Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1326 23-08-2019 09:50:56

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Oui il y a pas mal de véhicule dispo ! Quand j'étais gamin j'aimais bien les voitures banalisés pour faire genre j'étais sous couverture. rire Ah et il y a un véhicule blindé et un tank aussi. fou
Oui il y a un tout petit bout de routes de terre, ça change un peu mais c'est vraiment pas grand. Après y a pas mal d'endroits sympa dans la ville à voir.

toto91 a écrit :

D’ailleurs il y a eu quoi d'autre en "Driver Like" pur et dur ?

Je me posais la même question, au final il y en a vraiment très peu et mis à part Folles Poursuites, je crois pas en connaitre. A moins de considérer les Need for Speed plus axé poursuites comme tel (genre Need for Speed : Conduite en état de liberté ou Most Wanted), mais c'est pas vraiment des Driver like.

#1327 23-08-2019 21:09:33

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Wheelman, avec Vin Diesel, est clairement "DRIVER-Like" avec quelques devs de Reflections qui ont bossé dessus chez Midway.

La musique de Folles Poursuites on dirait le menu de Stuntman dans l'esprit fou

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#1328 23-08-2019 21:41:14

police's nightmare
Back on the streets

Wheelman, je l'avais oublié celui-là... Avec Baboulinet. fou

Y aussi un jeu Starsky et Hutch sur Ps2 mais d'après le gameplay, c'est plus un shooter en voiture qu'autre chose.

Vortex a écrit :

La musique de Folles Poursuites on dirait le menu de Stuntman dans l'esprit fou

Y a de ça oui. condui

#1329 24-08-2019 03:28:20

ZeKid
Membre
DD : 0
Site Web

Starsky & Hutch sur consoles de salon est chiant. J'y vais joué vers 2003 et l'avais apprécié, mais je l'ai refait sur émulateur récemment et je l'ai trouvé inintéressant, il n'y a aucune sensation de vitesse, les missions ne se renouvellent pas, il faut tirer sur des bagnoles à poursuivre pendant 10 minutes chacune.

Autrement la version Gameboy Advance est un vrai Driver-like et une bonne alternative à Driver 2 Advance. La Ford Torino est trop rapide et il faut s'habituer à la maniabilité, mais le jeu est assez dur avec des missions carrément reprises de Driver 2 (poursuivre un véhicule qui balance des explosifs par l'arrière, filatures, etc...) Et les graphismes sont pas mal (arrière-plan en parallax, cycle jour-nuit, fausses réflections sur les vitres de certains bâtiments...)

Dernière modification par ZeKid (24-08-2019 03:30:13)

#1330 25-08-2019 21:02:41

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Folles Poursuites je l'ai acheté il y a 2/3 ans par curiosité, de mémoire pas mal de bruitages viennent de la même banque de son que Driver aussi.

Tannerkid10.png

#1331 26-08-2019 06:33:32

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Mon 60ème platine est donc Spyro 2 fou

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#1332 27-08-2019 11:58:38

toto91
Membre
DD : 0

ZeKid a écrit :

Starsky & Hutch sur consoles de salon est chiant. J'y vais joué vers 2003 et l'avais apprécié, mais je l'ai refait sur émulateur récemment et je l'ai trouvé inintéressant, il n'y a aucune sensation de vitesse, les missions ne se renouvellent pas, il faut tirer sur des bagnoles à poursuivre pendant 10 minutes chacune.

Pourtant la ville en elle mème est pas dégueulasse, si seulement y avait un vrai mode libre sans limite de temps  roll

Après oui, la conduite est assez pourri et sa se limite a suivre une voiture et tirer en mème temps.

Quand j’étaie petit après avoir joué à driver 2, mafia, etc ... Je me disait que sa serait super comme jeu, qu'on pourrait sortir de sa voiture ... que j’étaie naïf  transpi

#1333 27-08-2019 21:23:10

police's nightmare
Back on the streets

Bah tu sais toto91, quand j'ai vu l'hélicoptère au dos de la jaquette de Folles Poursuites (voir vidéo page précédente), je pensais pourvoir le piloter en jeu et survoler la ville, donc bon. rire

Tannerkid a écrit :

Folles Poursuites je l'ai acheté il y a 2/3 ans par curiosité, de mémoire pas mal de bruitages viennent de la même banque de son que Driver aussi.

T'es sûr ? J'ai pas du tout remarqué. fou

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums