Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Elle fera que 4 Go en plus ? En fait c'est une Xbox 360 One Arcade ...
Bien sûr qu'MGS V n'est pas exclu, mais c'était prévisible que Koji préfère se montrer chez Ms pour éviter de toujours être rattaché à Sony. Alors que je ne le répéterais jamais assez, contrairement à ce que 90% des joueurs pensent, MGS n'est pas à Sony.
Sinon la nouvelle 360 m'a pas surpris, et elle est useless quoi. Ok elle ressemble à la One donc c'est cool mais ... on s'en fout.
Sympa sinon le truc qui vient du PSN+, à savoir les jeux gratos pour le Gold. Même si bon, AC 2 et Halo 3 quoi, tout le monde les as depuis le temps.
Mais ouais pour le prix, je pensais pas qu'ils monteraient si haut ...
Entre temps j'ai répondu sur le topic de DSF ...
Bah je sais pas ce qu'il te faut comme conférence alors, cette fois il y a pas eu de bla bla, c'était QUE du jeu, et c'est ça qu'est bon. Mais bon tant que c'est pas Sony hein.
MGS V en intro était sublime ! C'était prévisible que Kojima préfère attaquer à la conf Ms que Sony, mais je pensais pas que ce serait à l'ouverture.
Ryse ça a l’air cool au début, puis tu te rend compte que c'est encore un jeu qui abuse du QTE. Au moins c'est zoli.
Sunset Overdrive d'Insomniac ça a l'air d'être du grand nimp.
Killer Instinct is back, le versus à l'ancienne, la dose quoi !
Forza a un nouveau système d'IA qui a l'air énorme.
Battlefield 4 a fait un gros fail.
Halo (5 ?) qui est arrivé "déguisé", et qui était prévisible, 343 allait pas attendre l'année prochaine pour commencer à montrer le 2ème opus de la nouvelle trilogie.
Quantum Break a trop été survolé, mais en tout cas ont reconnait bien la pâte de Remedy.
Après y a eu d'autres bons jeux mais qui ne m'intéresse pas particulièrement : Witcher 3, Dark Souls 2, Dead Rising 3 ...
Par contre, sortie de la One fin Novembre à 500€. Les jeux présentés m'ont pas mal emballés, par contre le prix de la console fait mal aux fesses ...
Perso je compte bien assister à la totalité des conférences, comme chaque année.
Je serais sur DD en même temps.
J'arrive pas à voir tes images Revs (a priori privées).
Sinon pour avoir pas mal joué à Driver 2 sur émulateur pour une vidéo. C'est pas que le jeu soit plus beau, mais qu'il est en bien meilleure définition et que tout est "lissé" : les textures et surtout les modèles 3D (plus d'aliasing quoi). Par contre question fluidité, même si le jeu est globalement plus fluide que sur PS1, y a très souvent de mini freeze à des endroits précis (où le jeu doit charger une partie de la map ou autre).
C'est pas bientôt finit oui ?
On parlait de Kinect la dernière fois, voici la réponse : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … eindre.htm
A priori il pourra être complètement désactivé, que la console soit allumée (donc elle marchera sans, encore heureux) ou en veille (pas d'espion, Revs pourra donc faire ce qu'il veut dans sa chambre ).
C'est con qu'il soit imposé en pack avec la console, ça augmente le prix et pour la plupart des joueurs, ça ne leur servira pas, donc autant proposer la console seule.
En fait tu ne pourras plus prêter tes jeux à tes amis mais les donner vu qu'il s'effacera de ton compte au moment où ton pote l'activera sur le sien
Mais non c'est vraiment naze ces confirmations ça rassure pas du tout à cause des 24h minimum. Le reste c'était déjà le cas sur PS3.
Qu'est-ce qui est déjà le cas sur PS3 ? Et attention, j'ai dit que c'était rassurant parce qu'on craignait pire.
Pour le prêt, on sait pas trop encore, il y aura peut être un système qui autorise un de tes amis enregistré à jouer à ton jeu pendant quelques temps. M'enfin je m'en fout je ne prête absolument jamais mes jeux.
Pour leur histoire de connexion, comme on l'a dit avec Tannerkid sur Facebook, ils pourraient au moins laisser le choix de jouer avec ou sans le disque. Ce qui ferait qu'en cas de non-connexion à internet, on pourrait toujours lancer le jeu en insérant le disque et donc en prouvant que c'est bien notre jeu. Ce serait la meilleure chose à faire plutôt que d'interdire le jeu sans connexion.
Finies les rumeurs, les déclarations officielles ont été faites :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … casion.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … firmee.htm
- Connexion à internet obligatoire toutes les 24h minimum pour pouvoir jouer (même si on comprend pourquoi, ça fait un peu chier)
- Sorties simultanées des versions disques et dématérialisées (osef du demat')
- Vos jeux sont installés d'office sur le cloud en plus de la console (du coup il suffit de se co sur la console d'un ami pour avoir accès direct à tous tes jeux)
- Quand un jeu est installé sur une console, tout le monde peut y jouer (donc pas que votre compte à vous)
- Les jeux pourront être revendus en occasion, mais que chez des "revendeurs partenaires" à priori et il sera toujours possible de filer un jeu à un ami (une seule fois)
Bon bah plus qu'à attendre les déclarations sur le Kinect espion.
