Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#56 Re : Vroum Vroum » [jeu] Répliques de ciné » 04-12-2008 18:10:19

pour moi ils  son pas très biens organizer.

#61 Autres jeux » Need For Speed Undercover. » 15-10-2008 19:00:49

ALEXANDRE
Réponses : 14

Salut les gars J'ai une bonne nouvelle smile .




Histoire de Need For Speed Undercover    61c4557db13c8d8789ebd816673b2.jpg

Vous évolués dans une nouvelle ville qui se nomme Tri-City. Dans le detective teaser, vous êtes en entretien avec le lieutenant Keller. Vous avez été arrêté par la police après avoir été recherché dans Tri-City. De retour de son service militaire, le lieutenant Keller, avec qui vous dialoguez, a constaté de

a7c9c1b7532813ceda3cb7c2c9793.jpg

grands changements : la criminalité a augmenté, il y a des gangs partout. Avant les enfants étaient

f78be350069ff2b4553e16225aa95.jpg

libres, ils pouvaient jouer sans risques dehors et maintenant ce n'est plus pareil. De plus, le chômage a augmenté. La police a maintenant le devoir d'enrayer ce mal de Tri-City...

e74dfb38a86b1919f9458eab0aed5.jpg

Le lieutenant Keller vous a ainsi recruté en temps que policier sous couverture. Vous devez infilitrer des courses de rues et tenter de percer le mystère de cette nouvelle criminalité. Différentes missions vous seront ainsi confiées pour tenter de retrouver les criminels.

374dda05b29a48b015d81c8ed76a6.jpg

Préview de Need For Speed Undercover

Le 25 juillet, le premier teaser de Need For Speed Undercover ainsi qu'un site assez mystérieux sont parus au grand jour : whichroadtotake.com. Ceux-ci nous ont, entre autres, dévoilé des informations cruciales sur le prochain opus de la série Need For Speed : Undercover, bien que de nouvelles sont apparues entre temps comme l'interview de Scoot Nielsen, l'un des producteurs de Need For Speed Undercover.

Need For Speed Undercover est une sorte de mix entre Need For Speed Porsche, Need For Speed Most Wanted et le film "le transporteur". Il sera est un pur jeu de poursuite : poursuivre, être poursuivi représente vraiment l'essence de ce jeu. Cet élément ou concept de poursuite provient réellement de 3 piliers différents : les batailles sur autoroutes, l’infiltration et le moteur physique.

En ce qui concerne le moteur de jeu, 430 manettes peuvent être utilisées avec Need For Speed Undercover, ce qui donne vraiment un contrôle ultime sur la voiture et le jeu. Une seule chose à dire : à vos manettes!

Lorsque vous voyez les films avec des courses de voitures tournés à Hollywood, des scènes sont complètement impossibles à réaliser dans la vie de tous les jours. Et c’est ce que les producteurs ont voulu recréer dans ce jeu. Tout le monde a maintenant la possibilité de se sentir comme un héros! Le moteur physique propose également les dégats, l’intelligence artificielle contre qui vous concourrez, la manière dont vous interagissez avec les filcs, et bien d’autres choses.

Les batailles sur autoroute représentent une innovation en ce qui concerne le gameplay. Celles-ci sont très intenses, très pures et très émotionnelles. C’est vraiment une expérience de jeu passionnante. Vous avez une chance de vous lancer sur l’autoroute à 240km/h. Vous aurez vraiment la sensation de piloter le bolide.

Carte de Need For Speed Undercover




La ville de Need For Speed Undercover se nomme Tri-City. Cette ville est composée de quatre quartiers, ayant chacun leur spécificités (industries, commerces, habitations, montagnes,...), et sont tous reliés par des autoroutes.

Sunset Hills
Palm Harbor
Port Crescent
Gold Coast Mountain
Pour faire le tour de la ville, il faut compter plus ou moins 8 minutes en roulant à vive allure. En effet, les autoroutes permettent de rouler facilement à 300Km/h.

Date de sortie de Need For Speed Undercover

Contrairement à ce qui avait été annoncé par EA Games, le teaser annonce la sortie du jeu pour ce mois de novembre 2008. Incroyable non? Surtout que le jeu a l'air assez alléchant et mouvementé!

Concernant les palteformes sur lesquelles sortira NFS Undercover, Scott Nielsen, un des producteurs interviewé lors de l'E3 2008, a confirmé : PC, Xbox 360, PS3, Wii, PS2, PSP et DS

Configuration PC

Rien d'officiel dans cette configuration puisque EA Games n'a pas confirmé cette information. On peut cependant trouver sur de nombreux sites la configuration minimale pour Need For Speed Undercover. Info, Intox? à vous de juger.

Need For Speed Undercover en quelques mots
Pour ceux qui n'ont pas le courage de lire l'intégralité de l'article, voici Need For Speed Undercover en quelques mots :


Le retour du free ride (conduite libre)
La police
Les dommages visuels
Une conduite en journée dont l'ambiance et les couleurs rappellent Need For Speed Most Wanted
Un jeu de course et d'action (une dynamique de jeu nerveuse)
Circuit, sprint, canyons, duels d'autoroutes comme modes de jeu (le drag et le drift ne sont plus)
Un scénario digne d'une grosse production hollywoodienne
Des parts d'autosculpts plus aboutis, séparation des body kits en plusieurs parties
le tuning performance
le retour du multi shots nos et du speed breaker
Le poid des véhicules a été revu en baisse, avec une accroche du bitume augmenté, donc une maniabilité plus souple que Pro Street.

Alor  L'acher vos commentaire

#62 Re : Vroum Vroum » -[BlaBla]- » 14-10-2008 19:34:48

Salut . j'ai une question . comment fais ton pour enregistrer les vidéos de you tube
dent le pc . Merci d'avance

#63 Re : Vroum Vroum » topics des bagnoles » 14-10-2008 17:54:36

Elle fait rêver la Citroën tongue . bref salut a tout le mondes.

#65 Re : Vroum Vroum » -[BlaBla]- » 03-09-2008 16:56:52

Saluts a toute les menbres de driver dimension .je suit sûre l' ordinateur d'un conpain.
Le mient et an panne smile neutral sad mad :'( .
j'ais passer de bonnes vacance à Bordeaux tongue .

#66 Re : Vroum Vroum » Grandes Vacances 2008 ! [ C'EST L'ÉTÉ !! ] » 30-07-2008 20:03:23

Salut . Je part en vacance dan quelque heure et je vous souhaite bonne vacance. on se verra dan un moi . A plus.

#74 Re : Vroum Vroum » Grandes Vacances 2008 ! [ C'EST L'ÉTÉ !! ] » 25-07-2008 19:57:34

jejex a écrit :

Tiens donc deux envahisseurs dans ma région...
Vous allez où exactement ?

Le Barp

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums