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#26 01-07-2019 01:00:54

Vortex
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Re : The Driver Syndicate (Projet amateur)

J'ai refait pas mal le parking dans l'original pour ma vidéo et franchement c'est easy en comparaison fou
Burnout + tourner vers la droite. Dans Syndicate ça marche pas fou


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
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#27 01-07-2019 01:09:19

police's nightmare
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Re : The Driver Syndicate (Projet amateur)

Ouais je sais pas trop ce qui le valide exactement. Peut être l'élan ? Je crois que dès qu'on perds un poil de vitesse le 360 est rebooté et faut le refaire en plein.
Mais perso dans mes souvenirs j'avais le même soucis dans Driver 1, le 360 voulait pas se valider parfois.

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#28 01-07-2019 01:41:09

police's nightmare
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Re : The Driver Syndicate (Projet amateur)

J'ai rajouté les manœuvres à l'écran en les barrant plus ou moins au moment où le jeu les a validé (j'ai enregistré que le replay). Pour le 360 à la toute fin, je crois que le jeu l'a validé au moment de la réplique du gars.

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#29 01-07-2019 13:18:46

Mobman02
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Re : The Driver Syndicate (Projet amateur)

Tellement propre ! J'avais pas suivi le développement, je pensais pas que c'était aussi jouable !

Faut qu'on fasse une news smile

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#30 03-07-2019 22:34:36

Tannerkid
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Re : The Driver Syndicate (Projet amateur)

Sur PS1 c'est le demi-tour 180° qui est chiant à faire valider. tongue


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#31 03-07-2019 22:52:02

Tannerkid
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Re : The Driver Syndicate (Projet amateur)

Je viens de tester et malheureusement chez moi c'est injouable...
Il faudrait au moins prendre en compte la zone morte des sticks ou pouvoir les désactiver pour jouer à l'ancienne.

Sinon, pour le test, j'arrive pas à valider le 360 et 180 !

Dernière modification par Tannerkid (03-07-2019 22:52:41)


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#32 04-07-2019 00:18:48

Vortex
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Re : The Driver Syndicate (Projet amateur)

https://streamable.com/1pubc

Le dév' a montré comment faire le 360 mais même avec ça j'y arrive pas fou


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#33 04-07-2019 10:10:05

police's nightmare
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Re : The Driver Syndicate (Projet amateur)

Tannerkid a écrit :

Sur PS1 c'est le demi-tour 180° qui est chiant à faire valider. tongue

Ah peut être, y a moyen que je confonde avec le 360. tongue Ici par contre il est vraiment facile à faire valider le demi-tour, mais il est moins "dynamique" que dans Driver 1 (dans la vidéo j'ai juste fait un demi tour tout mou et ça marche).

Tannerkid a écrit :

Je viens de tester et malheureusement chez moi c'est injouable...
Il faudrait au moins prendre en compte la zone morte des sticks ou pouvoir les désactiver pour jouer à l'ancienne.

Sinon, pour le test, j'arrive pas à valider le 360 et 180 !

Ouais y a un soucis avec les joystick, la caisse part parfois en cacahuète toute seule à cause de ça. Je me demande si c'est pas corrigeable avec JoyToKey, où tu peux paramétrer la sensibilité des joystick. Puis il suffirait juste de remapper le reste des touches à la manette.

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#34 04-07-2019 14:30:44

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Re : The Driver Syndicate (Projet amateur)

le "demi tour 180°" si je me souviens bien c'était partir en marche arrière et remettre rapidement la voiture en ordre de marche avant, en gardant le même axe.
la clé était de ne surtout pas utiliser le burnout mais l'accel normal pour stopper la reculade, amorcer le 180° et repartir en avant hap

faudrait que j'essaye la démo smile

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#35 06-07-2019 18:35:20

police's nightmare
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Re : The Driver Syndicate (Projet amateur)

J'ai fait mumuse avec le mode Réalisateur. big_smile

Pas hyper simple à prendre en main et un peu bugué (la caméra embarquée qui refuse de se mettre dans l'axe de la voiture parfois), mais la caméra volante rend le truc vachement cool, ça permet de faire des mouvements de caméra normalement impossibles dans les Driver !

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#36 06-07-2019 19:54:50

Trans-Am®
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Re : The Driver Syndicate (Projet amateur)

propre cool

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#37 07-07-2019 11:13:07

Tannerkid
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Re : The Driver Syndicate (Projet amateur)

Grave stylé big_smile


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#38 08-07-2019 18:52:55

police's nightmare
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Re : The Driver Syndicate (Projet amateur)

Merci les gars. big_smile

Au passage, j'ai pas capté tout de suite qu'il y avait un petit cycle jour-nuit sur ce mode de jeu. C'est que quand j'ai fait le plan de fin que je me suis rendu compte que la nuit était tombé, alors que c'était le coucher de soleil au début de la partie. Je suppose que ce sera le cas pour d'autres modes, si le jeu continue à être développé.

Pour ce qui est de mon avis sur cette démo, la physique des véhicules est vraiment Driver-esque, j'aime beaucoup. Un peu trop glissante et pas aussi précise que celle de Driv3r, mais vu que c'est basé sur Driver 1 ça colle. J'ai pas encore rejoué à l'original pour comparer. J'aime aussi beaucoup les graphismes, ça fait remaster sans trop en faire. Y a encore du taff sur l'IA des flics par contre, ils sont beaucoup moins hargneux que ceux de Driver et se prennent un peu tout ce qu'il peuvent dans la tronche, au point qu'ils te perdent sans qu'on ne cherche vraiment à les semer. Même en survie, c'est assez facile de tenir plusieurs minutes tellement ils se sabotent eux-même.
En tout cas c'est prometteur, merci Vortex pour la découverte. big_smile

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#39 09-07-2019 14:02:53

Vortex
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Re : The Driver Syndicate (Projet amateur)

Très bien foutu le replay !
Je trouve aussi que c'est pas très User-Friendly pour le moment mais tu t'es bien débrouillé, j'ai pas encore trop essayé de faire un truc avec Driver Syndicate je vais m'y mettre  taper

Faudrait une ville un peu plus fournie et alors je serai content fou


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
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#40 09-07-2019 22:46:20

police's nightmare
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Re : The Driver Syndicate (Projet amateur)

Merci. big_smile

Vortex a écrit :

Faudrait une ville un peu plus fournie et alors je serai content fou

Ouais dans le replay on voit en fait... la moitié de la ville. lol
Et j'ai utilisé 2 des 3 sauts de la map (le dernier donne sur le "canal", qui est une zone sympa), donc ouais c'est un peu limité encore comme ville. Et y a pas énormément de voitures civiles.

Niveau replay ce sera intéressant quand il y aura le multi aussi. big_smile

J'ai joué un peu à Driver 1 cet aprem sur émulateur pour voir la différence, et du coup je trouve que la conduite de Syndicate est au final assez unique. Hâte de voir comment ça va évoluer. Au passage, et aussi pour comparer, j'ai refait le parking de Driver 1, et je l'ai réussi du premier coup. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je le fait du premier essai. transpi
Et effectivement Vortex, dans Driver 1 le 360 se fait tout seul, et effectivement Tannerkid, le demi tour 180 est plus compliqué, il m'a fallut le faire deux fois pour le valider. tongue

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#41 11-07-2019 16:05:53

Vortex
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Re : The Driver Syndicate (Projet amateur)

Ce qui est bizarre c'est que je vois pas du tout où se trouve ce fameux canal et ce parking en plusieurs étages, je les ai jamais vus dans mon jeu fou


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#42 11-07-2019 17:04:14

police's nightmare
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Re : The Driver Syndicate (Projet amateur)

Bah c'est dans la démo dont tu as mis le lien. fou
C'est tout dans le même coin de la map. En Take a Ride c'est tout droit, puis c'est le petit quartier à droite. Le canal est tout au bout.

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#43 11-07-2019 18:58:51

Mouki
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Re : The Driver Syndicate (Projet amateur)

Vortex, c'est toi l'étudieur des maps ! Je suis surpris que t'ais pas pu trouver le seul endroit qui existe dans le jeu. hap

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