Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En cette belle journée de manifestation contre le C.P.E (soit le 7/02/06). J'écoute "Troll Farceur et Elfe Farci" de ceux à qui on doit le Donjon de Naheulbeuk, pour télécharger cette manifique chanson gratuitement: http://www.penofchaos.com/warham/download/
voila, et pour les gens qui ne connaissent pas: "régalez-vous!".
*ne me remerciez pas voyons c'est tout naturel*
Je reste en moyenne 1heure sur mon ordi par jour, pour les week-end c'est 1heure 30, 45... pas plus.
Si vous comptez aussi le temps de jeu j'en suis pas loin de 3heures par contre !
Rah ce film est vraiment gé-nial ! La partie avec Marv surtout, remplie de dialogues déja cultes. C'est bourrin à l'éxtreme, j'aime beaucoup. Le seul point noir c'est le moment avec Bruce Wilice qui est assez remplanplant, étonnant pour un acteur que j'affectionne à ce point.
Died => after-life
De rien, il reste encore des chips goût "barbeuk" si t'en veux.
Diagonal courbe, il éclate ce titre!!! Tu devrais contacter les développeurs et soumettre l'idée.
Ah, c'est pas ce que j'avais compris, désolé! T'avais dis: "...et que maintenant la série s'appelle Driver Parallel Lines".
Pardonnes-moi ô webmaster!
*lèche les pompes de Mobman02*
"Pas ma faute, pas tapper!"
Mobman02, j'ai oublié le bouton start pour la map. Je croyais que tu le mettrais sur le schéma récapitulatif.
Une fois sur la carte/once at the map:
gauche/left : naviguer dans les menus/move in the menus.
droite/right : naviguer dans les menus/move in the menus.
Croix/cross : sélectionner/select.
Pour le reste j'suis pas sûr/For the other things I'm not sure.
L1: aller d'une icône à une autre/switch between the icones.
R1: aller d'une icône à une autre/switch between the icones.
L3: teleportation (alpha version).
Les nippons ne sont pas Chinois mais Japonnais !!!! Grrrrrrr !!!
Animal => human
(les philosophes me cracheraient dessus si ils entendaient ça)
Oulah c'est vraiment nul, tu l'as trouvé dans un carambar géant ou quoi?
De ma vie je n'ai jamais entendu un truc aussi bidon. Ca fait plaisir à voir. Merci!
Et le prends pas mal, c'est un compliment.
De toute façon je ne m'y connais vraiment pas du tout en humour.
Juste pour vous dire en passant, mon avis personnel sur la fin de Driver 3...
Lors de la dernière cinématique du jeu on voit nettement que Tanner, sur son brancard, est toujours vétu de sa fidèle chemise. L'autre personnage de cette scène (sans doute Jericho) est quant à lui torse nu. Voyant les p'tits infirmiers s'occuper du cas d'un mec par le biais d'electrochoques je ne pense pas qu'ils opèrent sur notre héros favori. La tâche nécessite un produit appliqué sur la peau du patient. Ca me parais donc étrange de l'avoir laissé ainsi, si c'est bien lui qui est dans un sal état. Pour moi c'est plutôt (wouf wouf) le méchant qui crève. D'accord j'imagine toujours tout en rose d'habitude, mais là c'est un peu gros vous trouvez pas?
Bien sûr je peux me tromper, je ne détiens pas la sainte parole hein!
Pour ce qui est de parallel lines je l'aborde beaucoup plus comme un hors-série. Dans cet épisode on vit le plus important de la destiné du héros. Et à la fin il ne faut pas oublier qu'il a 48 balais. Donc ici aussi l'idée me parait bizarre. Mon humble avis est qu'il n'y aura pas de suite à proprement parler pour cet opus. Si parallel lines 2 il y a, ce sera aux mains d'un autre brave type qu'on comptera. Dire que la série s'appelle dorénavant de la sorte est certes hâtif mais l'idée se tient.
Je pense plus à un nouveau sous-titre pour chaque nouvelle création de la part des studios Reflections...
Pour GT-Jerome (le pauvre il a été oublié !)
Les personnes qui circulent en ville vont à une vitesse convenable, c'est à dire un peu plus vite que dans Driv3r. On ne va vraiment pas dans l'excés. Et pour les courses de rue c'est même pas la peine d'y penser. Il y en a, mais c'est des missions (secondaires ou non (pour ne pas trop en réveler .) Pas de fous facon GTA, donc.
En voiture:
Croix = Accelerateur (analogique, donc si on appuie fort on burn)
Rond = Frein à main
Carré = Frein (marche arrière une fois à l'arrêt)
Triangle = Sortir/Entrer dans un véhicule
Droite = (radio, mais pas sûr)
Gauche = (radio, mais pas sûr)
Haut = pffff bah!
Bas = Thrill cam
Stick droit = Accélerateur, frein, marche arrière (clic dessus pour klaxonner)
Stick gauche = Direction de la voiure
R1 = Tirer (avec un flingue)
R2 = ?
L1 = Viser (avec un flingue)
L2 = ?
A pieds:
Stick gauche = Se déplacer (analogique, si on fait une plus forte pression on cours)
Stick droit = Caméra à 360°
L1 = Viser
L2 = Se baisser
R1 = Tirer
(Pas sûr à 100%)
--------------------------------
English.
In a car:
Cross = accelerator (analogic, with an hard push you burn)
Circle = hand brake
Square = brake (reverse gear once at the stop)
Triangle = to leave to enter in a vehicle
Right = (radio, but not sure)
Left = (radio, but not sure)
Up = I don't know!
Down = Thrill cam
Right stick = accelerator, brake and reverse gear (click on to hoot)
Left stick = Move
R1 = shot (with a gun)
R2 = ?
L1 = aim (with a gun)
L2 = ?
On foot:
Left stick = Move (analogical)
Right stick = 360° camera
L1 = Aim
L2 = bend down
R1 = Shot
Not sure for all, and sorry for my english. I hope you understand .
Jeux intéractifs => crac-crac ! ^^
(Personne ne me contredira.)
Ouf, j'ai eu un peu peur d'avoir la honte suite à ça! Au moins je serais pas le seul à me faire tapper.
Eh bien je suis enchanté de te rencontrer l'ami, allez on se serre la pince et on fait une bouffe?
Non sérieux ça fait plaisir de voir des nouveaux, même si je suis pas un ancien...
*fait une grosse bise à X-Dup02*
*Cours chercher les apéros*
"Bienvenue, fais comme chez toi et, hésite pas à te servir!"
Vous me croirez pas si j'vous le dis, en ce moment j'écoute Tatu! (all the things she said). Et oui même les meilleurs ont des instants de faiblesse... En locurence moi.
Mobman02, a l'affut des nouveautés, toujours prêt à informer ses gentils forumeurs. Quel dévouement!
Juste pour info, Shadow of the colossus n'est pas encore sortie, du moins en France. Arf, c'est un vrai problème pour gérer les sous. Ayant seulement 60 € je ne sais pas encore quel jeu choisir...
Pour le moment je pense plus à SotC qu'à Driver, et il ne me reste que peu de temps pour me décider.
Je m'en vais lire mon horoscope ça m'aidera.
Balavoine => mort... *SAD*
Cyd désolé je voulais pas te vexer pour l'histoire des questions, c'est vrai qu'elles étaient bien. C'est juste que je levais pas mal la main et, étant derriere tout le monde on me voyait pas, toi il suffisait que tu fasse un signe pour que t'ai la parole. J'avais la mort parce que j'ai pas pû poser LA question qui me tracasse, à savoir pourquoi Vasquez à été abandonné dans Driv3r et surtout si le jeu avait subit beaucoup de modifications scénaristiques par rapport au projet de départ. (lorsqu'on voit les images des premières cut-scene il y a d'énormes différence avec ce que l'on a pu voir, nous, manettes en mains).
Ensuite j'aurais une suggestion à faire à Mobman02; je crois qu'il a oublié la question concernant les jeux préferés de Gareth, et surtout si il s'en inspirait. (Il aime bien GTA (Quel débile!).)
Donc voilou, un gros bonjour à tous ceux qui étaient là-bas, aux autres aussi, en ésperant qu'ils ayent aux locaux d'Atari la prochaine fois. N'est ce pas GT-Jerome!
Bien bien bien, salut tout le monde!
J'ai attrapé un sacré coup de barre, comme on dit chez moi. Arrivé à la maison je suis parti dormir, vous m'en voudrez pas hein?
Je vais directement donner mon impression sur la journée d'hier: C'était génial... A part le début, cette séance de coince géneral nous a tous foutus assez mal à l'aise. Enfin j'm'en veux un peu de pas avoir amorcé beaucoup la discute, j'étais trop omnibulé par Driver, et oui! (comment ça une excuse bidon? ) . En plus mon frère faisait une tronche de "killer", c'est le problème avec lui, lorsqu'il est en présence d'inconnu il lache pas un sourrir. Moi, c'était un peu différent, j'ai failli m'étouffer avec mon café, forcément j'avais un peu la honte...
Bon sinon tout a à peu près été dit, les gens sont cools surtout mick qui nous a bien aidé à "communiquer". Le jeu était pas mal. Certain croirons qu'il sagit là d'un euphemisme, mais je lui ai pourtant trouvé quelques défauts... Je vais m'éxpliquer ne vous inquiétez pas, tout d'abord les distances son parfois vraiment barbante, au début j'ai été agréablement surpris par la taille de la ville mais il se pourrait bien qu'avec le temps on puisse être repoussé par cet aspect, en fait je dis ça parce que j'ai pas mal réessayé une mission où il fallait défoncer une bagnole adverse à l'autre bout de la ville pour récupérer une malette au conducteur. Le niveau de difficulté n'étant pas encore réglé j'ai passé pour ainsi dire un tiers du temps sur ça, quand on sait qu'il sagit d'une mission secondaire il y a mérite de s'inquieter. Ensuite toujours par rapport a la distance, il se pourrait (et j'utilise bien le conditionel) que certains d'entre vous trouvent le "voyage" pour aller d'une mission à une autre lui aussi ennuyeux, c'était pas trop mon cas mais il faut avouer qu'il n'y a pas grand chose à faire durant ce laps de temps à part maintenir sa voiture dans un état convenable pour mener à bien la tâche demandé.
Alors voila ne me tapez pas trop dessus pour ce que je viens de dire, je préfere rester réaliste c'est tout. Et puis le jeu est bourré de qualités, le Kid est remarquablement jouable, il se déhanche avec beaucoup d'aisance et de classe, ses cheveux volent au vent (miam) et ne parlons même pas de sa classe naturelle de poseur invéteré. C'est un vrai plaisir de le voir en action, contrairement à un certain Tanner que je connais bien. En réalité plus personne n'a de balet dans le popotin (pour rester poli), les passants son d'ailleurs très comiques, on sent bien la 70's touche! Les protagonistes, une fois integrés dans les cinématiques sont mérveilleux. On rivalise sans peine les plus grandes productions (Qui a dit Final Fantasy?). La personnalité de chacuns est remarquablement retranscrite, on tombe sur de véritables clichés uniques aux films de l'époque. Driver reste Driver, on est loin des molusques de charisme du dernier GTA...
Le véritable point fort de cette série c'est la conduite (et pas l'élevage de loutres). Donc les sensations restent idéntiques c'est à dire parfaites. Le moteur quant à lui est quasi-identique les explosions ne démembrent plus la bagnole soigneusement, on a enfin une carcasse cohérante. La cerise sur le gâteau fût bel et bien la possibilité de tirer avec n'importe quelle arme depuis sa caisse, ces nombreuses sequences de jeu nous rapprochent de l'éxtase ludique, non seulement d'être bien pensées, la voiture reste tout à fait jouables. Il n'y a rien à redire là dessus.
L'aire de jeu dans laquelle vous évolurez est retranscrite à la perfetion, bien plus de détails fourmillent à l'écran, des journeaux, des canettes estampilées "cola" jonchent le sol. C'est très beau, très "propre" (attention je parle du travail éffectué, pas de la ville). On nous permet une véritable balade touristique dès lors qu'on est hors-mission, et il ne sera pas rare à mon avis de partir faire un p'tit road-trip juste pour le fun. La ville vit bien plus que dans le troisième opus, des embouteillages vous bloquerons même parfois sachant que les flics partent souvent en chasse d'autres individus que vous, c'est tout de même gratifiant. Par contre ils n'hésiterons pas à deux reprise pour vous coincer, l'IA a été bousté on le sent, s'en tirer saint et sauf relévera du défi. Ouais! c'est pas un jeu pour fillette parallel lines.
Les différences d'une époque à une autre sont marquantes, la ville change du tout au tout, les voitures, les démarches, les habits... rien n'a été laissé au hasard, c'est bien simple. L'ambiance est là, elle nous scotche devant notre écran, beau boulot Reflection. Pour parachever le tout, et aussi parce que j'ai mal aux doigts, l'interface a subit un lifting des plus plaisant. On s'y repère très vite, du compteur de nitro à la barre de vie exprimé dorenavant en pourcentage...
Le bilan est donc positif ! Comme quoi il n'y avait pas de soucis à ce faire. Ils ont travaillés d'arrache pied pour nous pondre un nouvel épisode innoubliable, c'est réussi. Tout du moins pour moi.
Je passerais la séance avec Gareth, le plus beau moment de la journée ( ...de ma vie ? ). Je lui ai serré la main boudiou! Comme j'ai dis là-bas, j'suis pas près de me la laver. Enfin un petit message à Cyd, tes questions étaient nazes, ça sert à rien d'en poser plein tu sais, c'est la qualité qui compte et mes trois questions étaient à ce point meilleures.
...
Quelles beaux moments
Nope, pas de filles... Mais je connais une méga fan de Driver à mon lycée, d'ailleurs ce matin quand je lui ai montré le papier officiel elle à voulu me tuer, heureusement, je cours vite. J'suis pas un chien donc je lui ramenerais un p'tit souvenir.
Sinon Mobman02, je pense rédiger un topo de la journée pendant le retour. Ca m'occupera, ensuite dès que je rentre je le met sur le forum et libre à toi d'en prendre des parties ou d'en créér un de zéro. J'essayerai aussi dans la mesure du possible, de prendre des notes pendant l'interview de Gareth. Pour le plaisir des forumeurs.
Je précise que c'est du "pas-sûr", si j'ai du boulot pour jeudi ce sera mort...
Croisez les doigts!
En fait c'est... heu... électronique, mais c'est pas de la techno. C'est reposant, t'écoutes ça pour te déstresser, y a des bruits d'oiseaux, des bruits d'enfants dans la cours d'école...
C'est pas commun quoi!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.