Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 05-12-2012 21:04:38

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Quelle ville pour le prochain Driver?

Quelle ville vous-vous souhaitez?

Je pense que ce serait à la fois de voir une ville qu'on a pas encore vu, Washington m'intéresserait beaucoup par exemple.

Sinon je déteste le dire, mais j'adorerait revoir Miami. Cette ville me donnait toujours un feeling d'été et elle me rappelle de Driver 1 et Driver 3 aussi big_smile C'est la seule ville qui ne me gênerait pas si elle réapparaitrait.

À part ça je ne vois pas trop quelle autre ville américaine serait intéressante, et une ville en dehors des US c'est hors question à mon avis hmm

Hors ligne

#2 05-12-2012 21:23:56

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Quelle ville pour le prochain Driver?

Ben si on veut de l'inconnu, y'a toujours des villes comme Seattle, Albuquerque (c'est là où on a tourné Breaking Bad), Austin... c'est pas les villes 'ricaines qui manquent.

Après, quand à savoir ce qu'il y a d'intéressant là-bas...Moi j'en sais rien.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#3 05-12-2012 23:12:33

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Quelle ville pour le prochain Driver?

Oui voilà c'était mon point, c'est qu'il n'y a rien de vraiment spécial qui caractérise ces villes. Il y aurait aussi quelque plus grandes villes genre San Diego, Detroit, Atlanta, etc. Mais bon, où est leur personnalité?

Hors ligne

#4 06-12-2012 17:41:53

Morgan the Driver
Membre
Lieu : Vaucluse
Inscription : 19-10-2011
Messages : 386
DD : 5

Re : Quelle ville pour le prochain Driver?

pour moi Washington D.C serait un bon choix. les monuments, la maison blanche ou encore le QG du FBI.


On entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
CptKapout.png

Hors ligne

#5 06-12-2012 18:50:20

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Quelle ville pour le prochain Driver?

Morgan the Driver a écrit :

pour moi Washington D.C serait un bon choix. les monuments, la maison blanche ou encore le QG du FBI.

Ouais voilà voir même la CIA / le Secret Service, un peu comme dans la dernière mission de Driver 1 où l'on avait pas que la police mais aussi les voitures noires qui nous poursuivaient tongue

Je pense que la ville peut lier le gameplay à pas mal de choses dans la direction Président / sécurité nationale, ce qui serait en plus une super continuation à l'histoire de Driver: San Francisco.


En plus je veux vraiment voir de la neige, mais pas genre des flocons à la Driver 1, franchement des rues et voitures couvertes de neige. Et ça je pense que à Miami ce ne serait pas vraiment possible noel (Par contre on pourrait avoir des hurricanes et des tempêtes impressionnantes ce qui est surement aussi très intéressant).

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums