Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
bonjour
comment ce sert ton de la moto avec quelle touche
merci
salut,
si tu jous sur PS2, c'est la touche triangle mais si tu jous sur PC je crois(j'en suis pas sûr) que c'est la touche "e"
TK
Driver c'est le must!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bike:
Y a une FAQ pour ça.
Bienvenue quand même.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
tu peux pas la recuperer quand elle est a l'envers suf si tu fonce dedans avec une voiture
salut et bienvenus revird !
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
bon ba alors je souhaite la bienvenue au nouveau compte ...
Si tu te retourne dans :
- Driver 1 : Ta caisse est foutu.
- Driver 2 : Tu as quelques secondes pour appuyer très vite sur les touche directionelle Droite/Gauche pour remettre la voiture sur ses roues, sinon elle est morte.
- Driver 3 : Ta caisse est foutu, mais si tu arrive à la retourner de nouveau et peux redémarrer.
- Driver PL : Ta caisse n'est pas foutu et tu peux éssayer de la retourner de nouveau.
Si tu te retourne dans :
- Driver 2 : Tu as quelques secondes pour appuyer très vite sur les touche directionelle Droite/Gauche pour remettre la voiture sur ses roues, sinon elle est morte.
- Driver 3 : Ta caisse est foutu, mais si tu arrive à la retourner de nouveau et peux redémarrer.
- Driver PL : Ta caisse n'est pas foutu et tu peux éssayer de la retourner de nouveau.
tu veut dire plutôt qu'on peut la redémarer uniquement si on la retourne avant le drame, comme driver2 en quelques sortes
dans GTA elles explosent direct (ou presque)
y a juste le moteur qui s'enflamme sinon rien de plus
Tannerkid a écrit :Si tu te retourne dans :
- Driver PL : Ta caisse n'est pas foutu et tu peux éssayer de la retourner de nouveau.tu veut dire plutôt qu'on peut la redémarer uniquement si on la retourne avant le drame, comme driver2 en quelques sortes
dans GTA elles explosent direct (ou presque)
Non, il me semble que dans Driver 3, si tu la retourne, la barre de dégât se remplit en max, mais si tu arrive à la retourner de nouveau, tu peux redémarrer la voiture... Mais maintenant que tu le dis, il me semble que c'est unique si on à la code d'invincibilité .
y a juste le moteur qui s'enflamme sinon rien de plus
c'est quand même pas mal !!
de toute façon dans driver 2 toutes les voitures ont les mêmes caractéristiques ! dans driver 3 c'est pas difficile de retrouver la même et c'est seulement dans driver PL qu'il y a un intérêt avec les voitures tunées !
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.