Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
je vien d'avoir driver et avec la moto je narive pas a garder les 2 roues au sol
la roue de devant ne touche pas le sol
jaimerais savoir comment les garder a terre toute les deux.
merci davance
Salut et bienvenue sur Driver-Dimension !
Vérifie que tu n'a pas la touche "bas" de bloqué sur ton clavier / ta manette,
parce que dans le jeu il n'y a aucun problème avec ça, à mon avis ça vient de chez toi.
Tien nous au courant, bye.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
non la touche bas de mon clavier nest pas bloquer
J'ai un probleme je doit gagner les courses difficiles de hunt points et guardia mais il vont a fond c impossible meme en tunnen les voiture donné au niveau moyen
Oui je sait mais nivo elevé j'arrive pas a les rattraper avec un wingard un nom comme sa
mdr 1978 je suis a la missions 2 pourtant en course je suis pas une branque
mais suije obligé de gagner la course de la guardia et hunt pour donner 1500 dollars a ray parse que sur mon compte j'ai 15000
toi tu as fait comment ?
Moi j'ai la sous mais des que je vers dans le cercle jaune il me dise fait les course hunts points pour gagner de l'argent
wii
faudra que je demande a élias, il m'a pas parlé d'un tel changment, ça peut être un bug et alors tu devras refaire le jeu,
tu peux faire les course de Jersey en moyen pour avoir une caisse de course, j'ai réussi avec une motocross(tunée) moi ça doit pas être la mer a boire avec une bonne caisse(genre san marino(spyder ou pas c'est pareil) ou la raven)bien tunée
Tu as fait la course en facile?
J'ai fait facile et moyen de hunt et jersey
J'arrive meme pas a arriver 6 eme !
Je crois que je vois ce que c'est le probleme . T'es nul, tout simplement
Edit :
J'arrive meme pas a arriver 6 eme !
Heu … 6ème c'est la derniere place, y a rien après alors je vois pas comment tu fais
Espece de boulet ou comme on dirait en italien "il bouletto"
Dernière modification par Mouki (09-01-2008 21:28:59)
Tu me dit que je suis méchant avec lui et après tu repète ce que j'ai dis D'ailleurs toi aussi tes nouveau
C'est vrai t'es pas simpa
Je vous apres que je viens de trouver la melizzano apres avoir était tuné je suis arrivé 5 eme j'ai recommencer je suis arrivé 2 eme
Ps des que j'ai reussi le niveau difficile de gardia va falloir faire jersey?
Tu me dit que je suis méchant avec lui et après tu repète ce que j'ai dis D'ailleurs toi aussi tes nouveau
Non non, moi je l'ai dit plus gentilement .
D'ailleurs toi aussi tes nouveau
Non, plus trop maintenant, enfin bon c'est sur qu'a coté de toi je suis un nouveau.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.