Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour a tous
Pour ceux qui n'ont pas de nintendo DS, ce n'ai pas la peine de continuer
J'ai crée se tropic pour vous parler d'un petit gadget pour la DS qui sert a lire ses vidéos ou sa musique sur la DS. J'ai apris sa se matin, et j'ai trouve le site officiel (en anglais) : www.m3adapter.com
Le "gadget" est en faite une carte SD qui se branche dans le port de jeu de la DS. Il n'est pas encore sur le marché mais sa ne va pas tarder.
C'est un peu comme le player Mp3 pour GBA et DS, non?
ouai, sauf que maintenant on peu lire les vidéos avec la musique
Bah c'est cool!
sauf qui faut convertir ses vidéo en BTP (un truc comme sa) mais bon c'est facile a faire avec le logiciel : http://www.supercard.fr/.../ols121.zip
ouai c'est cool, sa remplace un lecteur DVD portable et en plus tu peu jouer avec (un peu comme la PSP)
Dernière modification par keke (02-02-2008 12:25:02)
Moi ma soeur possède un MK5.
http://membres.lycos.fr/dimitrifort/Signature.gif
/!\ À heberger sur un autre site ! /!\ (because membres.lycos fait apparaitre des messages d'avertissement sous Google Chrome)
Ah oui et c'est quoi un MK5 ?
C'est pas MP5 la mitraillette ?
Ouais bon on s'en fou ce qu'elle a ta seur mais ca me parait un peu bizzare quand même
Dernière modification par Dimitri FORT (04-02-2008 23:38:28)
http://membres.lycos.fr/dimitrifort/Signature.gif
/!\ À heberger sur un autre site ! /!\ (because membres.lycos fait apparaitre des messages d'avertissement sous Google Chrome)
Ca fait vraiment cheap comme trucs
HOLLY SHIT O.O
C'est quoi déjà ?
Tannerkid a écrit :
L'écran de la DS est pas un peu trop petit pour regarder des vidéo ?
Certes mais, plus grand que l'écran d'un ipod
Tannerkid a écrit :
L'écran de la DS est pas un peu trop petit pour regarder des vidéo ?Certes mais, plus grand que l'écran d'un ipod
Ben ca dépends duquel …
je parlais de celui la :
Dernière modification par keke (09-02-2008 15:01:02)
ben même avec le nouvel Ipod nano, l'écran de la DS est plus grand...
et les video que j'ai vu pour le moment en assez bonne qualité...
Dernière modification par Rigolo (09-02-2008 17:21:05)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Ca aussi c'est un iPod, juste pour que tu saches …
Oui...tu sais on peut aussi comparée l'écran de la DS avec un écran Apple...mais ça ne risque pas d'etre très constructif
Dernière modification par Rigolo (09-02-2008 18:16:58)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Plus grand oui, meilleur non mais pareil .
Le iPod en haut c'est un iPod touch, c'est presque la même chose qu'in iPhone et le prix c'est 800 € donc il doit y avoir une raison ( l'écran est excellent ).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.