Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
[---]
Toutes les cinématiques de Driver 3 sont ici !
[---]
Cinématique :
-MIAMI :
Ouverture,
Otage,
Tu l'as tué,
South Beach,
Contacts,
Les gentils,
Gator,
Cadavre.
-NICE :
Destin,
Le singe,
Bagman,
L'histoire,
Au revoir Zeego,
Fin de l'histoire,
Fabienne,
Lâche l'affaire,
Suivi,
Oeil de mouton.
-ISTANBUL :
Istanbul,
L'échapée,
17 sacs,
Fais face...,
Lieu d'échange n°2,
L'échange,
Final.
[---]
Autre :
Démo,
L'heure du Bilan,
Générique,
La Total,
Making-Off.
Dernière modification par Tannerkid (17-06-2008 16:49:33)
heeuu, ouais ? c'est cool d'avoir tous les noms il manque que les vidéos
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je voudrais juste savoir à quoi ça sert
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
A voir les cinématiques.
A okay ! Bonne idée moi je dis (quelle emphase dites donc !)
Ok. Mais à quoi elle servent tes images au début de ton post ?
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Ouais et il y a écrit quoi en jaune pâle ?
Ah! Ouais! Maintemant que tu le dit .
D'accord, ben il y a plus qu'a attendre .
Bon, l'hébergeur que j'utilise a un p'tit problème, je ne sais pas combien de temps ca va durée, merci de votre comphérension.
Tu ferais mieux de les envoyer sur un site du style Dailymotion (ou stage6 !),
comme ça pas de problème d'hébergement, et nous en plus on aura pas à les télécharger, juste à les regarder en streaming.
Ouep je te conseille vivement Stage6, surtout si tu souhaite garder une bonne qualité (et tu peux encoder en divx avant d'uploader, ça te prendra moins de temps à envoyer )
PS: J'épingle ce sujet parce que sérieux ça défonce, j'ai hate de voir les cinématiques !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah ouais maintenant que tu le dis. Moi il me semble pas avoir fait de critique à propos de l'inutilité de l'image mais bon.
PS: J'épingle ce sujet parce que sérieux ça défonce, j'ai hate de voir les cinématiques !
Comme si tu les avait jamais vu
Au fait pourquoi t'as pas d'abbord uploadé les videos et une fois que c'était fait, t'aurais du créér le topic …
C'est pour nous tenir en haleine
C'est pas illégale ce qu'a fait Tannerkid ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Illégale Hein ? Noooon.
Mobman02 : Justement c'est Stage 6 ne marche pas ^^
"We're upgrading our infrastructure.
The site should be available early Friday morning PST. Until then, the hamster appreciates your patience."
En attendant je découpe et je fais le montage des vidéo, donc voila... Faut attendre qu'il est terminer leur mise à jour.
Et j'ai créé le topic, car je pensais pouvoir les héberger une par une assez vite, mais je ne savais pas que Stage 6 était fermé...
PS : Mobman02 : Merci de l'avoir épinglé, dès que j'ai terminer avec celle de Driv3r, je fais celle des autres Driver (j'ai commencé par Driv3r car on peu revoir les cinématique comme ca).
Dernière modification par Tannerkid (01-12-2007 00:09:41)
Ouais exactement ! Trop bizarre quand-même. Au fait dans Driv3r, il suffit de faire le code "toutes les missions", de réussir n'importe laquelle, et lorsque vous faites "continuer la partie", vous reprenez là où vous avez fini la mission !
Ca sert à quoi ca ? Okay c'est cool pour ceux qui n'ont pas le jeux, mais nous on peut les regarder sur nos télés et je pense que les gens ici ont des plus grandes télés qu'ordinateurs …
Je pense aussi ! À moins d'avoir un écran géant plasma comme écran d'ordinateur !
Ben … mets les, pour les gens qui n'ont pas le jeux, mais moi je ne les regarderait pas, pourquoi aussi ? J'ai qu'à à les regarder sur ma télé et puis en dernier temps j'mintéresse pas trop à Driv3r.
Moi de toute façon je l'est regarderait pas sans connaitre l'histoire (donc quand j'aurait le jeu et que je l'aurait fini).
Dernière modification par Wantrix (01-12-2007 21:13:09)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.