Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
On a enfin les dates officielles des UbiDays 2008 (la grande messe de l'éditeur),
ça se passera les 28 et 29 Mai prochain ! (au musée du Louvre)
La grande question est : Est-ce que le prochain Driver y sera annoncé ? Présenté ? Jouable !
Et bonne nouvelle pour Driver-Dimension Je serais très probablement sur Paris en Mai, je ferais donc tout ce qui est en mon pouvoir pour m'y rendre (c'est réservé à la presse...) et vous rapporter un max d'infos sur Driver (si il y en a ).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Il sera AU MOINS annoncé j'espère
Avec Ubisoft , on ne peut avoir que du bon .
Au zut faut que je me dépèche avec mon site J'espère qu'il y aura rien et qu'il sortira en 2oo9 comme ca j'aurais du temps
En tout cas j'y serai !
Tu as des invits ? Fait tourner
J'espere qu'il présenterons pas Driver 4 Mais j'espere qu'il y aura redenouveau des Zartex dans le jeu
Je suis impatient de savoir quel personnage sera Driver, et l'histoire et bien sur le gameplay, mais là j'en demande trop.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai demandé une invitation à Ubisoft, toujours pas de réponses (ça m'ettone pas ).
Je vous tiens au courant
Bonjour !!:D Moi je me demande plutot à quelle époque se dérroullera l'histoire :avant ou a notre époque ?!:/
Faites que ca soit la suite de Driver 3!
Bonjour !!:D Moi je me demande plutot à quelle époque se dérroullera l'histoire :avant ou a notre époque ?!:/
c'est pas dans ce topic la qu'il faut poster ça mais là:
http://forum.driver-dimension.com/viewt … id=805&p=5
Dernière modification par m@xtimot (22-01-2008 20:49:24)
Mobman02, si tu recoit une invitation et qu'ils ne présenterons pas Driver 4 ? J'espere que tu t'intéresse à d'autres jeux d'Ubisoft
Far Cry 2? Brother In Arms Hell's Highway?
The last shit
Bienvenue Alexandre.
Bienvenue Alexandre.
Ca serait le top si Driver sera prêt pour les Ubidays.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ubisoft m'a répondu et malheuresement, les UbiDays sont exclusivement réversé à la presse professionnelle (avec carte de presse et tout le toutim).
Cependant, ils promettent de me tenir au courant du moindre truc sur Driver et, si un Driver devait sortir, il y aurait certainement des fans days, des concours... et ça se fera avec Driver-Dimension
Ubisoft m'a répondu et malheuresement, les UbiDays sont exclusivement réversé à la presse professionnelle (avec carte de presse et tout le toutim).
Cependant, ils promettent de me tenir au courant du moindre truc sur Driver et, si un Driver devait sortir, il y aurait certainement des fans days, des concours... et ça se fera avec Driver-Dimension
Pas de chance !
Au pire, comme je devrai y aller, je ferai un petit résumé pour Driver Dimension si le nouveau Driver y est présenté
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.