Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
TANNER N'EST PAS MORT.
Y'a plusieures preuves pour ça.
Oui et moi je veux pas qu'il rencontre TK ca va faire trop bizarre
Jejex ~~~~> en même temps, si ils ne le font pas la menace du fouet divin plane sur leurs têtes vides ! :diable:
Moi je veux pas que ce soit la suite de Driv3r, surtout que les gens l'ont pas aimé ^^
Je veux qu'ils recommencent complètement et la seule chose qui gardent des vieux Driver c'est Tanner et sa Camaro, et tout ca pour célébrer les 10 ans de Driver .
Un remake de Driver 1...
Ouais pourquoi pas
De toute façon, ils n'on pas le choix car, une suite à Driv3r, les gens vont le voir d'un mauvais œil comme l'as dit Mouki, un épisode inédit comme DPL, ça va ressembler à GTA, mais une suite à DRIVER 1 (ou même 2), ça rappelera le temps où DRIVER etait le référence.
Au fait Mouki, Tanner il a pas tout le temps une Camaro, il a eu une Skylark, une Lemans, une Regal..
Leur seule chance de redorer le blason DRIVER, c'est le retour aux sources !, quitte à remettre le logo GT Interactive..
Dernière modification par Trans-Am® (16-03-2008 16:28:47)
Ouais en faite on sait pas tout à fait, c'est toujours un mélange de plusieurs voitures ( comme pour la Cerrano ) mais il y a toujours quelque chose d'une Camaro dedans et c'est elle qui apparait le plus souvent . La voiture noir de Tanner à Miami ( D3R ) par exemple c'est un mélange de Cuda et de Camaro, ou aussi la voiture grise de Tanner à Chicago ( DR2 ) elle a quelque chose d'une Camaro, et la voiture de Default dans Driver 1 c'est une Camaro, parce que dans la version Beta elle était Jaune et Noir ( comme celle de Driver 2 ) et Jaune et Noir ce sont les couleurs officielles de la Camaro .
La voiture de Miami dans DRIVER 1 pc est une Buick Skylark, c'est marqué dans les fichiers DMS du jeu.
Mas c'est vrais que les feux de la version PSone font plus penser à une Camaro.
Ouais, sinon, pour en revenir au "remake de DRIVER1", c'est évidement que la plupart des fans le souhaiteraient mais ça plaîrait pas à tout le monde, en locurence les jackys qui préfère flinguer tout c'qui bouge.
Bref, moi, ce que j'attend, c'est un simulateur de course-poursuite automobile.
Donc, qu'ils misent tout sur la conduite auto, les phases à pied (si elles éxistent mais je me fait pas trop d'illusion, y-en aura sûrement..) doivent être brèves, à la manière de DRIVER 2.
Et puis, il faudrait vraiment plus de truc paramètrables, comme tout ce que j'arrive à faire avec DRIVER 1 pc, c'est-à-dire pourvoir programmer le point de départ des Take a Ride, régler l'aggressisivté des flics, mettre d'autre poursuivants que de simple voiture de patrouille, etc etc..
Enfin c'est plus trop le sujet là..
Quand j'y pense le mode a pied il est peut-être quand même pas si mal. Et les armes non plus. Je trouve que tirer par la fenetre d'une voiture ca ( peut ) appartenir à une bonne poursuite ( pourquoi pas … ) mais aussi de tirer sur les voiture ca appartient un peu a ca quoi, quand on est a pied, et les trous qui apparaissent dans les voitures. J'adorait ca dans Driv3r : démolire les voitures avec des armes et après avec le mode réalisateur regarder en slow motion comment les balles transpercaient le metal de la voiture * bave * …
Et puis c'était pas comme dans DPL ou quand on tire sur la voiture elle explose, fallait tirer sur le moteur.
Quand j'y pense le mode a pied il est peut-être quand même pas si mal. Et les armes non plus. Je trouve que tirer par la fenetre d'une voiture ca ( peut ) appartenir à une bonne poursuite ( pourquoi pas … ) mais aussi de tirer sur les voiture ca appartient un peu a ca quoi, quand on est a pied, et les trous qui apparaissent dans les voitures. J'adorait ca dans Driv3r : démolire les voitures avec des armes et après avec le mode réalisateur regarder en slow motion comment les balles transpercaient le metal de la voiture * bave * …
Et puis c'était pas comme dans DPL ou quand on tire sur la voiture elle explose, fallait tirer sur le moteur.
Ouais c'est vrai mais laissons les flics le faire, et laissons Tanner dans sa Pontiac au lieu de le ridiculisé en dehors.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais allez sur un pont très long ( genre près de New Jersey ), faites de quoi venir un hélico et tirez le jusqu'à la petite animation où il se crashe ! Et ben l'hélico va aller à tout allure pour arriver sur un des cotés du pont, donc sur la terre pour se crasher !
C'est HS mais c'est pour montrer les choses à ne pas faire !
Tanner il a eu:
-une Chevrolet Camaro (Buick Skylark pour la version PC) (Miami)
-une Ford Fairlane (San Francisco)
-une Pontiac Lemans (Los Angeles)
-une Chevrolet Monte Carlo (Buick Regal pour la version PC), une Chevrolet Nova (New York)
-une Oldsmobile 44(Chicago)
-une Chevrolet Bel Air et/ou une Dodge Coronet (la Havane)
-une Dodge Challenger (Las Vegas)
-une Mercedes-Benz SL (Rio de Janeiro)
-une Dodge Challenger/Plymouth Barracuda (Miami)
-une Renault 25/???? (Nice)
-[pas vraiment de voiture] (Istembul)
Dernière modification par m@xtimot (18-03-2008 18:37:51)
Ben, la voiture avec laquelle il poursuit le train à istanbul pour Driv3r !
Et sinon, ce serait trop bien un mode replay avec un effet " caméra de surveillance " donc avec une mauvaise qualité d'image et bien grise ce serait trop bien pour un bon replay ça ! xD
Ou encore un nouvelle caméra pour celle qu'ont les flics aux Etats Unis dans leur bagnole !
C'est la faute du budget Max !! Le Mackenzie est radin
Et ben à New York, et je parle la version PC, Tanner conduit, en mode Take a ride, la Chevrolet Monte-Carlo sur Psone, et la Regal sur PC (les 2 sont rouges), en mode mission, il conduit la Nova (cf mon topic sur les véhicule de DRIVER) sur PC, sur PSone, je sais plus mais je crois que c'est pareil, et enfin, pour la dernière mission, il conduit une voiture noire/bleu marine, qui est CADILLAC Fleetwood présidentiel (où il faut sauver le président)
Sur PSone aussi il conduit une Cadillac noire à la dernière mission.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.