Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
au fait en parlent de TMnations, vous trouvez pas que ca ressemble a wipeout? nan parce que les decors ca fait vachement futuriste: beton synthetique, glissieres de securité en mousse armée, tremplins en acier trempé antigrav, stade aux tribunes protège tympans, voitures a quintuple turbo (elles peuvent atteindre 500 km/h tres facilement), air recyclable, boosters de piste en generateur-redistributeur plat.... 
y'a un scenario dans stuntman? parce que d'apres les videos que j'ai vu ca a l'air de partir en c***lles au bout d'un moment (gers qui vous petent la gueule...)
on se croirait dans une chanson r'n'b lol
on est envahi!! lol
putain!! micky t'es trop fort!!! je pens exactement la meme chose que toi, a 100%!!!
(Driv3r etait pour moi typique de la serie driver, il m'a tout a fait plu et les bugs n'étaient rien de bien graves pour moi)
oui je le connais le jeu tourist rophy
au fait, t'aurait pas des jeux de motos?
ok mais attention!!
la raven est une voiture qu'on debloque je crois (donc tu vas pas la trouver au debut)
oula sa chambre ici
ouaaaaaiiiiissssss!!!
mais par contre la camera embarqué ou ca defile a fond il a mis de la nitro ou bien?
et dire que ces co***rds d'amerloques (ou loques amer c'est selon) l'ont demain, surtout qu'eux ils s'en foutent completement de driver (attention je parle des states, pas du canada) grrrrrrrrrrr
cool, par contre evite de detruire le quartier de manhattan, je l'aime bien celui-la...
faut etre nigaud pour pas le deviner
un seul circuit et c'est le plus pourri!!
quand a tmnations j'aime bien mais les decors sont un peu vides (bon tu me dira il a ete fait pour le multi, c'est pous sa que trackmania sunrise extreme et beaucoup mieux)
et cé reparti!!
tele realité= star academy (argh!! je meurs rien qu'en prononcant ce nom)
effectivement mai il me la dit apres l'ecole, avant je savai mm pas qu'il etait alle en ville
(il est alle achete des fringues avec sa copine)
mais mon frere driver c'est sa serie preferée (de jeu video lol), Driv3r c'est meme le dernier jeu qu'il a acheté!!
c'est dire (ca remonte a presque 2 ans)
mai tu voi lfs c'est bien en multi (d'ailleurs ty est?)
mais au bout d'un moment c'est chiant de faire tout le temps le meme circuit (blackwood machin...)
c'est pour ca que ca ma saoule, encore si il avait mis deux lieux!! mais non
au fait mon frere est alle a lyon aujourd'hui (a la rue victor hugo)
et il a repére stack games!! il a egalement vu stock et score games sur la mm rue et il m'a dit ca fait beaucoup!!!
je lui demanderai aussi d'allervoir si le jeu est sorti, mais bon il va m'engueuler parce que avec l'essence et tout..
sinon il m'emmenera a micromania vendredi soir apres le lycée!!
ouai et puis sur un forum c'est plus convivial
(de tt facon jy sui presque jamai sur msn alors...)
de tt facon j'ai abandoné le telec de rfactor, trop lourd!!!
et puis les demos ca saoule au bout d'un moment, j'aime les jeux entiers (surtout que telec apres c'est la *****, faut chercher des cracks parci, parla...)
je voulais le faire ce topic!!
PS: gt-jerome, tu va nous la faire a chaque fois ta blague a 2 balles?
pour commencer on pourrait faire une course tour de new-york ou on devra faire le tour de la ville le plus vite possible, ou alors simplement faire le meilleur temps des courses du jeu proposées!! (de rue, sur circuit, etc...)
y'en a toujours des jeux dobés (plus que des jeux biens malhereusement)
c'est vrai gt-jerome,
tu es bien mysterieux 
ouki et chapeau pour les ressouces
dusartd@msn.com
j'espere qu'avec mcafee je risque rien (il dechire cet antivirus)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.