Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
THQ fait du ménage, et ils ne sont pas au mieux de leur forme. En dressant son dernier bilan financier, THQ va mettre un terme à plusieurs licences.
Tout d'abord l'arrêt du développement de Frontlines Fuel of War sur PS3. Destroy All Humans est arrêté sur PS2. Mais ce n'est pas tout, après les ventes très faibles de Conan, Ratatouille et Stuntman Ignition, Juiced et Stuntman passent à la trappe, plus de développement sur ces deux jeux. Un développement sur l'un de ses jeux c'est pas moins de 27 millions de dollars.
Pour finir en beauté, THQ ferme le studio de développement Concrete Games qui bossait actuellement sur un titre non annoncé à ce jour par THQ.
Ben heureuseument que je l'ai acheté :of:
La fin d'une licence qui a mal tourné...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Elle à pas trournée en faite … elle est plutôt allée tout droit et à fait demi-tour
Ouais Reflections avec Driver 4 ils vont faire trop l'argent parce que c'est BibiSoft qui paye tout et après quand ils auront fait un bon jeu et gagné de assez l'argent ils se libérerons . Donc en faite c'est comme une femme qui marie un homme à cause de son argent
Espèront que Ubi rachètes Stuntman.
Je viens de me rendre compte Ubisoft domine le jeux vidéos en quelqes sortes.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ba ta pu qua l'avoir d'occasion
Et après il nous dit ne pas faire de hors-sujet.
Je suis content j'aurais déclancher un fou rire.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Destroy all humans !! NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
J'aimais tellement zigouiller tous ce qui bouge !
Ce qui est con c'est que Paradigm Studios (ceux qui ont fait Stuntman Ignition) appartiennent à THQ... donc ils ne feront plus de Stuntman. Et dire qu'avant le studio été sous la tutelle d'Atari... Dommage !
Donc si Stuntman 3 il y a ce sera par un autre studio et un autre éditeur. Mais pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour.
T'as déjà dit :
Lol, j'aimais beaucoup ce Stuntman Moi ! ^^
Mais c'est toujours bien de repeter
Rebondissement !
Enfin Rumeur !
Dans le magazine Pelit (Finlande) ils mentionne que THQ reprendrai la série Stuntman suite à la réaction des fans et en voyant les flop de leurs autres jeux.
A prendre avec des pincettes, mais on peut (Vortex ^^) reprendre un peu d'espoir !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.