Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
salut
je voulais savoir si il y a moyen de passer de 1978 a 2006 car je suis bloquer dans la mission de la depanneuse (car je nai pas assez de temp pour ramener les 3 voiture) et celle de la course de moto avec l ancien conducteur du mexicain (car ma moto narive pas a metre les deux roue au sol)
sil ni a pas de solution pour passer de 1978 a 2006 dite moi comment reussir les 2 mission
merci a tous ceux ki trouveront les solucion et ki me les transemetrai .
Pour passer de 1978 a 2006 : je ne crois pas qu'il exite de code désoler
PS : Bienvenue sur Driver-Dim
Non, faut finir le jeu.
Salut,
Pour la mission de la dépanneuse, suit les itinéraires indiqués mais passe au maximum par les ruelles et les raccourcis, voire même sur les trottoirs si la circulation est dense.
Ensuite, repère la voiture des tueurs et explose-la avec tous les passagers, comme ça tu seras tranquille pour ramener la voiture.
Si tu empruntes le chemin le plus court, quitte à pousser quelques voitures, tu devrais largement être dans les temps.
Pour la mission du mexicain, équipe ta moto de nitro pour taxer ton concurrent dans les lignes droites, mémorise le tracé, passe sur les trottoirs pour éviter les barrages et n'oublie pas les raccourcis en fin de mission et c'est gagné.
Dernière modification par jejex (07-02-2008 19:36:27)
Oui exactement. Tu élimines tous ceux qui te surveillent pour t'arroser, ensuite tu l'accroches délicatement à la dépanneuse. Et prends surtout les ruelles, et pour la 2e voiture passe en plein parc, je te conseille. Mais déscend de la dép' pour tuer ces bâtards !
Généralement tu finies avec 1 minute d'avance dans cette mission si jme souviens bien. A toi de jouer ;)
Et Bienvenue dans le forum
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Tanneroug a écrit :
Généralement tu finies avec 1 minute d'avance dans cette mission si jme souviens bien.
Sans dire de bêtises, j'ai fini la mission avec 4 minutes d'avance (Mission de la dépanneuse)
Par contre pour cette mission, je n'ai pas tuer les gens qui me tiraient dessus
Tanneroug a écrit :
Généralement tu finies avec 1 minute d'avance dans cette mission si jme souviens bien.Sans dire de bêtises, j'ai fini la mission avec 4 minutes d'avance (Mission de la dépanneuse)
Par contre pour cette mission, je n'ai pas tuer les gens qui me tiraient dessus
C'est clair, 3 ou 4 minutes d'avance c'est parfaitement réalisable.
Si tu tue les bandits, ils ne risquent plus de t'embêter ou de tirer sur ta caisse car sinon ils te poursuivent un bon moment.
re salut
et pour la moto ki se met en roue avant et ki me fait toujours tomber comment je fait
pour precision g un volant
et au fait pour la mission dépanneuse c bon j'y suis arriver
merci de m'aider
toute les moto
si tu a trouver la clé donne la moi s'il te plait
merci d'avance
si tu a trouver la clé donne la moi s'il te plait
merci d'avance
euh, la clé sur ma signature?
mais ça fait partie d'un délire avec Daxterminator28, Tanneroung et moi...
Bonsoir !
Comment on fait pour passer de 2006 a 1978 quand on est a la prmière mission de 2006 ?
Merci d'avance
a ok, merci jejex
encore une question sur quelle touche doit ton appuyez pour faire avancer la moto
accélérer ou autre?
parce que je me demandai si moi j'appuie sur la bonne touche.
encore merci pour vos réponse même s'il ne sont pas nombreuse peut être que un jour j'aurai la solution.
Tu joue sur PC , PS2...
PS : se n'est pas le bon topic
sur pc
et est ce que dans cette mission de la course de moto avec le chauffeur du mexicain
est ce que je pourrai tracer des le debut et le bloquer avec des voiture dans une petite route
pourrai t il passer ?
merci encore pur vos réponse.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.