Perso, mis à part la connexion toutes les 24h qui peut être chiante en cas de panne internet ou de déplacement de la console, c'est plutôt rassurant dans le sens où tout le monde craignait pire.
Maintenant j'espère qu'à l'E3 Sony parlera aussi de tout ça que je puisse commencer à me décider.
Pour un topic Playstatoin, ça parle beaucoup de Xbox ici.
J'avais un peu peur de l'effet Uncharted mais jeuxvideo.fr m'a rassuré sur ce point : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-last-o … of-us.html
L’assise technique n’étant plus à démontrer, Naughty Dog prend le temps de nous le donner (le temps, donc). Cela se traduit par un rythme atypique qui pourrait laisser sur la touche les teenagers biberonnés au Call of Duty et autres Uncharted, qui jamais ne s’arrêtent. Prenant à contre-pied près de dix ans de pratiques vidéoludiques, le studio nous offre un rythme inhabituellement lent pour un blockbuster. Le joueur, l’intrigue et les personnages y gagnent, personne n’étant enfermé par l'enchaînement trop soudain des événements. Il y a bien quelques séquences fortes plus scriptées que le reste, mais l’on passe le plus clair de son temps à arpenter le vaste univers du jeu à notre convenance, loin d’être complètement ouvert mais suffisamment vaste et travaillé pour que l’exploration et l’action ne se phagocytent jamais.
Quoiqu'il en soit, je ne sauterais pas dessus à sa sortie, j'attendrais quelques mois qu'il baisse de prix.
Ma réelle première console à moi a été la PSone (et elle reste encore ma console et mon époque de jeu préférées), mais je jouais à la Master System de mes parents bien avant ça, avant même de savoir lire et écrire (bon par contre vu la difficulté des jeux je faisais pratiquement rien). Et entre les 2 consoles, j'ai squatté la SNES des voisins.
Bienvenue sur Driver Dimension Twingord !
Et t'inquiètes pas, tu es loin d'être le seul à avoir commencé les Driver par le 2.
C'est con pour ceux qui sont en train de masturber et qui se font filmer quoi
Pour après se voir soi-même sur un site porno
Voici donc ta phobie ... Comme je l'ai dit le micro sera allumé oui, mais la vidéo je pense pas. M'enfin dans les 2 cas, t'es quand même espionné par une machine quoi.
Le micro est toujours allumé pour pouvoir allumer sa console à la voix je crois, mais je pense pas qu'il filme en permanence. M'enfin perso c'est le genre d'appareil dans lequel je n'aurais pas confiance et qui ira gentiment se brancher sur une multi-prise, vous savez celles avec un interrupteur.
Où t'as vu de la rage toi ? La PSone reste ma première console à moi (la vraie première étant la Master System de mes parents) donc je la préfère à n'importe quelle console d'aujourd'hui, mais là je trouve vraiment le "troll" foireux pour le coup.
Puis donner One comme nom c'est vraiment con.
Perso je préfère ce genre de nom qu'un simple "Xbox 3", et ça reflète bien ce que voulais faire Ms de sa console.
Puis comme ça tous les pro-M sur JVC pourrons dire à longueur de journée "Xbox number One LOL ", ce qui bien entendu a été prévu par Ms.
Un peu débile le rapprochement, le mot "One" a pas été utilisé dans le même sens dans les deux cas.
Vortex a écrit :Et je trouvais le "lobby" ou plutôt la salle d'attente bien foutu pour inviter des amis vu que c'était déjà la ville chargée, tu pouvais faire des conneries avec tes potes en attendant que le dernier arrive et puis le chef de la partie pouvait lui-même décider de rejoindre une autre partie bref c'était bien fait je trouve ^^
(C'est exactement le même principe dans DSF
)
Sauf que dans GTA IV tu peux tout faire dans cette "salle d'attente", te balader, te battre contre les flics etc, dans DSF tu ... conduis.
Le seul truc drôle c'est d'essayer d'arrêter la caisse scripté de Tanner avec des barrages que la voiture défonce allègrement.
Mais bon faire une course et tirer sur les autres gens c'est petit
Dans une course GTA, faut tirer.
TIRER = CON
Perso je suis justement en train d'essayer d'organiser des parties sur PS3 avec des amis, mais soit ils l'ont sur PC ou 360, soit ils l'ont sur PS3 mais ils n'ont pas de micro.
C'est aussi mes meilleurs moments online du temps on est jouait avec The Kid sur 360, ainsi que d'autres membres mais j'arrive plus à me rappeler de leur pseudo (ce sont que des membres partis depuis un bail)
Tiens d'ailleurs en parlant de DSF PC, The Kid m'a filé le sien. Mais grâce au magnifique Uplay, impossible d'y jouer sans repayer encore le jeu.
