Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#651 Modding / Hack / Modification » Interchanger des personnages dans Driv3r » 14-08-2013 00:29:37

Skylabh
Réponses : 20

Finalement c'est devenu possible. Un membre de DriverMadness a trouvé la technique pour faire du swap de persos:
J'ai essayé et voilà le résultat.
ssxYG0J.jpg

Donc ça nécessite des manips avec un éditeur hexa. En gros vous pouvez contrôler le perso de vos rêves rire
Seul problème, les filles sont un peu déformées à cause du type de squelette utilisé pour Tanner, et les armes ne sont pas calées pour elles. J'ai fait la liste pour le take a ride mode de Miami. Notez que vous pouvez changer n'importe qui avec n'importe qui erf

Topic original sur DriverMadness

#653 La série Driver » Mes dernières acquisitions » 13-08-2013 16:22:14

Skylabh
Réponses : 18

Petite photo de ce que j'ai acheté récemment tongue
DSC01520.JPG

Je possédais déjà Driver mais dans un boitier cd de m*rde ( avec un fascicule ) mais je n'avais pas de "vraie" jaquette.
J'avais réussi à dégoter la version collector de Driv3r  à priori neuf mais cet empaffé de vendeur n'a pas donné suite ( sans doute en vacances ) donc commande annulée erf:(

#654 Re : Mises à jours » la TODO LIST À Mobman02 » 13-08-2013 15:55:54

Alors une version " hackifiée " on dira.

#656 Re : Mises à jours » la TODO LIST À Mobman02 » 13-08-2013 14:16:18

Y aura-t'il un aperçu youtube ( au lieu des liens  ) des musiques qu'on écoute ( comme sur DriverMadness ) ?

#657 Re : Driver San Francisco » Finalement je l'ai acheté » 13-08-2013 14:11:22

Ah bon ? Pourtant j'ai déjà fait quelques parties vu que j'en suis au niveau 4 mais bon visiblement c'est pas contre des français lol.
Mais si tu veux rouler, tu peux ajouter mon pseudo si ça te dit. Je sais que Revs joue sur mac donc ptet que je pourrais l'affronter tongue

#660 Driver San Francisco » Finalement je l'ai acheté » 12-08-2013 15:26:44

Skylabh
Réponses : 46

Vieux motard que jamais comme on dit big_smile

J'ai essayé le online, c'est pas mal mais ça me parait un peu désert non ?

En tout cas si y'en a qui veulent rouler avec moi, mon pseudo c'est Skylabh77 smile

Par ailleurs, est il possible d’être à plusieurs dans le mode  conduite libre ?

#661 Re : Vroum Vroum » Si Driver avait cette physique de véhicules... » 11-08-2013 15:34:08

Bon visiblement pour ce que je sais, c'est basé sur ROR ( Rigs of Rods) dont le code est open source ce qui veut dire que il peut-être utilisé dans n'importe quel moteur de jeu. La démo et l'alpha fonctionnent sous torque3D.
En tout cas possibilité d'importer de nouveaux véhicules au format collada (DAE). J'ai essayé mais le véhicule semble être invisible ou trop petit ou bien problème a l'export. Je verrais bien des voitures de Driv3r la dedans tongue

#662 Re : Driv3r (Driver 3) » Juste pour dire que... » 10-08-2013 21:06:25

Oui exactement. J'ai installé et testé la version Rage de gta 3 ça rend pas mal. Donc un Driv3r ça pourrait être pas mal non plus.

#663 Driv3r (Driver 3) » Juste pour dire que... » 10-08-2013 14:42:35

Skylabh
Réponses : 3

...Un type sur gtaforums.com a proposé l’idée d'adapter la map de Mamie (euh Miami pardon rire) dans le RAGE engine de Rockstar.
Intéressant mais bon ça n'a pas vu le jour et ça le ne sera probablement jamais.
Pourtant ça devrait avoir de la gueule.
Vous en pensez quoi ?

Driv3r converted to RAGE

#664 Re : Vroum Vroum » Si Driver avait cette physique de véhicules... » 05-08-2013 22:06:51

OUCH erf
Ce qui est sur, c'est que c'est pas Tanneur qui pilotait là :jesors:

#665 Re : Vroum Vroum » -[BlaBla]- » 05-08-2013 22:04:42

Donc câble supérieur à adèle aisselle ?

#666 Re : Driver » Jouer à Driver 1 sur Gameboy gratuitement et online » 05-08-2013 22:03:17

Sinon la solution de l'émulateur peut-être.
Lol la sonorité de la musique me rappelle le chip sonore de mon vieux amstrad rire

#668 Re : Vroum Vroum » Si Driver avait cette physique de véhicules... » 05-08-2013 18:48:21

C'est pas mal mais pour avoir vu plusieurs vidéos, parfois j'ai l'impression que les éléments de carrosserie gondolent lors des chocs. Ça donne un effet bizarre lol. J'ai l'impression de voir du caoutchouc.

#671 Re : Modding / Hack / Modification » Driver Parallel Lines Zartex conversion pour Driver » 05-08-2013 12:39:50

Ah ouais quand même fou

Tu as utilisé la version 4 de DCI je suppose. En tout cas vaut mieux activé le cheat de dégâts sinon ça ressemble a une bouillie de polygones rire
Bon après je sais pas si ton jeu a un souci ou bien durant l'import.

#672 Re : Modding / Hack / Modification » Driver Parallel Lines Zartex conversion pour Driver » 05-08-2013 10:55:08

Eh bien pourtant j'ai fais pas mal de tests avant de la mettre en download et ça passe bien chez moi. Je serais curieux de voir ton problème en image si possible.

#673 Re : Modding / Hack / Modification » Driver Parallel Lines Zartex conversion pour Driver » 05-08-2013 00:40:52

C'est précisé dans 1er post: elle remplace la voiture de police à l'écran de sélection. Elle ne remplace pas la skylark et la ford.

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums