Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est vrai t'es pas simpa
Je vous apres que je viens de trouver la melizzano apres avoir était tuné je suis arrivé 5 eme j'ai recommencer je suis arrivé 2 eme
Ps des que j'ai reussi le niveau difficile de gardia va falloir faire jersey?
si t'as gagné une caisse de course c'est pas la peine de faire jersey qui est plus facile (sur ps2 a ma connaissance) t'as plus qu'a faire hunt's point avec la caisse de course que t'as gagné au mode difficile de la guardia
Salut tout le monde j'ai reussi je trouve que les missions son facile comparer aux courses
Je suis à la dernier emissions de l'année 2006 avec lelico
Ben quoi il est trop lent, moi en un jour j'ai fini DPL .
Je me suis pas ballader et j'ai emporté aucune des punks, ni le prison bus, ni la Regina blindée, rien quoi. C'est aussi pour ca que j'ai recommencé le jeu .
Bonjour j'ai fini ce matin le niveau en sortant du tunnel j'ai mis de coup de bazooka a l'elico je l'ai suivi et 1 km plus loin je me prend un poto donc je tire dans l'elico et il y a une balle qui part dans le rotor et clak l'elico tombe
Maintenant t'as fini le jeu mais t'as ( J'en suis sûr à 100% ) oublié tout les véhicules cachés qu'on trouve que dans le missions Bon ben tu peux recommencer
Tu parle à moi?
Ouais …
… quoi ? Je parlais des voitures qu'on ne voit qu'une fois dans le jeu pas de celles qui sont garées sur un bête parking …
Quoi comme voiture ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben les voitures secretes Olympic Punk, Prison Bus, Pimp Wagon,…
… quoi ? Je parlais des voitures qu'on ne voit qu'une fois dans le jeu pas de celles qui sont garées sur un bête parking …
Tu la pas vus au cour de la dernière mision? Une belle voiture de sport que j'avais jamais vu avant; bon aprés je c'est pas si c'est une voiture secrete. (Elle a même les portes qui s'ouvre vers le haut.)
Dernière modification par Tom-27 (14-01-2008 21:57:04)
Ouais ben c'est une Zenda ca, c'est pas une voiture secrète . On en trouve dans la rue …
J'ai la vo3 special (moto)
Lors de la mission j'ai été au garage
Et le reste ?
La Andec Punk, la Cerva Punk, la Cerrano Punk, la Brooklyn Punk, la Olympic Punk, la voiture du mexicain, le Prison Bus, le Dolva Mission Truck, la Regina Blindée, le Pimp Wagon, … tu les as pas pris ?
Ecoute sa sert à rien de te la pété c'est la premiere fois que je fait le jeu
Moi j'ai toutes les versions punks ...
... sauf qu'elle est dans la carte mémoire de la PS2, du coup je dois recommencer tout le jeu sur ma PS3. -_-'
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
O.O On peut pas mettre les cartes mémoire PS2 dans la PS3 ? On autre raison pourquoi je m'achèterai pas de PS3.
C'est trop la *****
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.