Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
je t'ai doublé
On va voir si demain ils disent qqch sur Driver.
On dirait qu'ils ont acheté la licence pour créer juste la daube PSP...
Presque mieux que DPL …
Puis peut-être ils gardent Driver pour demain, pour la fin quoi.
Ouais grosse déception :'(
Je ne manquerai pas de demander ce qu'il en est demain
Merci
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bah si ils planent d'en faire une surprise ou comme ca ils vont pas te le dire ...
Conclusion :
Ils n'ont même pas encore commencer le dévéloppement de Driver. :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Conclusion :
Mais non, ça veut rien dire ^^"
boss_benfica a écrit :Conclusion :
Mais non, ça veut rien dire ^^"
Oui, ça ne veut rien dire, là ils n'ont parlé que des gros jeu qui vont sortir cette année et qui avait déja au moins une démo de fait.
Et aujourd'hui ils en ont parlé ? Ca avait commencé il y a une heure.
Je sais pas du tout
y'a juste a aller sur le site pour savoir :
Nos amis de play3-live.com était présent au UbiDays 2008,
et face au silence de l'éditeur concernant le futur Driver, la question à été posé.De la bouche même d'un représentant d'Ubisoft : "il n'y a aucune informations à communiquer sur ce nouveau Driver. Il sortira, c'est sûr. Mais Ubisoft Reflections prend son temps sur ce "projet" pour nous sortir un bon jeu.".
Sans l'annoncer officiellement, Ubisoft Reflections est donc bien en train de développer un nouveau Driver. Est-il simplement au stade de projet ? Est-il trop tôt pour en parler ? Probablement.
Quand à l'épineuse question du nom de ce prochain opus, le représentant d'Ubi affirme que si un chiffre devait être apposé à Driver, ce serait bien évidement le 5 (car il s'agirait du 5éme épisode de la série).
Merci à Le_Moine !
en même temps avec tout ce qu'ils préparent comme jeu ... ça m'étonnerais qu'ils se concentre beaucoup sur driver ... enfin au moins y'en auras un c'est sur !!!! ils ont pas intérêt a le louper !! par contre mettre driver 5 .... c'est débile je trouve ....
Dernière modification par Sora (30-05-2008 06:26:12)
Ca va pas être Driver 5. Et comme ce que je l'ai déjà posté dans les coms, je préfère croire a ce qu'a dit un developpeur de chez Reflections ( --> Driver 4 ) que ce que dit quelqu'un de chez ubi qui s'occupe des boites … ( Driver 5 … ) . Et de toute facon ce que Le moine il dit je préfère pas croire
Eh ben tu fais la grosse faute du type boulet, parce que le simple forum lui c'est le meilleur fan et celui qui connait tout sur la série, alors que celui d'un magazine il utilise le nom qu'il entend le plus, le plus compréhensible, mais il essayerai en aucun cas d'arriver derriere la chose .
Oui peut être, sauf que ce que tu dis c'est seulement toi qui le dis, simple forumeur qui a dit que...
Tandis que là c'est un site web qui a demandé à un représentant d'ubisoft...
Je préfère Ubisoft + site web que Revs + dires de Revs
Oui peut être, sauf que ce que tu dis c'est seulement toi qui le dis, simple forumeur qui a dit que...
Ubisoft n'a rien avoir avec les développeurs mon pauvre, eux ils amenent l'argent, c'est tout. Et c'est pas le site web c'est Le Moine …
C'est normal que quand je dis quelque chose que c'est que moi qui le dit, vu que je suis le seul a le savoir …
Moi je dit ce que je sais et ce que la plupart des gens supposent maintentant, je dis ce que j'ai entendu et ce dont on m'a parlé. Et quand DPL allait sortir et que Atari avait déjà annoncé quelques news tout le monde disais aussi "Ca va etre Driver 4 ! Ca va etre Driver 4 ! C'est officiel !" eh ben non c'est pas comme ca. Tu vois … le seul indice qui dit que ca va etre Driver 5 c'est que c'est le 5eme. Pour Driver 4 il y a l'image dans DPL, l'interview 1UP avec Gareth Edmondson, l'interview ou Reflections disait que Driver n'est pas un vrai Driver, etc …
Vortex a écrit :Oui peut être, sauf que ce que tu dis c'est seulement toi qui le dis, simple forumeur qui a dit que...
Ubisoft n'a rien avoir avec les développeurs mon pauvre, eux ils amenent l'argent, c'est tout. Et c'est pas le site web c'est Le Moine …
C'est normal que quand je dis quelque chose que c'est que moi qui le dit, vu que je suis le seul a le savoir …Moi je dit ce que je sais et ce que la plupart des gens supposent maintentant, je dis ce que j'ai entendu et ce dont on m'a parlé. Et quand DPL allait sortir et que Atari avait déjà annoncé quelques news tout le monde disais aussi "Ca va etre Driver 4 ! Ca va etre Driver 4 ! C'est officiel !" eh ben non c'est pas comme ca. Tu vois … le seul indice qui dit que ca va etre Driver 5 c'est que c'est le 5eme. Pour Driver 4 il y a l'image dans DPL, l'interview 1UP avec Gareth Edmondson, l'interview ou Reflections disait que Driver n'est pas un vrai Driver, etc …
Je parle de la news de play3-live.fr qui reste un site compétent, plus informé que toi, et puis, le coup du je suis le seul à savoir me fait tout simplement rire, comme si tu pouvais détenir une telle information comme ça !
Vortex a écrit :Oui peut être, sauf que ce que tu dis c'est seulement toi qui le dis, simple forumeur qui a dit que...
C'est normal que quand je dis quelque chose que c'est que moi qui le dit, vu que je suis le seul a le savoir …Moi je dit ce que je sais et ce que la plupart des gens supposent maintentant, je dis ce que j'ai entendu et ce dont on m'a parlé. Et quand DPL allait sortir et que Atari avait déjà annoncé quelques news tout le monde disais aussi "Ca va etre Driver 4 ! Ca va etre Driver 4 ! C'est officiel !" eh ben non c'est pas comme ca. Tu vois … le seul indice qui dit que ca va etre Driver 5 c'est que c'est le 5eme. Pour Driver 4 il y a l'image dans DPL, l'interview 1UP avec Gareth Edmondson, l'interview ou Reflections disait que Driver n'est pas un vrai Driver, etc …
Moi je dis, moi je sais... Ça fait bien égocentrique tout ça . Et n'oublie pas que Ubisoft à entièrement racheté Reflections, donc ils ne sont plus aussi libre qu'avance, si Ubisoft veut que le prochain Driver soit le 5 et bien ça sera le 5.
Non pas du tout, la publication et le developpement sont deux choses ayant aucun rapport.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.