Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Demain va être une grosse journée!!
Faites un compte rendu de vos moindre fais et geste!
J'attends trop le résumé du jeu !
Bon jeu!!!!!!!!!!!
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
Hors ligne
Pas d'inquiètudes, si leur quatres mains ne suffisent pas à raconter en détails la journée je pourrais m'occuper de rédiger deux trois machins. Enfin si ils acceptent hein !
Allez je vais préparer l'appareil photo, les pompes, le reste... Et dodo.
Hors ligne
Moi ya pas moyen de je dorme cette nuit
Mais je vais quand même me mettre au lit avec la radio
Pour le compte rendu, si tu veut faire le tien pas de probléme, même pourquoi pas participer a celui du site
Moi je rentrerais asser tard chez moi, je serais surement crevé et le lendemain j'ai cour,
bref je pourrais pas vous ecrire un truc pour le soir même,
mais les photos elles, devraient pouvoir être dispo
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
Merci Mobman02 et tout le monde, vous êtes génial !
Hors ligne
Meme réponse de ma part :Tous Giga les mecs (et les filles si il y en a)!!!!!
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
Hors ligne
Nope, pas de filles... Mais je connais une méga fan de Driver à mon lycée, d'ailleurs ce matin quand je lui ai montré le papier officiel elle à voulu me tuer, heureusement, je cours vite. J'suis pas un chien donc je lui ramenerais un p'tit souvenir.
Sinon Mobman02, je pense rédiger un topo de la journée pendant le retour. Ca m'occupera, ensuite dès que je rentre je le met sur le forum et libre à toi d'en prendre des parties ou d'en créér un de zéro. J'essayerai aussi dans la mesure du possible, de prendre des notes pendant l'interview de Gareth. Pour le plaisir des forumeurs.
Je précise que c'est du "pas-sûr", si j'ai du boulot pour jeudi ce sera mort...
Croisez les doigts!
Hors ligne
Hors ligne
Tu n'est pas au lit !?! naan je déconne^^
C'est sympa de penser a faire un topo... Si tu peut^^ autrement c'est pas grave !
Et pour ta copine, tu peut lui dire de venir sur Driver-Dimension !
Hors ligne
Ouais je veut des filles sur le forum ! ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
Hors ligne
Hi,
J'étais à la présentation de Driver Lignes Parallèles
Je vais vous raconter un peu ma journée:
Je me rend à ma station de métro Corentin Celton (dans les Hauts-de_Seine), direction La Madeleine. Le trajet dure à peine 1/4 d'heure. A la sortie du metro, je me rend à l'adresse d'Atari à Paris... Bon, pour tout vous dire quand je suis sortie du métro, là premiere chose que j'me suis dit c'est "tain' c'est quoi ce quartier de bourges ", le type de quartier même où vous croiserez comme moi un genre bobo parisien avec une mallette Louis Vuiton marchant comme une tapette ou une dame se prenant pour une reine tenant son caniche sous le bras.
D'un autre côté c'est plutôt rassurant qu'Atari soit dans ce genre de quartier que dans la banlieu de 94
J'était donc devant le 26 boulevard Malsherbes. Là il y'a un digicode...Et c'est là que je suis bien embetté car on ne ma donné aucun digicode! Après 3 minutes de profonde réflection intense vraiment epuissantes, je me decides à appuyer sur le bouton rond juste en dessous...Bzzzt...La porte souvre sour:
J'entre, et là ta l'impression de penetrer dans un sas de sécurité avec la caméra qui te suis en prime. Là, deuxième digicode... sour: Bon, appriori rien de compliqué, il y'a un écran avec le nom de toutes le entreprises présentes dans l'immeuble. Il suffit juste d'appuyer sur "*" quand "ATARI" s'affiche pour que quelqu'un réponde à l'interphone. J'appuis donc sur "*"...et là je poirote pendant pendant trois heures en attendant que quelqu'un réponde. Je rappuis donc une nouvelle foix sur "*", et toujour personne. Là j'me dit, j'me suis bien fait *****, je suis venu jusque là et ils ont commencé sans moi .
Après 4 minutes de profonde réflection intense vraiment epuissantes je comprend qu'il falait resté appuyé pour que sa sonne sour: (moi boulay ?)
En gros j'ai passé plus de temps à comprendre comment entrer, qu'a faire mon trajet en métro parissien
Bon là quelqu'un me réponde, je dis que je viens car j'ai gagnés un concour, il m'ouvre, je vais au 5éme étage, je sonne à la porte avec le gros ATARI dessus, on m'ouvre, et me voici enfin arrivé !
Presque tou les gagnants du concour étaient là assis à manger des croissants et à boire du jus d'orange. L'ambiance était bien froide, y'avais bien qu'Anthony d'Atari qui sourriait et qui parlait, les autres étaient vraiment tout coincées
Ont étaient assis face à un écran de tv où tournait Driver PL. Anthony blablatait du jeu alors qu tout le monde voulait se jeter sur la manette pour jouer
Finalement chacun pouvait commencé à jouer sur un des 5 écrans de la salle
Note: Mobman02 et moi on a été vite jeté de nos écrans pour laissé la place à des pseudo-journalistes
Un peu plus tard débarque Mick (qui était en retard), et qui décoince l'ambiance Bon après pour tout vous dire, entre renversage de nourriture sur les canapés ou par terre et le fait que certains ne respectaient pas la règle du fait qu'il fallait resté dans les années 70' dans le jeu, Anthony avait surement l'impression d'être à face à des gamins et de devoir faire le gardien de maternnelle Sans oublier les vannes assasines sur Driv3r, en gros on na parlé que de ses défauts
J'vous passe d'autres petites anectodes (et aussi mon commentaire sur le jeu qui viendra plus tard), et je passe directement à la surprise de la journée: Gareth Edmondson !
On est conduit dans une autre pièce pour lui poser des questions. Pour caricaturer, en gros à part moi y'a personne d'autre qui a poser de question à monsieur Edmondson (ah si y'avait bien les questions toutes pourrites de Mick )
Voilà c'est fini pour aujourd'hui, les détails sur le jeu demain !
Voici quelques photos en bonusse:
PS: si y'a des fautes d'orthographes, c'est pas moi
Dernière modification par cyd (25-01-2006 21:11:43)
Hors ligne
C'est vous sur les photos ? Qui est qui ?
Hors ligne
PS: Mobman02 est la seul personne au monde à pouvoir jouer à Driver à une main
Dernière modification par cyd (25-01-2006 21:35:23)
Hors ligne
C' est lui:
Hors ligne
Bah oui je sais, c'est moi qu'est pris les photos -_-'
Hors ligne
C'est qui en premier plan à droite ?
Dernière modification par psr (25-01-2006 21:48:53)
Hors ligne
Kikou c'est moi !
Enfin de retour au bercaille
Au premier plan là, c'est Baab
Bon dsl mais j'ai tellement de truc a faire et il tard
Disons donc que ouep, les question de Cyd etais géniale Moi je me suis contenter de tous écrire (j'étais le seul d'ailleur) et je vous ferrez un compte rendu + interview.
Ya un truc que je veut raconter, c'est pendant la presentation avec Gareth (je lui ai serrer la main, OUAAAHH ! ), a un moment on lui demande si on peu tirer avec des armes lourdes depuis un véhicule...
Sans répondre, il prend sa moto (Boosté a la nitro !) et lance un roquette ! Et là, la moto est tellement rapide qu'il rattrape sa roquette !
C'est pour vous dire à quel point le jeu va VITE, très vite ! (Nous on étaient, heu, comment dire, SUR LE CUL).
Bon sinon le jeu n'a plus rien a voir avec Driv3r, (a part le bon, c'est à dire le moteur et la physique des caisses), le jeu est fluide, rapide, beau, y'a une profondeur de champ allussinante, c'est plein de petits détails (des papiers gras, des poubelles, c'étais crado NY en 78 ^^), l'ambiance sonore et les bruitage sont excellent (on peu même changer de radio ), TK parle en français (et c'est un petit comique ^^), la nitro c'est un truc de ouf, ya tellement de circulation que tu galére comme un fou pour tester la vitesse max de ta caisse, le cycle jour/nuit est pas mal (par contre, la lune, je la trouve un peu GROSSE), Anthony est super sympat (Bravo a lui de nous avoir suporté lol), les cinématiques son digne d'un film des studio PIXAR (surtout celle avec la strip teaseuse ), la config de la manette est légérement différente de celle de D3 (plus de O pour burner par exemple), quand on tombe dans l'eau, sa fait plouf et on réaparait sur la berge ^^, ect ect ect ect...
Bref, personnelement je n'ai trouvé aucun défaut, c'etais peut etre l'exitation qui me rendait pas très objectif, mais m'en fou, c'etais GENAIL !
Ce jeu est excellent, et encore, nous, on a pas encore jouer le présent, mais le journalistes, il on eu le droit, et, C'EST ENCORE MIEU !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
On a quand même un tout petit peu joué dans le présent hein ^^
Sinon j'ai fait un ptit compte rendu sur driver-fr.com pour ceux qui veule
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Hors ligne
Mobman02 a fait un tres bon résumé du jeu !
On peut dire que c'est une bon ( exellent ) relancement de la Serie, rien a voir avec Driv3r , les villes sont vivantes ( pietons , pleins pleins de trafic ( c'est la premiere fois que je reste bloqué dans un embouteillage dans un jeu ) , l'IA des flics et impressionant ( mais bon ce n'etait pas la version final , TK se dirige comme un GTA est c'est tres jouable , moi qui n'est pas l'habitude d'une manette , j'ai controlé TK comme un dieu ( lol ) !!!!!!!
Sa, c'est un jeu révolutionnaire , les graphismes ( pour une PS 2 ) sont tres beau est net !!!
J'attend avec impatience la sortie !
PS : c'etait cool de vous rencontrer les gars et Anthony a été super ( as t'il une adresse Mail ou MSN ) ?
Voila @+
Hors ligne
Bien bien bien, salut tout le monde!
J'ai attrapé un sacré coup de barre, comme on dit chez moi. Arrivé à la maison je suis parti dormir, vous m'en voudrez pas hein?
Je vais directement donner mon impression sur la journée d'hier: C'était génial... A part le début, cette séance de coince géneral nous a tous foutus assez mal à l'aise. Enfin j'm'en veux un peu de pas avoir amorcé beaucoup la discute, j'étais trop omnibulé par Driver, et oui! (comment ça une excuse bidon? ) . En plus mon frère faisait une tronche de "killer", c'est le problème avec lui, lorsqu'il est en présence d'inconnu il lache pas un sourrir. Moi, c'était un peu différent, j'ai failli m'étouffer avec mon café, forcément j'avais un peu la honte...
Bon sinon tout a à peu près été dit, les gens sont cools surtout mick qui nous a bien aidé à "communiquer". Le jeu était pas mal. Certain croirons qu'il sagit là d'un euphemisme, mais je lui ai pourtant trouvé quelques défauts... Je vais m'éxpliquer ne vous inquiétez pas, tout d'abord les distances son parfois vraiment barbante, au début j'ai été agréablement surpris par la taille de la ville mais il se pourrait bien qu'avec le temps on puisse être repoussé par cet aspect, en fait je dis ça parce que j'ai pas mal réessayé une mission où il fallait défoncer une bagnole adverse à l'autre bout de la ville pour récupérer une malette au conducteur. Le niveau de difficulté n'étant pas encore réglé j'ai passé pour ainsi dire un tiers du temps sur ça, quand on sait qu'il sagit d'une mission secondaire il y a mérite de s'inquieter. Ensuite toujours par rapport a la distance, il se pourrait (et j'utilise bien le conditionel) que certains d'entre vous trouvent le "voyage" pour aller d'une mission à une autre lui aussi ennuyeux, c'était pas trop mon cas mais il faut avouer qu'il n'y a pas grand chose à faire durant ce laps de temps à part maintenir sa voiture dans un état convenable pour mener à bien la tâche demandé.
Alors voila ne me tapez pas trop dessus pour ce que je viens de dire, je préfere rester réaliste c'est tout. Et puis le jeu est bourré de qualités, le Kid est remarquablement jouable, il se déhanche avec beaucoup d'aisance et de classe, ses cheveux volent au vent (miam) et ne parlons même pas de sa classe naturelle de poseur invéteré. C'est un vrai plaisir de le voir en action, contrairement à un certain Tanner que je connais bien. En réalité plus personne n'a de balet dans le popotin (pour rester poli), les passants son d'ailleurs très comiques, on sent bien la 70's touche! Les protagonistes, une fois integrés dans les cinématiques sont mérveilleux. On rivalise sans peine les plus grandes productions (Qui a dit Final Fantasy?). La personnalité de chacuns est remarquablement retranscrite, on tombe sur de véritables clichés uniques aux films de l'époque. Driver reste Driver, on est loin des molusques de charisme du dernier GTA...
Le véritable point fort de cette série c'est la conduite (et pas l'élevage de loutres). Donc les sensations restent idéntiques c'est à dire parfaites. Le moteur quant à lui est quasi-identique les explosions ne démembrent plus la bagnole soigneusement, on a enfin une carcasse cohérante. La cerise sur le gâteau fût bel et bien la possibilité de tirer avec n'importe quelle arme depuis sa caisse, ces nombreuses sequences de jeu nous rapprochent de l'éxtase ludique, non seulement d'être bien pensées, la voiture reste tout à fait jouables. Il n'y a rien à redire là dessus.
