Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Comme vous le savez peut être, le nouveau firmware de la PS3 permet de créer des thèmes entièrement personalisé !
Je pense que ça serait über cool d'en créer un sur la série Driver
Je vous laisse donc un lien vers un tuto très bien fait (en Anglais). http://gunlager.blogspot.com/2007/11/ps … ation.html
C'est plutôt compliqué mais avec le tuto vous devriez y arriver ?
Sinon je ne sais pas si c'est possible sur XBOX360 mais vous allez me le dire Allez si on arrive à produire de jolis thèmes je ferais une news et tout lol
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Thème ca veut dire image de fond, non ? Ben il suffit de faire quelque chose avec PhotoShop, on le sauvegarde, le met sur la PS3, et dans la galérie après on le met comme image de fond
Les thèmes PS3 permettent de tout modifier, même les logo de la XMB !
C'est pour ça qu'il y a tout un tuto parce que c'est assez complexe.
Ah oui je vois, c'est comme un forum !
Ca marche aussi pour la PSP ?
Bon j'aimerais vraiment relancer cette idée, ça serait un bon moyen de promo pour Driver / Driver-Dimension
Je vais m'y mettre en tout cas.
Fait un thème Driver 4 !
Je pensais en faire un sur Driver en général, la série quoi
Sinon je ne sais pas si c'est possible sur XBOX360 mais vous allez me le dire Allez si on arrive à produire de jolis thèmes je ferais une news et tout lol
Je sais pas trop comment est l'interface PS3 donc je peux pas trop dire
Sur xbox 360 on peut mettre une image de fond de notre choix, choisir un thème pour le xbox guide et le thème du dashboard (normal, verre, carbonne).
Dernière modification par The Kid (07-01-2008 19:11:31)
Euh, enfaite, si j'ai bien compris tout ce qu'il fallait comprendre, on peu prendre comme base le thème fournie en exemple, et juste modifier les images, et après on le met dans fichier dans la play et elle l'ajoute dans les thème ? C'est ca ? ^^
Dernière modification par Tannerkid (08-01-2008 21:30:16)
La procédure :
Tu télécharge le PS3_Custom_Theme_v101,
tu créer un thème sur ton PC (nouveau dossier quelque part, dedans tu colle le contenu du dossier sample par exemple),
tu édite tes images toussa,
tu édite le fichier .xml en fonction des changements que tu as fait,
ensuite tu glisse ce fichier .xml sur le p3tcompiler.exe et pouf ça génére le thème pour ta PS3 !
Après tu as plus qu'a le mettre sur une clé USB, et a le tester en live
Hésite pas à lire le pdf qui est fourni ya plein de spécifications technique.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.