Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 22-02-2006 10:00:13

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Voila tout est dans le sujet, il me semble n'y avoir aucun topic similaire.

----A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?----

Car il n'y a pas que Driver dans la vie (quoique)...
Ca nous permettra de mieux nous connaître, profitez-en pour en faire l'éloge ou le blâme. Un petit test n'est d'ailleurs pas de refus.

A vos plumes!

Hors ligne

#2 22-02-2006 10:12:23

-Tanner-
Membre
Inscription : 13-11-2005
Messages : 330
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

En ce moment je joue a NFSU Most Wanted, c'est un bon jeu de course avec ses courses poursuites , son tunning ( malheureusemnt moins poussé que ses prédecesseus ) , son histoire banal mais qui accroche avec le jeu, bref un bon petit jeu, sans plus , tout en attendant Driver P.L ( désolé je n'ai pas pu me retenir )


Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!

Hors ligne

#3 22-02-2006 10:28:42

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Je crois que ca va pas plaire a tout le monde mais en ce moment je joue a Gta san andreas
et oui.....mon Driv3r est completement bousillé


...

Hors ligne

#4 22-02-2006 10:41:55

Abdul Jibroutlerbe
Membre
Inscription : 05-01-2006
Messages : 127
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Alors moi je joue au dernier prince of persia, à Battlefront 2, Goldeneye (quand mes potes viennent on joue à quatre en même temps, c'est bien marrant) et surtout, surtout, je joue beaucoup à Down of War sur pc en réseau.


Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute

Hors ligne

#5 22-02-2006 10:45:03

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Moi je vien de me télécharger la derniére démo multijoueur de Toca Race Driver 3 (ici),
et je fou leur pâté a des dizaine de mec sur internet lol

Bon c'est sûr ya des boulets qui font du stock car, mais j'arrive toujours a les éviter et après le stress de la compétition reprend le dessus smile

C'est un jeu excellent.

Hors ligne

#6 22-02-2006 18:42:21

driver-man
Membre
Inscription : 11-02-2006
Messages : 73
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Pas en se moment,mais hier a Driv3r et a (comme rasmus) GTA San Andreas.


wallpaperpsr69bu.th.jpg

Hors ligne

#7 22-02-2006 19:21:44

Strangler
Membre
Inscription : 21-01-2006
Messages : 193
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

MTA:San Andreas , c'est San Andreas en ligne avec d'autre joueur ,la-dessus on fait parfois des courses, des survival,etc...( a la Driver tongue ) et ce qui est cool c'est que y'a pas moyen de sortir de sa caisse , comme dans Driver 1 ... smile


forum25wj.gif

Hors ligne

#8 22-02-2006 20:50:08

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mobman02 a écrit :

Bon c'est sûr ya des boulets qui font du stock car, mais j'arrive toujours a les éviter et après le stress de la compétition reprend le dessus smile

lol j'adore faire ca! ^^


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#9 23-02-2006 09:26:03

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Erf, merci pour le lien Mobman02! Je vais essayer de le downloader dans la journée entre deux parties de Shadow of the colossus que je conseille à tous ici (si vous avez 50€ dans les poches).
   Ce jeu est absolument magnifique de bout en bout. Pas un moment de repis pour nos beaux p'tits yeux emerveillés, c'est bucolique, c'est fantaisiste, c'est gigantesque... sans parler des colosses. Dès que j'allume la console je frissone de plaisir. Le seul point noir est la durée de vie, l'oeuvre (oui oui "oeuvre") est assez facile à terminer du moment qu'on est un minimum futé, bon heureusement ça n'entrave en aucun cas au bonheur procuré. Sachez juste que l'aventure se regarde et s'admire plutôt que de passer par de s'empiternelle phases de dialogues pour essayer de faire retranscrire des emotions. Là tout nous est sous-entendu... C'est indescriptible, les mots me manquent tant la galette de Fumito Ueda m'a fait trembler. Ne passez pas à côté de ce diament au multiples facettes!
  Pour parachever le tout, la boîboîte est, comme pour ICO, d'une sublimitée intense, et je pèse mes mots.

