Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
salut
j'ai un autre problème avec la mission avec l'hélicoptère qui lance des paquet et que après il faut les récupérer je ne peut pas récupérer les paquet .
comment faire
oui il faut rouler dessus, j'ai eu du mal à cette mission. En faite, il ne faut pas se précipité et mémoriser le parcours
moi ossi j'ai du mal a cette mission
comment ta fait toi keke
j'ai fait plusieurs fois la mission pour mémoriser le parcours
On se précipite toujours dans se genre de mission alors qu'il ne faut pas
En résumer mémorise le parcours, fait attention au piège , un conseil met le code d'invincibilité (il te servira quand tu va entrer dans l'immeuble)
il y a combien de paquet a recuperer .
je crois environ 4 ou 5, apès tu arrive dans un immenble défoncer de partout, il faut monter sur des planches etc.
Ouais l'immeuble a la fin est un peu chaud.
ou j'ai eu du mal dans l'immeuble, c'est le dernier saut entre l'immeuble et l'autre d'en face
Dernière modification par keke (20-02-2008 22:27:28)
nan, j'étais trop court
En effet, passer à travers les planche, c'est pas dur, dessus, c'est une autre histoire...
Dernière modification par Rigolo (23-02-2008 17:59:09)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Ca va c'est pas si dur. C'est sur qu'au début moi aussi je me pétai la gueule.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi, ce n'était pas au début mais au milieu
Début : Je suis trop cour pour le saut
Millieu : Je passe sous les planche
Fin : Je fini la mission
Quand je disait au début ça voulait dire "A ma première tentative".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.