pas ce que je fais, j'ai envie d'aller a Miami .
Revs --> mon conseil de classe c'est jeudi qui vient. Et le brevet c'est du 26 au 27 juin.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah donc vous c'est pareil !
La chance.
Je serai en vacances que le 8 juillet à cause des inscriptions pour le lycée.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
pour moi c'est les vacances à partir du 20 (juin bien sûr) et après c'est le break ! 2 mois dans le sud avec du soleil et à seulement 30 minutes de la mer !! quel bonheur !!
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
le 8 juillet au lieu de ??
le 4 juillet ?comme moi ?
Normalement c'est le 3 juillet mais personne ne va jusqu'au 4 juillet, d'ailleurs il reste plus beaucoup de monde en cours.
Aujourd'hui par exemple il y avait 8 absents.
Moi aussi c'est le 3 juillet, mais les notes s'arrête cette semaine !
moi je crois que c'est la semaine prochaine
j-1 avant les vacances a 12h01 je serai en vacs et a 12h30 le car et a 13h46 sorti du car 14h01(je crois)le bus municipal et a 14h22 chez moi entrain de manger 14h50 bon un driver 3 pendant 30min pour le bien du forumateur
L'ange gardien du forum et de tanner
moi le conseil de classe c'est le 20 et j'arrête le soir même ... je sèche seulement 2 semaines ! lol
j-1 avant les vacances a 12h01 je serai en vacs et a 12h30 le car et a 13h46 sorti du car 14h01(je crois)le bus municipal et a 14h22 chez moi entrain de manger 14h50 bon un driver 3 pendant 30min pour le bien du forumateur
j'ai rien compris
mets des virgules ..
C'est pas fait pour être compris
tin en juillet moi je suis deja sous les palmiers, c'est hyper tard chez vous. Moi mon dernier jour c'est demain
C'est quand t'a rentré ?
En France c'est début septembre.
C'est pas fait pour être compris
tin en juillet moi je suis deja sous les palmiers, c'est hyper tard chez vous. Moi mon dernier jour c'est demain
Mon dernier jour c'est aujourd'hui . Enfin... Théoriquement je dois être présent jusqu'à la fin de la semaine, mais bon... Si c'est pour Regarder Mission Impossible 2 en Espagnol, C'est pas Sorcier en Science Physique et des extraits de Super Seize Me en Anglais... Je préfère rester chez moi : .
plus que 17 jours pour moi !! après c'est de l'ordi et de la play pendant 1 semaine et après le sable bouillant !!! trop la classe !
T'as 2H de trajet ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.