Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 06-07-2012 22:15:48

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Reflections à la Develop Conference (Brighton)

C’est ce que j’ai lu sur Facebook, ils seront présents à la „Develop Conference“ à Brighton parce qu’ils ont été nominés pour deux titres (je pensait que c’était déjà tombé, et que DSF n’avait pas reçu de prix? Ou alors c’est un autre jeu…) et ils parleront du trafic dans Driver: San Francisco (ce sera leur présentation quoi).

For the critically acclaimed game Driver: San Francisco, developing the traffic simulation provided a unique and complex challenge. As it provided a core component of the gameplay, the system was required to support high vehicle density while exhibiting consistent, configurable behaviour. To ensure player comfort a dynamic, reactive intelligence was needed. The implementation was also required to meet the performance demands of an online, 60fps game. In this presentation, Tom and Neil will talk about how these conflicting requirements were achieved using a deterministic simulation, highlighting some of the interesting challenges such an approach entails.

Ca explique aussi pourquoi on ne voit jamais toutes les voitures dans la rue, mais bon… c’était clair en quelque sorte.

Source

Hors ligne

#2 07-07-2012 23:57:56

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Reflections à la Develop Conference (Brighton)

Tiens, c’est bizarre au faite… „also required to meet the performance demands of an online, 60fps game"

Si je me rapelle bien, le mode en ligne tourne à 30 fps et non 60?

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums