Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il y a deja un sujet qui parle de la mémé chose que toi !
je croi que tu parles des montagnes de nice .
tiens :
http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=1147
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
ah ok !
desolé je savai pas
par contre commen t'as fait pour aller au dela du petit mur qui enpèche de continuer sur le fleuve du var ?
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Je vais de ce pas tester ce passage...
dites esc ce que vous savez ou y a un trou de sable ??
SALOMON CAINE !
dites esc ce que vous savez ou y a un trou de sable ??
Dans quelle ville ? Parce que je sais peut être de quoi tu parle si c'est à Istanbul.
Fais gaffe desfois c'est ch***t dans cette ville on passe à travers le sol puis 15 minutes après tu tombe sur tes jambes (seul Tanner et Spider-man peuvent faire ça ) et si t'es pas invincible, bah.....plus qu'à recommencer !
J'avoue être un parfait imbécile devant ma console en cherchant désespérément comment faire quand tu est sur ce fameux lieu...Le bateau semble trop petit pour que je puisse sauter sur le tas d'herbe!..J'ai essayer la méthode Miami pour passer dessus !
http://www.youtube.com/watch?v=ve5fTQlFgeE
Tada, une vidéo sera bien + simple à comprendre
Yehhhhhhhhhh Merci vortex pour ta réponse je sais ne savais pas quel bateau prendre au départ.:P
Comme je suis neuf sur le forum est que j'ai pas eu le temps encore de tous zieuté, n'hésitez pas à me dire pour ces petits truc assez rigolo pour Driv3r.:huhu:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.