Vous n'êtes pas identifié.
C'est passé un peu inaperçu dans la communauté, avec l'annonce de Driver San Francisco ça se comprend,
mais un épisode de Driver est en cours de développement sur Nintendo 3DS, la nouvelle portable de Nintendo avec vu 3D sans lunette !
Voici le spitch :
Après des années de travail sous couverture pour la police, John Tanner veux combattre le crime de ses propres mains, sans se soucier des lois. Dans un New York corrompu piloté par les grand barons de la mafia, Tanner sauve la vie du sénateur Ballard. Il a besoin d'aide pour sa croisade contre le crime. Tanner accepte alors de nettoyer la ville en hors la loi sous la protection discrète du sénateur.
La console sortirais vers mars 2011 au Japon, on a donc encore le temps de voir venir. On ne sait pas qui développe ce titre par contre.
Apparemment cette fois-ci on pourrait incarner Tanner, mais ce serait encore à New York, quel manque d'originalité. 
J'avoue, New York c'est du vu et revu. 
Fin bon, wet hand sea. 

John Tanner décidément, c'est le come back de chez come back!

Le scénario ressemble beaucoup à celui de Driver 1 : sauver un mec important tout en travaillant sous couverture.

J'attends de voir, mais ça a presque l'air mieux que Driver SF ! ^^
( par contre, faut voir le prix de la bête Nintendo 3DS
)
J'attends de voir aussi, en tout cas la 3DS, d'après ce qu'on a vu, en as dans le ventre ! oO Si les images qu'on a vu sont ingame comme ils le disent, la PSP peut aller se rhabiller, et l'effet 3D sans lunettes, ça en bouche un coin aussi ... pour une fois, avec Driver en prime, une console Nintendo peut éventuellement m'intéresser. 
Ce serait la vraie suite de Driv3r côté scénario ? 
Pourquoi ne l'ont-ils pas fait sur le jeu multiplateformes qui touche un plus large public au lieu de nous pondre un scénario farfelu pour Driver SF ? 
logiquement, il sortira donc après Driver Science Fiction, il est toujours possible d'écarter la thèse foireuse du coma dû a un crash sur une autoroute. (nan parce que ça me parait plus logique qu'il soit dans le coma direct après la fusillade, ça éviterais d'avoir une ellipse pourrie)
par contre, si un jour je possède une 3DS, driver Renegate sera peut-être mon 1er jeu sur cette plateforme^^
Dernière modification par m@xtimot (24-06-2010 23:15:35)

jejex a écrit:
Apparemment cette fois-ci on pourrait incarner Tanner, mais ce serait encore à New York, quel manque d'originalité.
C'est pas faux 
Vivement les premières images 

boss_benfica a écrit:
Le scénario ressemble beaucoup à celui de Driver 1 : sauver un mec important tout en travaillant sous couverture.
T'as mal lu, il n'est pas sous couverture cette fois. Mais à New York ??? Cette ville n'en a pas eut assez encore ? XD