Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Yop,
huumm alors la ça va être coton de la retrouver ^^
Tu peux t'aider de la liste suivante :
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Heu... c'est ça la musique que t'as dans la cinematique ? On doit avoir une version différente du jeu.
Tien, écoute :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up … titre4.wma
Bon désolé pour la qualité, mais j'ai fais ca en 30 sec avec le magnétophone de Windows .
Elles sont toutes avec la voix de Tanner
Ouais, surtout qu'on sait pas pourquoi il le bute
tiens on peut entendre Tannerkid qui appuie sur une touche quand Jéricho monte dans l'ascenseur
sinon le narrateur c'est pas Tanner mais Jones
Oui, je viens de me rendre compte, en plus on entend vachement bien ^^. Mais bon, comme je l'ai dis, j'ai fais ca vite fais juste pour illustrer mes propos .
Ne t'inquiète pas, il n'y aura pas ce genre de déchet sonore dans les cinématique de Driv3r, de plus, la qualité sera bien meilleur.
m@xtimot a écrit :tiens on peut entendre Tannerkid qui appuie sur une touche quand Jéricho monte dans l'ascenseur
sinon le narrateur c'est pas Tanner mais Jones
Oui, je viens de me rendre compte, en plus on entend vachement bien ^^. Mais bon, comme je l'ai dis, j'ai fais ca vite fais juste pour illustrer mes propos .
Ne t'inquiète pas, il n'y aura pas ce genre de déchet sonore dans les cinématique de Driv3r, de plus, la qualité sera bien meilleur.
Enfin non ! Bande d'inculte . C'est quand Caine apuie sur le boutton de l'ascenseur pour le faire descendre au rez-de-chaussé, et après les portes se ferme . Je savais bien que ca ne venais pas de moi .
Cette scène est issue de la cinématique "Contact" au l'on peu entendre la musique "Static In The Cities" de Hope Of The States.
Il suffit juste de regarde page 25 de la notice de Driv3r pour trouver cette réponse .
Si on l'a trouvé, je ne l'ai pas inventé, c'est marqué sur la notice de Driver 3.
http://music.msn.com/artist/?artist=290 … =26&ipp=25
Faut vraiment tout vous mettre sous la main... Sur ce lien tu pourras écouter une extrait de la musique. En conclusion, c'est le bon titre !
EDIT : Je suis en train d'éssayer de la trouver "Gratuitement" et c'est pas gagner... En tout cas, les album Left et The Lost Riots sont vraiment bien, il me manque juste leur premier album avec cette fameuse chanson...
Dernière modification par Tannerkid (13-02-2008 23:33:10)
Il y a des sites où on peut télécharger des soundtracks de jeux vidéos gratuitement et Driv3r y figurait.
Jvais essayer de chercher ça.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.