Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour,
Alors madness, de http://drivermadness.net à trouvé quelques trucs intéressants dans la station de police de NYC en 2006 (DPL). Sur les étagères on voit des boites de jeux et des guides,…
http://drivermadness.net/main/viewtopic … highlight=
Ici vous voyez toutes les photos. Si vous regardez bien, on voit une image connue de Driver 1 sur l'ordi, c'est à San Francisco.
Et sur les étagères il y a des boites de jeux de Ubisoft. Comme par exemple FarCry, Assassin's Creed ou Raibow Six Vegas, rayman…
Donc en faite c'était déjà prévu en 2005 que Ubiosoft rachéte Reflections et si on pense qu'on est bientot en 2008… ca fait quand même un moment. Bien sur que ce genre de trucs (rachat de Reflections) ca se plane des années en avance, mais je trouve ca juste drole de voire ces boites de jeux Ubisoft …
Dernière modification par Millbrea 04 (07-11-2007 18:45:00)
Ca ressemble plus à celle du pc ! ^^ Et ce serait plus normal, il change ça pour faire " c'est pas un portage " ! xD
NOTE: All these screenshots are from the PC Release of Driver: Parallel Lines, however there still are some similarities.
Dernière modification par Vortex (07-11-2007 18:59:06)
J'ai jamais dis le contraire …
Oui les screens sont de la version PC, mais ca change rien, sur PS2 c'est pareil, j'ai vérifié.
Nan pas du tout. J'y étais pas hasard …
Ouais mais c'est drôle: a L'époque on n'en savait rien, sa aurait été bizzare de découvrir ca plus tôt et de voir les jaquettes de jeux qui viennent de sortir et en plus on se serait demandé pourquoi se sont des jeux de Ubi …
Le pire c'est que déjà quand ils ont fait DPL, ils avaient prévu de faire Assasin Creed et Rainbow Six Vegas. Je trouve que c'est louche. Et en plus c'est la vrai jaquette !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Si …
Je vois pas l'utilité du topic.
Ubisoft a recheté Reflections, ils ont donc ajoutés des petits trucs ubisoft pour la pub.
Je vois pas en quoi on saurait que reflections avait prévu de se faire racheter en 2005!
Ben pense un peu: tu crois pas quand même qu'ils ont programmé ca dans le moi avant la sortie du jeu ? Les 3-6 derniers mois on teste le jeu et on change les choses nécéssaires.
Ce topic est juste la pour vous montrer ca
Et puis ouais ils ont mis de jaquettes des jeu de ubi, mais non c'est pas de la pub. Si c'était prévu comme de la pub, ils l'auraient mis sur le times square comme le logo Atari. Ca ce sont des eastereggs. Et imaginez ont aurais trouvé ca a l'époque. On aurait su quelques chose en avanece …
Comme si toi t'avais remarqué ca On savait qu'il y avait des jaquettes, mais on savait pas de quels jeux c'était.
Bon okay
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.