Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 23-08-2011 22:48:25

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : Vos lieux favoris dans les villes

Non mais je me souviens pas en avoir vu une dans le jeu... Ca fait trop longtemps que j'y ait pas rejoué tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#27 24-08-2011 08:19:06

tintin2601
Membre
Lieu : Dans une galaxie lontaine.
Inscription : 30-03-2008
Messages : 913
DD : 0

Re : Vos lieux favoris dans les villes

Si Si y'en a une je m'en souviens.


SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté  ... jusqu'à maintenant !!
   taper

Hors ligne

#28 24-08-2011 17:01:50

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : Vos lieux favoris dans les villes

police's nightmare a écrit :
Vortex a écrit :

J'ai perdu mon CD PS2 de Driv3r d'ailleurs :'(

Qu'on le pende. fou

C'est une honte ! fou


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#29 24-08-2011 17:25:40

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Vos lieux favoris dans les villes

jejex a écrit :
police's nightmare a écrit :
Vortex a écrit :

J'ai perdu mon CD PS2 de Driv3r d'ailleurs :'(

Qu'on le pende. fou

C'est une honte ! fou

ouais, une honte d'un si pauvre supplice, au bucher!


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#30 25-08-2011 12:30:32

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Vos lieux favoris dans les villes

J'oublie à Nice, les collines vers la droite de la map avec le château fort qui sert de planque bave

Hors ligne

#31 25-08-2011 18:18:54

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Vos lieux favoris dans les villes

Dax a écrit :

J'oublie à Nice, les collines vers la droite de la map avec le château fort qui sert de planque bave

Le point de départ du mode où tout le monde te tire dessus. fou

Hors ligne

#32 25-08-2011 18:34:51

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Vos lieux favoris dans les villes

Franchement dans Istanbul il y a pas grand chose mise à part la gare et le pont levis. tongue

Hors ligne

#33 25-08-2011 18:52:36

dream-thim
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 410
DD : 0

Re : Vos lieux favoris dans les villes

Blackwoods a écrit :

Franchement dans Istanbul il y a pas grand chose mise à part la gare et le pont levis. tongue

Hein ?

dream-thim a écrit :

à Istambul 'y a plein d'endroits à découvrir, l'armurerie qui est une vieille baraque de psychopathe assez inquiétante (regardez bien à l'intérieur la prochaine fois fou), le bazar couvert (un vrai labyrinthe avec une p*tain d'ambiance tongue), les bains chauds souterrains (avec le Timmy) les mosquées, le parc (ou on passe en moto dans la mission avec Calita), la grande salle de gym sur plusieurs étages, la boîte de nuit (avec le dancefloor disco lol) etc etc...

Qu'est-ce que j'ai pu m'éclater aussi à monter à pied dans le tramway et faire un vrai carnage dans la ville en balançant des grenades partout en plein mouvement fou

Rien à voir avec un lieux particulier par contre, mais j'adorais foncer à contresens en scooter pourri sur les autoroutes avec le mode masse débloqué, voir les gros camions voler à 10km à peine touchés par mon vespa c'était légendaire ! lol

tongue


J'assure toujours bien.

Hors ligne

#34 25-08-2011 19:33:11

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Vos lieux favoris dans les villes

dream-thim a écrit :

Rien à voir avec un lieux particulier par contre, mais j'adorais foncer à contresens en scooter pourri sur les autoroutes avec le mode masse débloqué, voir les gros camions voler à 10km à peine touchés par mon vespa c'était légendaire !
tongue

Moi aussi je le fais encore hap

Hors ligne

#35 25-08-2011 19:44:54

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Vos lieux favoris dans les villes

Hein ?

Dans mes lieux que j'aime à Istanbul il y a que le pont levis et la gare . A part ça rien wink .

Hors ligne

#36 25-08-2011 20:13:19

dream-thim
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 410
DD : 0

Re : Vos lieux favoris dans les villes

Rien dans tout ceux que j'ai cités ? Pourtant ils sont énormes big_smile


J'assure toujours bien.

Hors ligne

#37 25-12-2011 18:07:50

freaklore1
Membre
Lieu : Canada,Québec
Inscription : 03-02-2011
Messages : 137
DD : 0

Re : Vos lieux favoris dans les villes

dream-thim a raison,je trouve istanbul tres amusant a explorer.j,ai fait tous les endroits qu'il a cité.


50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!   condui

Hors ligne

#38 25-12-2011 20:36:58

tintin2601
Membre
Lieu : Dans une galaxie lontaine.
Inscription : 30-03-2008
Messages : 913
DD : 0

Re : Vos lieux favoris dans les villes

C'est vrai qu'l'ambiance de c'te ville est vraiment géniale.


SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté  ... jusqu'à maintenant !!
   taper

Hors ligne

#39 29-12-2011 21:46:10

Driver51
Membre
Lieu : rEIMS
Inscription : 31-12-2010
Messages : 106
DD : 0
Site Web

Re : Vos lieux favoris dans les villes

Ahh Driver 3 !


A Nice ce qui me plait le plus (J'y joue encore depuis 6 ans !) C'est de passer dans les petites rue avec les bus (Les semblant de SC 10 reconverti en car !) qu'est ce que je peut m'éclater a refaire certaines vrai ligne dans Nice !!
La promenades des anglais, inoubliables le soir avec ses réverbère de couleurs verdâtres, bien dans le ton des villes du sud ! L'aéroport, son fameux trou et sa tour à suicide (Mode suicidaire oblige si tu veux passer un pur délire !!) !
Il y à aussi la petite maison derrière la grille de Villefrange/mer, assez sympathique quand on veut juste prendre du plaisir à jouer aux fléchettes ! Puis Saint Jean Cap Ferrat (Ville toute à droite de la maps) pour ses pentes est ces rues à 90° aux dérapages très contrôle !!
Cagnes et ses ruelles (Cagne sur mer est d'ailleurs le quartier de la map ne reprenant pas les "vrai rues" de la ville d'origine, qui se trouve en réalité à une petite dizaine de kilomètres de l'aéroport, Il s'agit en réalité d'une bourgade rattaché à Saint Laurent du var !)
Saint Laurent du var, pour longer le canal sur le petit chemin complétement dénaturés (bosse et virage trés bizarre pour une rue !)
Puis nice, ces avenues, ces petite ruelles, son concessionnaire auto sans auto, la maison de tanner, sa gare et ses rails qu'ont ne peut grimper (Dommage d'ailleurs!), son parc au mileu des deux grande avenues (Actuellement, il y un un tramway à la place, dans driver 3 ce tram aurait été du plus bel effet !!!)

Par contre il me faudra expliqué la "ville caché" car il y à que miami qui à son quartier caché !

Hors ligne

#40 02-01-2012 20:25:48

freaklore1
Membre
Lieu : Canada,Québec
Inscription : 03-02-2011
Messages : 137
DD : 0

Re : Vos lieux favoris dans les villes

Si je me souvien bien,pas tres loin des fameux bains souterraints ou ont trouve un timmy et pas trop loin du timmy dans une sorte de sphere grillé,il y a un batiment dans lequel ont peut rentrer,a l'intérieur il y a plusieur salles de bain comme a l'époque romaine,vous savez les salles avec de la vapeur, ou ont peut s'assoire.

Je parle d'un batiment a istanbul,il y en aurait t-il un qui a deja vu cet endroit?

C'est un endroit qu'on peut trouver si tu explore la ville jusqua ce que tu tombe sur ce lieux par hassard,
ca ressemble a un batiment normal,mais on peut ouvrir la porte et explorer a l'intérieur,je suis sure de ne pas avoir imaginer ce lieux.

Dernière modification par freaklore1 (03-01-2012 02:13:22)


50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!   condui

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums