Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 12-09-2012 19:18:13

qdm35
Membre
Inscription : 12-09-2012
Messages : 3
DD : 0

Réinstaller Driver SF

Bonjour,

j'ai été obligé de réinstaller mon pc et j'ai bien pris soin de sauvegarder le répertoire ubisoft de "mes documents"
seulement voilà, la sauvegarde ne marche pas et je recommence au départ.
cela ne manque pas de charme de tout refaire une fois terminé le jeu mais bon, quelqu'un connait il la solution
pour remettre une sauvegarde après avoir réinstallé le jeu à l'aide du DVD officiel.
merci pour votre aide

Hors ligne

#2 12-09-2012 19:32:46

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Réinstaller Driver SF

Regarde si tu trouves un fichier autosave.dat — c’est le fichier avec tes données.

Sinon au pire des cas, le jeu est vraiment assez court, enfin moi je le savait et j’ai fait exprès de prendre hyper longtemps pour le finir (4 jours big_smile) donc je pense que tu passera vite les missions que t’as déjà fait tongue

Hors ligne

#3 12-09-2012 20:03:34

qdm35
Membre
Inscription : 12-09-2012
Messages : 3
DD : 0

Re : Réinstaller Driver SF

Oui Revs j'ai bien un fichier autosave.dat que j'ai remis dans le repertoire ubisoft dans mes documents. Mais ça ne fonctionne pas

Hors ligne

#4 13-09-2012 00:41:29

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Réinstaller Driver SF

T’as peut-être cliqué sans faire exprès sur Nouveau Scénario, ou Nouveau Scénario Plus?

Même si c’était tout court et que t’es reparti, ça a automatiquement sauvegardé. Donc peut-être la première fois tu t’es trompé hmm

Tu l’as sauvegardé ou sinon le fichier? Parce que si t’as réinstallé le fichier ça a pu ce remettre à zéro peut-être… hmm Je ne sais pas sinon.


Je l’ai sur Mac moi, je change souvent les fichiers de place, j’ai aussi installé un nouveau système depuis que j’ai le jeu, jusqu’à maintenant encore aucun problème!

Hors ligne

#5 16-09-2012 12:15:59

qdm35
Membre
Inscription : 12-09-2012
Messages : 3
DD : 0

Re : Réinstaller Driver SF

Bon j'ai désinstallé et réinstallé et j'ai retrouvé mes sauvegardes et mon mdp ubisoft lol
par contre pas de son puisque j'ai changé la carte mère...
je m'en vais chercher sur le forum ou trouver ou es ce qu'on configure le jeu...
merci

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums