Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour,
nous sommes à la recherche de personnes bonnes à très bonnes en HTML et PHP qui resteraient pas longtemps dans le team Driver-4.com.
Si vous êtes interessé(e), veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous l'envoyer à remzero[at]lycos[dot]com. Remplacez [at] par '@' et [dot] par un point. Cela est pour eviter du spam.
Nom/Pseudo:
Site web:
Loisirs:
Écrivez vos réponses à coté et ne déformez rien, autrement nous n'accepterons pas le formluaire.
Merci. Team Driver-4.com
Mouki on t'a reconnu!!!
Don't move! Drop Your Gun! Hands on the head, now!!!
"Notéz"
Pas mal, celle-là
Non, là, ton français est trop bon pour venir d'un traducteur, mais on voit bien que c'est pas un mec qui parle français courament non plus.. Donc y-a un truc qui va pas
Serait-ce quelquu'un qui parle français courament et qui essai de faire style traducteur.. ?
[Trans-Am® débloque , soyéz indulgent]
Ca doit pas être moi qui à écrit ca on est à plusieurs dans le team. Mais vu que je suis le seul qui parle francais c'est moi
Ceux de Atari c'est vraiment des boulets --__-- quelqu'un du team s'y était inscrit avec le nom Driver-4.com (comme partout quoi) et on a crée un topic pour expliquer des trucs, même si Driver n'a plus rien avoir avec Atari, eh ben ils nous ont banni et ont éffacé le topic. Heureuseument c'était l'IP de l'autre qu'ils avaien bannis alors je me suis réinscrit avec 'REVS' et j'ai demandé quelque part pourquoi ils ont fait ca. ben redenouveau compte banni, topic effcé. Finalement je prefere les gens sur IGN et Ubi Forums, ils sont pas comme ca, et sur IGN il y a deja des mec qui s'intéressent au site, ils m'ont donné leurs hisoires Driver4 pour que je les mette sur mon site, et la video Driv3r que j'ai fait, au debut et a la fin il y a écrit Driver-4.com, eh ont m'a envoyé un mail redenouveau avec une immense histoire et pleins de trucs
Ouais sur IGN ils sont serieux, c'est ca qu'est bien sur ce site.
Oui c'est vrai d'ailleurs je viens de regarder les Driver boards et presque tout le monde est pour DrIVer, Driv4r ou Driver 4
Merci, mais la/les personne(s) chercheé/cherchés à/ont été trouvé ( Des personnes plus matures ).
Notéz que cette annonce a aussi été faite sur le forum de IGN, Ubisoft, Atari et Drivermadness.
Team Driver-4.com
il serait pas entrain dem'insulter cet enfoiré
driver-4.com pfffffff tu parle
Je sais pas pourquoi, mais je trouve cette personne très insolente et arogante !
Et c'est pour ca que j'ai bloqué cette personne sur msn .
Si c'est toi, je t'as débloqué pour une minute en éspérant que t'allais dire quelque chose et que puisse te rebloquer devant tes yeax mais malheureuseument t'avais rien dit donc je t'ai rebloqué
.
Pas grave
je voulais dire à la recherche de personnes qui ne voudraient pas rester longtemps. Ben en tout cas il y en a pleins qui voulaient
Mouki, je sens que ton topic va jamais marcher!
Pourquoi ? Les gens ils doivent m'envoyer ca par mail et il y a en a déjà pleins qui l'ont fait et j'en ai choisi un.
Merci, mais la/les personne(s) chercheé/cherchés à/ont été trouvé
La prochaine fois que j'aurais besoin de quelqu'un je reviendrai dans ce topic
Toute facon je suppose que quand Mobman02 va passer ici ca va être l'érraze du topic immédiat, ce qui est normal, d'ailleurs..
(Pourquoi pas faire de la pub pour Quick dans un Macdo? )
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Nous c'est le gout.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Parce que Quick et McDonalds sont concurrents alors que Driver-Dim et Driver-4.com sont des amis de Driver donc il y a quelque chose en commun Et je pense que Mobman02 à déjà vu ce topic.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.