Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
T'as pas USB 2.0 ? Nan j'déc xD
Ben ouais c'est un peu bête et comme toujours Tannerkid à un problème Bon si ca marchait avant il y a bien une raison, je pense que ca n'as rien avoir avec USB 1 ou 2 c'est tout simplement que tu dois 'recharger' ton truc. Enfin je sais pas comment ca marche, mais moi ma clé USB qui est USB 2 et mon ordi aussi eh ben quand je la met dans le clavier ca marche pas un message dit qu'il faut l'alimenter ou quelque chose dans le genre donc la recharger, mais quand je la met derriere dans l'ordi ca marche. Mais bon toi tu disais que ca marche nulpart
Non, toutes mes USB sont des 2.0 T'inquiète pas m@x.
De plus, le chiffre représente la taille il me semble.
Ca ne se recharge pas vu que c'est toujours brancher sur un PC.
Voila ce que j'ai :
C'est les tout nouveau système auquel j'avais pas trop confiance. Bref, ce truc marche une fois sur deux, mais la plupart du temps il me marque que le débit de mes ports USB sont trop faible, il me demande de prendfre un ports usb plus rapide, sauf que mon plus rapide est à 21% et le logiciel demande 60%, ca je peux comprendre, mais le trcu que je ne comprends pas, c'est pourquoi ca marchait.
J'aurais mieux fait d'acheter une carte d'acquisition qui se met dans le PC en PCI Express, là je n'aurais eu aucun problème...
Bon adios amigos les cinématiques Pour rester sérieux faut dire que je m'en fiche et que si je veux les regarder je les regarde son ma télé LCD y a qu'à un insérer le DVD Driv3r dans la PS2, un peu naviguer entre les menu et c'est fait .
Non, toutes mes USB sont des 2.0 T'inquiète pas m@x.
bon ben en mème temps j'ai un pire ordi de m**** et ports USB qui vonts avec, mon disque dur de pointe et le seul truc qui se passe, c'est que le temps de chargement des jeux est juste rallongé,
par contre j'ai eu chaud j'ai Windows XPro, le juste millieu pour l'instant, ni 2000(millenium edition) ni Vista
bon je sais la suite du HS c'est par la → http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=608
Bonne nouvelle
On attends toujours avec impatience
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tannerkid va-t-il réussir à uploader les videos ? Allons-nous les voir ? Les cinématiques, vont-elles être de bonne qualitée ? Tout ca aprés la pub
La pub qui dure un an
J'aime bien le cinématique du début, quand Tanner est à Miami la nuit, chez lui avec une canette de bière... Pas mal cet épisode
Driver : Parallel Lines... For EveR...
J'aime bien le cinématique du début, quand Tanner est à Miami la nuit, chez lui avec une canette de bière... Pas mal cet épisode
Elle est bien faite cette cinématique surtout les décors avec la mer qui surplombe la maison de Tanner
Ouep pourquoi pas !
On attends depuis tellement longtemps maintenant on s'en fout on est pressé
Youtube c'est mieux
NON Youtube c'est lent, cracra et pas ergonomique.
Mouais bon … mais il y a pleins de gens qui donnent des droles de commentaires
Surement pas il éffacent pas tes video. On voi que tu connais bien Youtube
Ils les suppriment si t'as du contenu illegal ou quelque chose qui est contre les regles .
Dans certains domaines, Youtube est parfois plus complet, mais comme l'as si bien dit Mobman02, c'est un peu "cracra".
Par contre, vu que la qualité est daubesque, je trouve que les vidéos sont plus rapide à charger que sur Daily' .
Ouais j'ai déjà vu des vidéos q'on été virée pour des histoires de ©. (notement une où l'on voyant une course-poursuite aux USA avec une.. SM Citroën )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.