Merci Ubisoft, on vous aime.
D'ailleurs faudrait que je le finisse un jour MCLA (que j'avais gagné grâce au pari avec Tanerkid sur l'E3 ), au moins pour le mode libre et les courses poursuites qui sont sympas et plus intéressantes que celles de DSF.
Pour The Crew j'attend de voir ce que ça sera, mais ça risque d'être un TDU-like, ou un jeu de course arcade genre Forza Horizon.
La première impression tu te l'es faite à l'époque et c'est resté comme ça, c'est ça ce qui compte et c'est ça ce que je voulais dire, peut importe si tu y joues encore 30 ans plus tard
Je viens d'écrire un paragraphe pour expliquer que justement non, de manière très claire, et tu reviens me dire le contraire, qu'est-ce que tu veux que je te dises ?
[---]
Sinon pour The Crew : http://www.gameblog.fr/news/35928-the-c … -nos-infos
The Crew, développé avec l'aide du Studio Reflections, proposera une expérience héritée de Driver San Francisco, son précédent titre.
Bon j'ai un peu la flemme de répondre à tous les arguments, de toutes façons chacun gardera son avis. Mais je tient juste à dire :
NON, l'avis que je me fais de Driver 1, 2 et 3 n'est pas l'avis que je me suis fait lorsque je les ai fait à 12/13 ans. Ces 3 Driver je les ai tous refait récemment : Driver 1 il y a quelques mois, Driver 2 il y tout juste quelques semaines et Driver 3, je suis en train de le faire sur PC. Je vais exclure un peu Driver 1 puisque l'histoire est pas exceptionnelle et les cinématiques, bien que sympas, ne sont pas mémorables. Par contre, pour Driver 2 et 3, et surtout pour ce dernier, je les apprécie encore plus que quand j'étais plus jeune car j'ai maintenant pleinement conscience de la réalisation et de la mise en scène de l'histoire ainsi que de l'histoire elle-même. Après le gameplay est pas tout jeune mais ça ne m'empêche pas de pouvoir y jouer des heures sans m'arrêter alors que sur DSF, j'ai rarement fait des séances de jeu de plus d'une demi heure (histoire sans rejouabilité, mode libre super limité, les flics qui en branlent pas une sauf si tu leur rentre directement dedans ...).
Et ça c'est avis que j'ai encore aujourd'hui, pas que je me suis fait à l'époque.
Revs et Vortex, y a The Kid qui répond à vos messages :
Que Tanner soit avec vous.
...
Driver 2 est considéré comme beaucoup comme le meilleur Driver grâce à son histoire, son ambiance, ses personnages, etc ... Certes il a un clipping de dingue et il lui arrive de ramer, mais c'est pas ce qui l'a empêché d'être facilement le jeu auquel j'ai le plus joué sur PS1 et auquel je joue encore aujourd'hui.
DSF n'est pas médiocre, c'es un bon petit jeu, mais il est très loin d'être un bon Driver, et à mes yeux il a rien d'un hit. Je me rappelle du nombre de déçus à la sortie du jeu qui pensait que Tanner pouvait sortir de sa caisse. Au Game où je l'ai acheté, TOUS ceux qui achetait DSF le faisait en parlant des 3 premiers Driver (j'étais resté un moment au magasin, c'est des amis à moi) et pensait à une suite logique, il ne savait absolument rien à propos du shift. Un peu normal vu que le shift n'est mentionné dans aucune bande annonce, seulement des interview et des vidéo de gameplay. Ils ont tous acheté le jeu grâce au nom que c'était fait Driver durant "le bon temps". J'aurais bien aimé voir leur tête quand le shift s'est activé pour la première fois, ça a pas dû plaire à tout le monde.
Tout ça pour dire que même les joueurs qui connaissent peu Driver s'attendent à un Driver comme ils l'entendait quand ils étaient jeunes : un polar réaliste avec des bagnoles, une vraie histoire, des cinématiques soignées ... tout ce qui fait la trilogie quoi. Et je peut parier tout ce que tu veux que si Reflections sort un nouveau Driver de cette trempe, avec un scénario "complexe" (je comprenait rien au scénario de Driver 2 quand j'étais jeune, et à l'inverse le scénario de DSF ressemble à un Disney) et sombre, des personnages travaillés, des cinématiques aussi parfaitement réalisées que celle de Driver 3 et si le gameplay suit, là ils sortiront un gros HIT qui pourra se hisser parmi les plus grands. Et là ce serait un Driver qui mettra absolument tout le monde d'accord. Et Reflections en est carrément capable si ils y mettaient l’ambition.
Revs a écrit :Driver 2 est le moins bon Driver de tous.
Je viens de relire, n'empêche que t'as quand même osé dire que Driver 2 était moins bon que DSF sur Wii. Non mais allô quoi...
Y a largement pire que DSF Wii ... il y a Driver Renegade. Je l'ai fait en entier, et je suis encore traumatisé par cette ... chose.
(par contre le scénario de Renegade est toujours mieux que celui de DSF )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.