Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour,
j'ai un probleme qui m'énerve depuis plus d'un an maintenant et je voudais savoir comment je peux mettre es replays en high quality sur mon ordinateur ? je sais il y a ce truc dans lequel on branche les cables de la Playstation et apres je vois pas comment ca marche, bon j'en ai pas j'en ai trouvé un pour mac, c'est 105 € … et on m'a dit que c'est un risque ces trucs.
Est-ce qu'il y a un moyen de brancher la carte mémoire de la PSone ou de la PS2 dans un card reader (comme pour la PSP quoi) et apres de pouvoir prendre les donnés de la carte me´moire et de les mettre sur l'ordi ? Normalement il devrait y avoir le replay, en quel format je sais pas
Merci d'avance.
Alors la , j'en sais rien du tout
Les replays sur la carte mémoire : muahahaha
Le seul moyen (enfin, le plus propre) c'est d'acheter une carte d'aquisition, de brancher la play au PC via celle ci et d'utiliser le logiciel fourni pour enregistrer sur l'ordi ce que la play affiche.
Sinon même solution mais avec un camescope (brancher la play au camescope, enregistrer et dérusher sur le PC...)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bonjour,
j'ai un probleme qui m'énerve depuis plus d'un an maintenant et je voudais savoir comment je peux mettre es replays en high quality sur mon ordinateur ? je sais il y a ce truc dans lequel on branche les cables de la Playstation et apres je vois pas comment ca marche, bon j'en ai pas j'en ai trouvé un pour mac, c'est 105 € … et on m'a dit que c'est un risque ces trucs.
Est-ce qu'il y a un moyen de brancher la carte mémoire de la PSone ou de la PS2 dans un card reader (comme pour la PSP quoi) et apres de pouvoir prendre les donnés de la carte me'moire et de les mettre sur l'ordi ? Normalement il devrait y avoir le replay, en quel format je sais pas Merci d'avance.
Ben oui, ça s'appelle un MaxDrive (carte mémoire reconnue par le port USB de la PS2 - Clé USB PC..), mais comme l'a dit implicitement Mobman02, ne t'attends à retrouver sur ton PC un beau petit fichier .Wmv , Ce sera peu être comme Driver 1 PC, des .BIN, qui ne sont en aucun cas des vidéos, juste une série d'actions codées, comprises par le jeu.. (enfin.. pas toujours, d'ailleur, on en a déjà parlé de ça... ...).
Ce systeme est utilisé par les joueurs de GT4 qui font des compet', pour les vérifs, le mec envoi son replay, et le vérificateur le met sur son MaxDrive et vérifi avec son jeu et sa PS2..
[q]Les replays sur la carte mémoire : muahahaha[/q]
Le jour où on aura des Memory Card 4 Go, peu être...
Sinon, j'ai trouvé une page d'un site qui explique cela..
"Comment enregistrer une cassette vidéo VHS sur le disque dur de mon PC ? "
Oui, en gros, comment enregistrer un truc qui sort d'un péritelle en format analogique sur mon PC...
Le seul moyen (enfin, le plus propre) c'est d'acheter une carte d'aquisition, de brancher la play au PC via celle ci et d'utiliser le logiciel fourni pour enregistrer sur l'ordi ce que la play affiche.
C'est cette boite ou on branche les 3 cables ? C'est ca ? :
il y a ce truc dans lequel on branche les cables de la Playstation
Et il faut quoi comme logiciel ? Il est livré avec ou faut l'acheter soi même ?
Merci Trans-Am et Mobman02 et merci beacoup aux autres
Regarde sur le lien que j'ai mit ("page d'un site"..), y-en-a où c'est fournit (= plus chère), et d'autre convertisseures où ça ne l'est pas..
Rappellons que ce qui est chère, dans tous ce bordel, c'est la transcription du language analogique (c'est le seul compréhensible pour une TV de base) au language numérique (...PC)
On pourrait donc imaginer, dans l'absolu, que la PS2 sort du numérique qu'elle convertit elle-même en analogique, mais qu'en virant le convertisseur numérique > analogique de la PS2, pour pouvoir envoyer directement sur le PC.. Mais là, faut être sacrement éxpérimenter, pour ne pas fair de conerie monumentale..
Parce-qu'il est vrais qu'avec la prise composite, on transcrit de l'analogique en numérique, sachant que cet analogique, était à la base du numérique.. (vu que la pS2 travaille forcement en numérique..)
Enfin, bon, personne n'a rien comprit, mais c'est pas grave ..
Le truc dont parle Mobman02, c'est le même truc dont j'ai déja parler, l'histoire des prise avec les 3 couleurs etc... Et c'est ce que tu appelle risqué, mais c'est pas risqué, par contre, pour le prix, neuf, du aura difficile de trouvé moins cher.
Oui c'est ce que je voulais dire moi aussi, ce sont ces trucs à plus de 100 €.
Ce qui est risqué c'est si la PS2 convertit tout en analogique mais que le converteur la fait aussi il y ait des problemes. C'est ca que Trans' voulais dire (C'est bien ca nan ? Tu vois moi j'ai compris ).
Bon ben aujourd'hui c'est Dimanche les magasins sont fermés, je vais aller m'acheter un truc comme ca demain Et merci à tous
Si je peux me permettre de te conseillé un produit :
http://www.hauppauge.fr/pages/products/ … cekit.html
Tu le peux trouver à 100€ neuf et à 50€ d'occas.
Et c''est aussi un tunner TV.
EDIT : Ah oui, c'est vrai, tu as un mac, désolé.
Dernière modification par Tannerkid (21-10-2007 10:54:58)
C'est pas grave j'en ai déjà trouvé un pour mac dans un magasins faudra que j'aille l'acheter merci tout de même
En faite ce qui est important c'est : est-ce que je peux prendre des images en très bonne qualitée avec ? Et aussi est-ce que je peux faire des videos en très bonne qualitée avec ?
Et comment je prends des screens et comment je fais des videos ? Faut un logiciel ?
Et CamStudio ?
http://thepatcheur.free.fr/#Tu cliques sur cam studio V2 puis ensuite dans la fenêtre sur version officielle française !
Bon oui, le topic est pas super approprié non plus mais c'est mieux que dans les véhicules de DRIVER1
Donc pour Camstudio, c'est pareil que Allcapture .
Vous parlez de quoi là ? Programmes de film ? Héhé sur PC je vous propose SONY Vegas et sur Mac Final Cut .
On cherche un programe de capture vidéo.
Merci Vortex,
J'essayrai Zakzor ce soir, là, faut qu'j'y aille (au lycée ) ..
Dernière modification par Trans-Am® (17-03-2008 08:34:51)
Ah ouais c'est vrai vous avez école vous, moi j'ai deux semaines de vacances là et je pars à Venise demain .
Capture Video ? Ca devrait être quoi ca ? o.O
Ben une capture vidéo quoi, un truc qui fait une vidéo de ce qui passe à l'écran..
Ah bah, tu disait qu'il fallait pas qu'on ce pleigne parce que t'avais qu'une semaine de vacance et nous 2 (enfin pour certains ), et ben là c'est à ton tour d'en avoir 2..
Ah putain, KakZor ne marche apparement pas non plus, la capture de la vidéo de démarre pas (y-a guère que la capture d'image qui fonctionne.)
Eh mais c'est trop cool un truc de capture d'écran j'veux ca moi J'peux filmer ce que je fais
j'en cherche un logiciel depuis lontemps mais, j'en ai trouvé qu'un. C'est CamStudio
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.