Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonsoir,
Je suis accro à DPL mais j'ai un petit soucis...
J'ai pas mal de poubelles dans mon garage et j'aimerais savoir s'il est possible de s'en débarasser.
Quand je les prends pour rouler avec et que je les abandonne puis que je sauvegarde, à ma reprise elles sont à nouveau là :'(
Comment les supprimer ?
Merci d'avance.
Black_Layer.
si c'est le fait qu'elles sonts mal peinte ou mal tunées, un coup de peinture ou une belle carroserie ça suffit
si c'est le fait qu'elle est pêtée et qu'elle ressemble a rien (pas de tuning) et qe c'est une voiture qu'on trouve facilement, dans les parkings pas loin des garages tu peux les retrouver
Ouais soit tu rammenne la même mais neuve,
soit tu paye pour la réparer
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
les abandonner dans un coin ne sert à rien : elles seront rammenées au garage dans l'état où tu les as laissées
impossible de "supprimer" une voiture du garage
je ne pense pas que tu peux les suprimer comme sa !!! ou sinon tu an cas les refaire toute !!!
bonne chance a vous dans super jeux video
vive les fautes [[tuning is not a crime]] vive les fautes =)
Salut,
Je crois que tu peux aussi sortire avec et apres tu l'explose et tu revien o garage avec une autre voiture et je croi que apres elle n'est plus là
enfin... je crois:D!!
A non enfait elle revien o garage!!... mais en miettes!! lol et apres tu dois les réparer(si tu veu l'utiliser!!)!!
donc tu ne pau pas les supprimer du garage!!:'(
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.