Si avec ça je n'ai pas reussi à vous convaincre wink !

Hors ligne

#10 23-02-2006 11:32:39

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

lol Tain tous ceux qui y on joué l'adule tongue

Faut qu'on me le prette ^^ (je préfére essayer avant de claquer 50€ tongue)

Hors ligne

#11 23-02-2006 12:01:03

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

moi je joue a enthusia professional racing!!

ATTENTION!!!! ce jeu est plus realiste que GT4!! je confirme, moi qui adore les simulations!!!

et pis en réseau, a Live for Speed S2, ca dechire en reseau!!!

C vrai que j'ose pas ressortir driver 3, j'attend trop  driver pl!!

Hors ligne

#12 23-02-2006 12:05:33

-Tanner-
Membre
Inscription : 13-11-2005
Messages : 330
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

J'ai eu la démo dans le magazine PS2M, même si je n'ai pu visiter qu'une partie , il est vrai que c'est un monde paralléle , tout est calme ,les ptits zozios chantent, nous marchons avec notre cheval dans les prés tranquillement sans se poser la moindre question! Nous vivons au rythme de la vie , elle nous pousse gentiment.
Mais il ne faut pas oublier nos objectif , sauver notre belle en combattant les colosses , et c'est tout aussi impressionant, des combats magistraux sonnent a nos portes!
Un jeu inclassable en sorte, mais il est si immense dans son originalité , mes mots ne suffirait pas pour décrire ce que je ressens!
Rien que cette petite partie d'aventure me donnait le frisson, de la poésie a l'état pur!
Ce jeu je le conseille , pour cette esprit de liberté , cette aventure unique , il suit a merveille les traces de son prédecesseurs Ico
Il sera tôt ou tard dans ma ludothéque !


Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!

Hors ligne

#13 23-02-2006 22:17:55

Strangler
Membre
Inscription : 21-01-2006
Messages : 193
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Counter-Strike:Condition Zero


forum25wj.gif

Hors ligne

#14 01-03-2006 13:37:23

Strangler
Membre
Inscription : 21-01-2006
Messages : 193
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Burnout:Revenge (PS2)


forum25wj.gif

Hors ligne

#15 01-03-2006 14:06:45

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Pro Evolution Soccer 5


...

Hors ligne

#16 01-03-2006 18:06:21

Mightytyphoon
Membre
Inscription : 24-02-2006
Messages : 103
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Ahh ca parle jeu ^^ ok alors :

Les jeux auxquels je joue en ce moment : h a l f  -  l i f e ² + Counter Strike Source + GTA San andreas + MTA San andreas + des mods de half life 2 au hasard (cité 14, Dystopia, HL²:Substance, et pleins d'autres sérieux ou débiles, faciles ou durs, mais tous gratuits !!) + Crashday + NFS:MW + Burnout Legend

les jeux que j'ai aimé mais auxquels je joue plus (bon c'est un échantillon de la liste) : Driv3r, Doom 3, syphon filter 2, gran turismo, FF8, RE (resident Evil) 1, 2, 3:Nemesis, 4 (j'ai pas trop aimé les intermediaires), Parasit Eve 2, Monkey island 2 et Indiana Jones the fate of Antlantis (pour les deux derniers jeux, on en trouve plus du tout des comme ca...)

et puis mes jeux fétiches que je ressort de temps en temps : Burnout 2, Gran turismo 2, Half life 1 (le normal), OP (Opposing Force) et BS (Blue Shift) et non je ne l'oublie pas puisque c'est celui ou plutot ceux que je ressort le plus souvent ^^ : Driver et Driver 2, parfois meme un petit jeu très sympa qui est tellement court quand on le connait qu'un apres-midi suffit pour le finir : Italian Job.
C'est carrément mieux que le film, mais le problème c'est que question graphisme, à l'epoque c'etait bien mais maintenant ca craint... avec des textures qui bougent parfois etc...