L'aire de jeu dans laquelle vous évolurez est retranscrite à la perfetion, bien plus de détails fourmillent à l'écran, des journeaux, des canettes estampilées "cola" jonchent le sol. C'est très beau, très "propre" (attention je parle du travail éffectué, pas de la ville). On nous permet une véritable balade touristique dès lors qu'on est hors-mission, et il ne sera pas rare à mon avis de partir faire un p'tit road-trip juste pour le fun. La ville vit bien plus que dans le troisième opus, des embouteillages vous bloquerons même parfois sachant que les flics partent souvent en chasse d'autres individus que vous, c'est tout de même gratifiant. Par contre ils n'hésiterons pas à deux reprise pour vous coincer, l'IA a été bousté on le sent, s'en tirer saint et sauf relévera du défi. Ouais! c'est pas un jeu pour fillette parallel lines.
Les différences d'une époque à une autre sont marquantes, la ville change du tout au tout, les voitures, les démarches, les habits... rien n'a été laissé au hasard, c'est bien simple. L'ambiance est là, elle nous scotche devant notre écran, beau boulot Reflection. Pour parachever le tout, et aussi parce que j'ai mal aux doigts, l'interface a subit un lifting des plus plaisant. On s'y repère très vite, du compteur de nitro à la barre de vie exprimé dorenavant en pourcentage...
Le bilan est donc positif ! Comme quoi il n'y avait pas de soucis à ce faire. Ils ont travaillés d'arrache pied pour nous pondre un nouvel épisode innoubliable, c'est réussi. Tout du moins pour moi.
Je passerais la séance avec Gareth, le plus beau moment de la journée ( ...de ma vie ? ). Je lui ai serré la main boudiou! Comme j'ai dis là-bas, j'suis pas près de me la laver. Enfin un petit message à Cyd, tes questions étaient nazes, ça sert à rien d'en poser plein tu sais, c'est la qualité qui compte et mes trois questions étaient à ce point meilleures. ...
Quelles beaux moments
Hors ligne
Il fallait lui poser des questions sur Driver Parallel Lines ! En gros vos question étaient sur Driv3r, Driver 5, Martin Edmondson, etc...mais pas sur le jeu ! De plus la question sur le mode Online, Anthony y avait déjà répondu.
Maintenant, on était 6 ou 7 dans la pièce à le regarder timidement sans rien lui dire. Etant donné le faite que presque personne (à part Mike, que je chariait ne lui posait de questions, j'en ai profité pour poser les miennes. Si vous les trouviez pourrites, il fallait poser les votres, c'était pas interdit...
de plus si j'avais pas posé de questions, la séance aurait durée que 3 secondes, et ils nous aurait pas montré le lance roquettes par éxemple...
Note: Je pense que des questions sur l'ambiance, les armes, la conception de la ville, le plus gros défi à faire dans le jeu, etc...c'est plus interessant que de lui poser des question sur Driver 5 alors que Parallel Lines n'est pas encore sortit...
Dernière modification par cyd (26-01-2006 16:30:04)
Hors ligne
Arf oh stop l'ambrouille on s'en fou de qui avait les meilleurs questions ^^
D'après l'interview que je suis en train de réécrire on a quand même un bon petit tour d'horizon.
Sinon moi au début je parlais pas c'est vrai (comme tous le monde quoi) mais c'étais surtout parce que Anthony ne faisait que ça ^^ lol
Pendant qu'il nous faisait la présentation du jeu on allai pas l'interompre non ?
Et après Mick est arrivé, et c'est vrai que ça a pas mal détendu l'ambiance (C'est qu'il est sympatique ce mec ^^)
Au final on s'est bien marrer, on a pu jouer a un jeu (et QUEL JEU ! Une des meilleurs de l'année sans doute !) et arracher quelques *goodies* ATARI
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
D'après l'interview que je suis en train de réécrire on a quand même un bon petit tour d'horizon.
Merci à Cyd pour ces magnifiques questions
Et sinon, à part sa, t'avais pas pris des photos Mobillette Man (tain' faut que j'arrete de t'appeller comme ça) ?
Hors ligne
y'a pas de photos de toi cyd ?
...
Hors ligne
Si, ici http://www.driver-fr.com/?page=demo1_2006 photo numéro 3
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.