Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Skylabh a écrit :Oui j'ai vu ma photo sur le panneau, un cadrage total aurait été pas mal non plus.
Cadeau
Le plan séquence avait l'avantage de réduire drastiquement le temps de montage et en plus il rendait bien !
Ah merci, on se rend mieux compte
Finalement j'ai oublié de mettre Stuntman aussi
Oui j'ai vu ma photo sur le panneau, un cadrage total aurait été pas mal non plus.
Heureusement que les fans sont toujours là en effet.
Tes vidéos sont de + en + travaillées, bravo.
Ca fait bizarre de voir sa collection dans une vidéo, je pensais pas que ça allait être inclus
Projet très sympa, en tout cas bon courage.
Petite question, pourquoi partir de la version GB et pas PlayStation ? Plus simple d'extraire et manipuler les fichiers ?
Pour y être dessus depuis un bon petit moment, c'est + simple sans l'être vraiment, les différentes parties des maps ont des trous (batiments manquants) donc à combler.
La partie traffic est beaucoup + complexe à mettre en place que l'AI des flics ou bien les piétons par exemple.
Malgré le fait que je n'ai plus rien présenter depuis quelques temps, je suis toujours dessus car j'essai de trouver/créer un système de traffic cohèrent.
Bref ce n'est pas simple comme je l'avais prévu
Ma PS2 "Tank" n'éjecte plus les disques
Stuntman est dedans
Derriere la plaque avec le logo PS2, il y a un petit trou pour passer par exemple un trombone, pour forcer l'ouverture. Sinon démontage requis ( la PS2 fat n'est pas complexe à démonter )
Impressive :tanuh:
Retrouver le handling de DRIVER, toujours la chose la plus dure
Je confirme
Sympa ce petit livre
Comment ça se fait d’ailleurs ?
Un ban j'imagine?
Comme c'est joli.
Tu peux revenir promis
PostalDude n'est plus là en plus
Il a quitté le navire.
C’est quoi Driver AR ?
Cette petite merveille...
Faire mumuse avec la petite voiture
C'est Driver 1 dans ta main ? Je connaissait pas l'arrière de cette jaquette, la mienne à l'air très différente de ça.
J'étais surpris aussi quand je l'ai vu, mais ce n'est qu'une fausse jaquette en somme, le logo de Reflections est à l'envers.
Ok, et merci !
Resalut tout le monde, me revoila apres une petite absence
Driver-madness a migré sur le discord avec un certain succès niveau activités (mais l'archivage laisse à désirer, c'est pour cela que je suis là !)
Même si ce n'est pas le sujet, j'ai presque envie de dire malheureusement ( nostalgie du site quand c'était actif ). Le forum n'est quasiment plus qu'un repère pour spammers.
Pour moi discord c'est parfois un peu un bord*l sans nom, pour retrouver quelque chose c'est chaud.
Bon sinon Vortex j'ai envoyé la photo du peu que je possède.
Alors bon anniversaire chef !
Ah c'est sympa
Bonne année Driver-esque 2019
Salut le nouveau
Bon bah finalement pas de Driver
Au moins il y a tout de même un jeu Reflections
En dessous de "Message", il faut cliquer sur le 6 ème icône , ensuite une fenêtre s'ouvre et il faut coller le lien de ton image dans "URL (beginning with "http://", "https://" or "ftp://") " et ensuite sur "OK".
...franchement t’aurais pu mettre Driver 3, ou devrais-je dire « Driv3r », à la place.
Lol alors là aucune chance !!
J'aurais bien vu Driver Speedboat Paradise à la place, mais il n'existe qu'en download si je ne m'abuse
@ nutso
Is your own ping lower than Google ?
Btw I think our own pings must be also take into account of course.
Pas mal mais c'est juste le dessus qui est peint en fait
Récemment je suis tombé sur un site qui recense les différentes variations de consoles ayant existé et je suis tombé sur cette version:
Apparemment il s'agit d'un prix pour la Leipzig Game Convention, en 2004.
Vu qu'il y a Driv3r à coté, je voulais en faire un petit sujet.
Le site, si ça vous intéresse:
https://www.consolevariations.com/micro … ariations/
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.