Sinon un autre jeu que vous pouvez essayer, mais je pense que vous en avez entendu parler : postal 2. Ce jeu a été interdit en France car il était jugé trop violent... Donc vous savez à quoi vous attendre... enfin c'est pas vraiment que le jeu est violent mais c'est plutot qu'on peut agir comme on veut... par exemple dans la démo il faut aller chercher du lait, soit vous payez tranquillement le vendeur et vous partez avec votre bouteille, soit vous incendiez son magasin, vous lui coupez les deux bras, vous lui mettez de l'essence sur lui et vous allumez le tout et pour finir vous pissez un coup ^^
bref... c'est à vous de choisir d'etre un psychopathe ou non

voila @++


avatar29se.jpg
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué

Hors ligne

#17 01-03-2006 18:11:30

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

J'arrive pas a trouvé de site ou on peut jouer a nfs mw j'adore ce jeu(parce-ce-que un copain me l'as prété sur ps2 et il m'a aussi préter need for speed underground 2)


...

Hors ligne

#18 01-03-2006 18:32:00

Strangler
Membre
Inscription : 21-01-2006
Messages : 193
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Bah télécharge le! smile

Si t'as besoin d'aide prend mon msn wink


forum25wj.gif

Hors ligne

#19 01-03-2006 19:08:08

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Ok merci si j'ai besoin d'aide je te demande ton adresse Msn par e-mail privé?


...

Hors ligne

#20 01-03-2006 19:23:20

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

perso, j'ai jouer a la demo de nfs mw et je sui trop deçu!!

mm nfs 1 etai plus realiste! ici, les voitures , ya mm pas besoin de freiner!

beurk EA!! ils ont fai mieu! moi je reste fidele a mon nfs u2! (savant melange!)

Hors ligne

#21 01-03-2006 21:11:24

Strangler
Membre
Inscription : 21-01-2006
Messages : 193
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

rasmus a écrit :

Ok merci si j'ai besoin d'aide je te demande ton adresse Msn par e-mail privé?

Fait dont wink


forum25wj.gif

Hors ligne

#22 01-03-2006 21:32:36

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Nan cest pas grave j'ai réussi a le télécharger sur emule wink mais merci bcp comme m^me

Dernière modification par rasmus (01-03-2006 21:33:46)


...

Hors ligne

#23 02-03-2006 09:59:59

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Rhôôôô c'est pas bien de telecharger comme ça, c'est illégale wink .
Bon sérieusement retournons au sujet principal, le jeu que je joue en ce moment. Killer7, c'est totalement barré J'vous préviens! J'ai fais deux trois chapitres déja et j'adore enormement le système pourtant simple qu'utilise le titre, c'est rapide, déjanté et follement addictif. Le scénario est énorme, les interpretations possibles sont multiples. Un mec à fait une dissertation d'une quarentaine de pages sur le net! C'est vous dire! Bref si vous aimez les trucs super zarbes et psychotiques: plongez. Pour les autres essayez tout de même c'est vraiment grisant. En fait les avis sont souvents très contraires et partagés, soit on adore soit on déteste. Moi je "kif'" personnelement. Pour finir vite, les graphismes sont vraiments déroutants (comme le reste d'ailleurs) la charte employée est magnifique à mes yeux. Encore une fois, d'autres dirons juste "beurk" mais là n'est pas l'interêt, il y a bel et bien une raison, celle de déranger et d'innover... et c'est réussi.

Si vous aimez les têtes coupés qui dorment dans un seche-linge pour toujours être à l'abris de l'humidité il y a la solution Killer7 (cas non fictif je précise ^^).
Achetez-le sur GameCube si vous possedez la machine, les chargements sur PS2 sont (un peu) chiants.

Dernière modification par Rems_PARKEN (03-03-2006 10:04:08)

Hors ligne

#24 03-03-2006 12:05:05

Strangler
Membre
Inscription : 21-01-2006
Messages : 193
DD : 0

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Wolfeinstein:Enemy terrory


forum25wj.gif

Hors ligne

#25 03-03-2006 12:30:13

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Moi aussi smile

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums