Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 Re : Autres jeux » A quoi jouez vous en ce moment? » 18-02-2013 22:59:02

Gangstar Rio: City Of Saints (Iphone).
Il est génial, c'est une très bonne surprise.

#2 Re : Driver Renegade » Qui va l'acheter ici ? » 24-04-2012 15:37:14

Je vais l'acheter, je pense mais à un prix raisonable vu que c'est juste pour le garder blisté dans ma collection et que je n'ais pas la console adéquate.

#3 Re : La série Driver » Collection » 18-04-2012 16:05:15

916709DriverSanFrancisco.jpg
(Différence au recto entre la version normale et collector)

Oui, blisté et neuf de chez neuf.
Je cherche aussi les B.O. des Driver ainsi que les jeux suivants sortis en France et à petit prix blisté, si un membre en possède neuf (à la rigeur un que je possède déjà si un membre l'a blisté en double):
-Driver - Cartonné (PC)
-Driver - Cartonné (PC) [juste le jeu dans le boitier cristal]
-Driver - Best Of Action (PC)
-Driver - Best Of Action (PC)
-Driver (PS)
-Driver - Platinum (PS)
-Driver (GBC)
-Driver: Parallel Lines (PC)
-Driver: Parallel Lines (Wii)
-Driver: Parallel Lines (Xbox)
-Driver: Parallel Lines (PS2)
-Driver: Renegade (3DS)
-Driver: San Francisco (PC)
-Driver: San Francisco (PS3)
-Driver: San Francisco (360)
-Driver: San Francisco (Wii)
-Driver: San Fransisco - L'Edition Collector (PC)
-Driver: San Fransisco - L'Edition Collector (PS3)
-Driver: San Fransisco - L'Edition Collector (360)
-Driver: San Fransisco - L'Edition Collector (PC) [juste le jeu]
-Driver: San Fransisco - L'Edition Collector (PS3) [juste le jeu]
-Driver: San Fransisco - L'Edition Collector (360) [juste le jeu]
-Driver 2 Advance (GBA)
-Driver 2: Back On The Streets (PS)
-Driver 2: Back On The Streets - Platinum (PS)
-Driver 2: Back On The Streets -  Best Of Infogrames (PS)
-Driver 76 (PSP)
-Driver 76 - Action Pack (PSP)
-Driver 76 - Platinum (PSP)
-Driver 76 - PSP Essentials (PSP)
-Driv3r (PC)
-Driv3r - Hits Collection (PC)
-Driv3r/Driver: Parallel Lines - Exclusive Collection (PC)
-Driv3r (Xbox)
-Driv3r - Classics (Xbox)
-Driv3r (PS2)
-Driv3r - Platinum (PS2)
-Driv3r (GBA)

#4 La série Driver » Collection » 13-01-2012 12:05:56

Dimitri FORT
Réponses : 2

mini_529144Driver.pngmini_815488Driver2.png
J'échange B.O. Disque Vynile 33 Tours de Driver: San Francisco PC neuve contre les jeux suivants blistés en version Pal française:
-Driver (GBC)
-Driver 2 (GBC)
-Driver 2 Advance (GBA)
-Driv3r (GBA)
Sinon, je suis interessé par des goodies comme le tee-shirt de Driver: San Fransisco offert dans les Micromania pour la réservation du jeu ou tout autre goodie (sauf ceux du pack collector du même jeu que je possède dans les trois versions) du moment que le goodie est neuf emballé, jamais ouvert.

#6 Re : Vroum Vroum » Bon Annif... » 23-02-2008 23:35:34

Moi aussi j'ai fais 20 ans en Février, bon anniversaire!

#7 Re : GTA-Like » Vos GTA-likes » 23-02-2008 14:22:03

Je peux enfin compter Driv3r parmis ma collection!

Le comparatif:

Les graphismes ne sont pas dégueulasses, ils n’ont vraiment rien à envier à Scarface : The World Is Yours, Le Parrain et Just Cause, c’est très réaliste.

Driv3r est une vrai calamité en mode pédestre, on a l’impression que Tanner à quelque chose qui lui est rentré quelque part, je préférais encore me déplacer dans Driver 2 : Back On The Streets, ne serait-ce que le faire sortir de sa propre maison est toute une aventure, la vue à la première personne qui est bien pensée va bien mieux. Les munitions de l’arme de service sont illimitées mais se battre à main nu serait plus jouissif.  Dans Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto : Vice City on pouvait seulement regarder à la première personne.

La vue lors de la conduite est trop rapprochée, par contre on retrouve deux choses que l’on n’avait plus ressenti depuis trop longtemps, l’immense plaisir de pouvoir démarrer rapidement, la conduite sportive avec des caisses américaines, les bruits de moteur qui vont avec et le réel plaisir de devoir semer les forces de l’ordre.

Lorsque l’on tombe d’un scooter ou d’une moto comme dans Grand Theft Auto : Vice City on subit des dégâts, ce qui est plus réaliste que dans Grand Theft Auto : San Andreas et on fait très attention de ne pas rentrer en collision comme dans Mafia : The City Of Lost et Le Parrain quand on conduit une automobile pour ne pas faire dégrader dangereusement notre santé.

Le plaisir de conduire pour le simple fait de se ballader dans des quartiers résidentiels tel Driver 2 : Back on The Streets, Mafia : The City Of Lost Heaven, True Crime : Streets Of L.A, Grand Theft Auto : San Andreas et Gangstar : Crime City est présent.

Les affrontements en pleine rue avec les forces de l’ordre, barricadé derrière un barrage de véhicules ont leur propre style, tout comme True Crime : Streets Of L.A et Scraface : The World Is Yours.

Les replays sont autre chose que ceux d’à peine trente secondes dans Grand Theft Auto : San Andreas sans son, la mise en scène et la possibilité de sauvegarder peuvent donner des séquences avec effets de ralentit encore plus hallucinantes que dans Driver 2 : Back On The Streets.

La possibilité de pouvoir recommencer une mission et de pouvoir choisir la météo dans le lieu d’expédition de notre choix au menu de présentation comme Mafia : The City Of Lost Heaven est une très bonne chose, après tout, seul le plaisir de conduire de façon réaliste compte. Lorsque l'on reprend une mission, un bref rappel nous dis où on en était, cet aspect feuilleton télévisé n'est pas une mauvaise chose.

Dans Grand Theft Auto : Vice City les SWAT disent une phrase avec un accent qui connote grossièrement la langue de Molière, dans Scarface : The World Is Yours un hôtel porte un nom français, dans Grand Theft Auto : San Andreas il y a une réplique d’un camion de pompiers français à San Ferrio mais dans Driv3r c’est carrément en France que se déroule l’action avec des copies de véhicules français célèbres!

La durée de vie de Driv3r ne devrait pas prendre en compte la longueur des missions principales car si l’on ne se fie qu’à ce critère, Mafia : The City Of Lost Heaven et Le Parrain seraient beaucoup moins bien que Grand Theft Auto : San Andreas, hors la difficulté de Mafia : The City Of Lost Heaven et Le Parrain est bien plus élevée et dans ce premier on n’a à aucun moment l’impression que les missions  se suivent et se ressemblent. 

Si je devais choisir entre la série Grand Theft Auto et Driver, mon choix serait la première en sachant que Grand Theft Auto se prend peut-être moins au sérieux sous ces faux airs de gangsters en permettant de piloter de nombreux engins volants ou de pouvoir sauter en parachute comme dans Just Cause de façon non aboutie alors que Driver est vraiment la série qui a choisit d’être axée spécifiquement dans la conduite, les courses-poursuites se passent sur Driver uniquement et je pense que selon qu’en rentrant le soir d’une journée de boulot j’ai envie de mettre la pagaille et dessouder tout le monde dans une ville ou que je veille conduire de manière réaliste en restant derrière mon volant, je saurai choisir le jeu adéquat à insérer dans ma console.


Comparatif de Driv3r avec tous les GTA-likes, lorsqu’il obtient un plus ou un moins, cela signifie que Driv3r est le meilleure ou le plus faible des GTA-likes dans un domaine.

+ Meilleure conduite.                                 
+ Graphismes.                                                   
+ Ralentis.
+ Vidéos d’introduction de bonne qualité. 

– Déplacement à pied désastreux.
– Nombre de Vues.


On a bien compris que les développeurs pensent que les GTA-likes sont un bon filon mais au lieu de développer chacun dans son coin sans tester les jeux de ses concurrents ils feraient mieux de s’inspirer de leurs points positifs, par exemple, Scarface : The World Is Yours est très bon, on ne peut pas sauter mais ce n’est absolument pas gênant puisque l’on à aucun moment du jeu bloqué, contrairement à Mafia : The City Of Lost Heaven et Driv3r où sauter n’est vraiment pas une partie de plaisir et où le personnage principal ressemble plus à un attardé échappé d’un asile qu’autre chose, l’ergonomie devrait être étudiée plus en détail. Dans Mafia : The City Of Lost Heaven et Le Parrain on peut parler avec n’importe quel personnage du jeu, dans Scaraface : The World Is Yours ça devient démentiel, on peut carrément dialoguer avec n’importe qui, la durée de vie est rallongée de plusieurs heures si on veut pouvoir observer toutes les possibilités envisagées par les concepteurs, selon que l’on tient une arme le ton n’est plus le même et on peut injurier ses ennemis que l’on vient  de liquider. Dans Grand Theft Auto on pouvait émettre un charment bruit oral et des flatulences, pourquoi avoir ensuite supprimé cette inutile mais indispensable action? The Getaway : Black Monday permettait de se rendre compte de l’état de sa santé uniquement selon les tâches de sang et son allure générale, pourquoi ne pas inclure le choix de cette possibilité au joueur dans les futurs softs? Selon que l’on évolue à Miami ou Nice dans Driv3r, les conversations entre forces de l’ordre entendues dans le poste de radio sont en américain ou en français et la présence d’une petite image de l’écran de jeu actuel pendant que l’on consulte la carte permet de rester en contact, plus pratique qu’une carte transparente. Ca serait par exemple vraiment innovent d’enfin pouvoir conduire en voyant la carte sur le GPS du tableau de bord. Si a chaque fois qu’une série possède un petit détail qui n’est pas repris pour une question d’égo dans les futures productions, on continuera toujours de penser oui mais il manque quelque chose si on ne fait qu’inventer de nouveaux concepts en oubliant d’inclure ce qui marche et surtout plait vraiment au joueur.

#8 Re : Vroum Vroum » Le jeu du Flood :) » 23-02-2008 12:17:23

Johnny Knoxville => Ramucho de la Caliente

#15 Re : Vroum Vroum » [boîte à images] Vos beugs » 17-02-2008 19:21:43

J'aimais bien Windows 98 Seconde Edition, des bugs il y en as assez comme ça pour en faire des supplémentaires de manière volontaire je pense. Des fois au dos de boîtiers de jeux vidéos il y a des erreurs de frappe.

#18 Re : Vroum Vroum » Le jeu du Flood :) » 16-02-2008 12:51:54

Astérix au jeux olympique => Potion magique

#20 Re : Driv3r (Driver 3) » Les marques (firmes) visibles dans Driv3r. » 14-02-2008 23:08:08

hmm

m@xtimot a écrit :

ouais dans la 1ere et celle ou il cause avec jones car il a buté Baccus, tout ce qu'il boit c'est du Sobe

Je collectione les boissons energétiques donc ca sera mortel de trouver le même model posé sur ma télé que celui que bois Taner en même temps que je jouerai à Driv3r. hmm

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums