Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 22-04-2012 23:25:19

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Vos voeux pour le prochain Driver!

Donc, que souhaitez-vous big_smile

Moi j'aimerai bien voir un Driver San Francisco encore meilleur big_smile

Au niveau de l'environnement:

- Redenouveau que une seule ville
- Cette ville doit être aux États-Unis
- Taille un peu près comme celle de DSF
- Du temp différent! De la neige, du brouillard, de la pluie... de la neige surtout big_smile Des vrai tats de neiges, pas que des petits flocons qui volent dans l'air comme dans le premier Driver
- Donc ca devrait être une ville plutot au nord je pense
- Miami et New York on les avaient déjà deux fois de toute facon
- Las Vegas ca me paraissait un peu fade et froid dans Driver 2, puis il n'y aurait pas de neige (par contre pourquoi pas de tempêtes de sable comme dans la derniere mission de DSF tongue)
- Chicago, enfaite je suis pour! Une ville qu'en faite on voit pratiquement dans aucun autre jeu
- Washington serai aussi surement très intéressant
- Los Angeles me semblait la ville la moins intéressante de Driver 1, et je pense qu'on l'a vu déjà trop de fois (Driver 1, Los Santos plusieurs fois, Midnight Club, True Crime...)
- Detroit m'a plus dans Midnight Club 3, surtout la neige auss bave
- Peut-être comme dans Driver 1, un bout de campagne/desert comme ce qu'il y avait, qui est en dehors de la map originale, et peut-être encore un tout petit petit bout d'une ville bonus comme Newcastle, mais pratiquement impossible à acceder tongue Ca devrait rendre le jeu très intéressant hehe!

Au niveau des véhiculs:

- Pas de Zonda, McLaren & co.
- Des Muscles cars des années 70 évidemment
- Des voitures de nos jours, peuvent être des voitures puissantes (pas de Zonda!) mais aussi surtout des voitures NORMALES!!
- Plus de berlines américaines des années 70s (il y avait que des muscles dans DSF...)
- Sinon le reste comme dans DSF, voitures qui se cassent, voitures rares et secrètes/uniques, voitures licensées evidemment...

Au niveau du gameplay et de l'histoire:

- Je reprenderais tout de DSF, aussi le shift
- Pour le shift faut trouver un truc après, puisque Tanner maintenant n'est plus dans le coma...
- Courses en ligne aussi sans shift et sans boost! Ca devrait être amusant aussi.
- L'histoire raconte Tanner qui veut encaisser Rufus, le mec qui s'est cassé à la fin de DSF
- Un menu principal comme dans Driver 1 big_smile

Humm.. sinon je ne sais plus... je reprenderais DSF et j'en ferait un nouvel épisode quoi, nouvelle ville, nouvelle histoire... mais sinon on laisse presque tout pareil tongue

Hors ligne

#2 23-04-2012 09:10:37

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Moi j'aimerais bien avoir de la campagne,Chicago. Retirer quelques voitures puissantes du jeu,pas de moto,que l'on puisse aller sur la plage,dans des parcs etc,retirer le shift qui casaulise le jeu car Tanner n'es plus dans le coma.

Hors ligne

#3 23-04-2012 09:33:14

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Si il y a une suite, j'espère que ce ne sera pas une suite de DSF, et encore moins que le shift soit de retour, là ce serait du foutage de gueule. Sauf que maintenant, à moins de recommencer un nouveau scénario, je vois pas ce qu'ils pourraient faire : la fin de Driv3r est impossible à reprendre vu que DSF l'a "gâché", et l'histoire de DSF est trop moisie pour faire l'objet d'une suite sérieuse ... Le truc que j'aimerais bien ce serait un remake de Driver 2. tongue Enfin du moment qu'ils nous pondent un vrai Driver, ce qui n'est pas arrivé pour moi depuis Driv3r ...

Hors ligne

#4 23-04-2012 12:04:07

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Rholala tongue Je comprends pas: Il y a pleins de gens qui n'aiment pas le shift, mais personne vous oblige à l'utiliser tongue En multijoueur le shift est juste énorme, par exemple en poursuite solo par contre je n'utilise ni shift ni boost smile

Hors ligne

#5 23-04-2012 13:03:24

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Ouais ok en multi c'est sympa, mais ça s'éloigne carrément du principe de base de Driver et de son réalisme. Et même en solo on est largement obligé de l'utiliser. Dans un autre jeu j'aurais trouver ça cool mais je continue de penser que le shift n'a pas sa place dans Driver.

Hors ligne

#6 23-04-2012 13:35:57

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

- Plus de voitures mythiques et de trucs délirants comme la Delorean ou l'espèce de Batmobile
- 3 villes (quitte à être un peu plus réduites, Tanner est un globe-trotter, un agent envoyé partout dans le monde, et sur un autre continent si possible, parce que SF on l'a déjà eu 50 fois dans un JV à monde ouvert...)
- Un vrai scénario
- Pas de Shift (dans le scénar principal du moins, en multi et en quêtes annexes on verra)
- Une possibilité de refaire n'importe quelle mission/revoir cinématique quand on le désire
- Un Tanner plus dans le style Driv3r: Moins bavard, plus direct...
- Une quête principale plus longue que les 6h de DSF
- Pourquoi pas des motos éventuellement

Y'aura ça, ça me suffira déjà.

Hors ligne

#7 23-04-2012 16:38:39

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 238
DD : 131

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Ne pas pouvoir sortir de son véhicule = grosse erreur.


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#8 23-04-2012 16:47:51

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

- Pas de shift, mais pouvoir sortir de son véhicule comme dans Driver 2.
- Pouvoir écraser les piétons (par souci de réalisme, pas par barbarie). transpi
- Davantage de routes cachées et de chemins alternatifs, plus de liberté en somme.
- Avoir la possibilité de rouler dans les jardins et sur des terrains défoncés (buttes, trous) pour pouvoir faire des sauts et des figures.


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#9 23-04-2012 19:14:34

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Dax a écrit :

- Une quête principale plus longue que les 6h de DSF

T'es généreux, j'aurais plutôt dit 4 heures, voir une heure et demi si on compte que les vraies missions principales.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#10 23-04-2012 19:37:52

tintin2601
Membre
Lieu : Dans une galaxie lontaine.
Inscription : 30-03-2008
Messages : 913
DD : 0

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Il est si court que ca?!


SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté  ... jusqu'à maintenant !!
   taper

Hors ligne

#11 23-04-2012 19:52:03

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Ben grosso-modo t'as l'histoire principale qui fait une heure et demi, et ensuite t'as des missions secondaires à faire obligatoirement pour débloquer les missions principales, ça fait 4 heures au total.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#12 23-04-2012 19:59:27

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Sans compter que 90% de l'histoire n'est pas réelle, ça fait 20 minutes de vrai "scénario", trop cool. hap

Hors ligne

#13 23-04-2012 20:24:55

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

En tout cas il est beaucoup plus long que le premier Driver tongue

Que d'ailleurs j'ai fini hier en même pas une journée... et ca en plus sur mon iPhone, donc super dur à conduire! Je pensait que Driver 1 était immense et qu'il avait au moins une centaine de missions lol Ca devait être parce qu'il me parassait si dure quand j'était petit. Je pensait aussi qu'il y avait pleins de missions que j'avais oublié, mais en faite, je me souvenais bien de chancune d'elles. San Andreas à l'époque aussi me paraissait comme un jeu avec vachement beaucoup de missions (bon c'est vrai par rapport à d'autres jeux) mais il y a même pas deux mois je l'ai fini en moins de une semaine (tout à 100%, donc pas que les missions).

On devient meilleur et meilleur quoi, c'est tout cool

Sans le shift, je pense que le jeu aurait été très "lent" alors que là il y a vraiment du dynamisme. En plus, sans le shift, vous vous senteriez encore moins libres. Sortir des véhiculs ca marcherait pas, puisque il y a quelques années vous étiez encore contre tongue Et donc du coup ca referrait très GTA et vous aurez commencé à raller qu'ils auraient du rester aux sources tongue

Écraser les pietons ne fait aucune sense non plus, c'est un jeu de poursuites; il ne s'agit pas de tuer des gens tongue Dans Driver 1 & 2 c'était bien comme ca aussi, et d'après vous se sont les véritable "vrai" Driver, donc que voulez-vous? hap Même si un jour il y a LE Driver parfait qui sortira, vous y trouverez quelque chose qui ne vous va pas, parce que c'est typique français de raller et de ne jamais être content hap nanana

Hors ligne

#14 23-04-2012 21:07:14

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Un remake de Driver 2 ou un truc qui s'en rapproche. Le problème c'est que vu la tendance actuelle ils vont devoir mettre au moins un flingue (ou du moins se sentir obligé de). Et donc soit on va avoir le pistolet de base uniquement (ce qui ne me dérangerais pas, mais il risque d'être plus cosmétique qu'autre chose et a surtout peu de chance d'arriver vraiment), soit ça va être l'armurerie ambulante comme Driv3r ou D: PL (et forcément, je pense que c'est plutôt la solution qui serait retenue et malheureusement, la conduite risque d'en prendre un coup.)

Le shift je ne serais pas contre SEULEMENT s'ils le mettent en multi uniquement (ou au pire, dans certains mini-jeux, point-barre).

PS: Ah j'oubliais, IL FAUT cette foutue glissade sur le capot pour aller au coté conducteur, même si ça risque de faire un peu Starsky&Hutch je doute qu'on fasse le rapprochement direct et puis ça serait la classe quoi.

Dernière modification par m@xtimot (23-04-2012 21:09:05)


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#15 23-04-2012 21:09:17

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Je crois que la difficulté dans Driver 1 sur Iphone a été revu à la baisse par rapport celui sorti sur PC/PS1.


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#16 23-04-2012 21:13:49

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Je pense que c'est évident car la maniabilité ne dois pas être la même et en plus de ca le grand public d'apple avec son iphone simple d'utilisation .

Hors ligne

#17 23-04-2012 21:19:39

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Perso des phases à pieds je trouves ça indispensables. Oui, c'est un jeu de conduite, mais Tanner enfermé dans sa voiture, c'est plus possible aujourd'hui. Un système de garage à la Midnight Club c'est chiant, surtout dans le feu de l'action, et hors de question de remettre le shift, j'ai assez fait voyagé l'esprit de ce pauvre Tanner. Des phases à pied simples avec un unique flingue comme le dit m@x (genr eun 9mm à balles illimités) et ça serait très bien, ça pourrirait pas la conduite quoi.

m@xtimot a écrit :

PS: Ah j'oubliais, IL FAUT cette foutue glissade sur le capot pour aller au coté conducteur, même si ça risque de faire un peu Starsky&Hutch je doute qu'on fasse le rapprochement direct et puis ça serait la classe quoi.

Je crois que c'est le mouvement que tout fan de Driver a un jour voulu voir in game. tongue

Hors ligne

#18 23-04-2012 21:21:10

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

La première chose que j'ai fait en démarrant le jeu c'est aller voir les réglages. En ce qui concerne le niveau de difficulté, on y trouve aussi "Original" qui est le niveau de difficulté original de Driver 1 PC/Psone smile

Je dis pas que c'était facile - presque chaque mission j'ai été obligé de la refaire au moins une fois pour la réussir. Mais ca reste quand même très très court.

Vous avez qu'à à recommencer le jeu, puis vous verrez bien tongue

Et ce dont m@xtimot parlais - c'est ce que je voulais dire aussi. Si il y a des phases à pied, il va falloir avoir des armes... etc etc...

Hors ligne

#19 23-04-2012 21:44:46

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Un remake du 2, c'est sur que ça serait le top, et niveau flingue, comme vous dites, juste un 9mm.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#20 23-04-2012 22:15:53

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Revs a écrit :

La première chose que j'ai fait en démarrant le jeu c'est aller voir les réglages. En ce qui concerne le niveau de difficulté, on y trouve aussi "Original" qui est le niveau de difficulté original de Driver 1 PC/Psone smile

Je dis pas que c'était facile - presque chaque mission j'ai été obligé de la refaire au moins une fois pour la réussir. Mais ca reste quand même très très court.

Vous avez qu'à à recommencer le jeu, puis vous verrez bien tongue

Je suis d'accord avec toi, je l'ai refais plusieurs fois sur ma PS3 et je crois qu'il doit pas y avoir plus de 5 missions par ville. lol


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#21 24-04-2012 19:55:19

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

boss_benfica a écrit :
Revs a écrit :

La première chose que j'ai fait en démarrant le jeu c'est aller voir les réglages. En ce qui concerne le niveau de difficulté, on y trouve aussi "Original" qui est le niveau de difficulté original de Driver 1 PC/Psone smile

Je dis pas que c'était facile - presque chaque mission j'ai été obligé de la refaire au moins une fois pour la réussir. Mais ca reste quand même très très court.

Vous avez qu'à à recommencer le jeu, puis vous verrez bien tongue

Je suis d'accord avec toi, je l'ai refais plusieurs fois sur ma PS3 et je crois qu'il doit pas y avoir plus de 5 missions par ville. lol

Ben quand même plus que 5, c'est juste qu'il faut faire un choix dans les chemins.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#22 24-04-2012 20:39:44

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Mais même, il y a des missions où il suffit d'aller de A à B. Sur l'iPhone (et sur sur PC aussi il me semble?) il y a la fonction cruise control, ce qui en faite fait rouler la voiture (sans accélerer) à une vitesse constante (puisqu'on ne peut pas doser dans le jeu). Donc dans ce genre de mission, qui en plus n'ont pas de limite de temps, il suffit de mettre la voiture en cruise control et de rouler de A... à B tongue
On peut donc pas vraiment parler de missions "complexes" après tout. Je pense que pour quelqu'un qui vient d'avoir sa première console ou son premier jeu video, Driver San Francisco reste un jeu dur et long big_smile
Quand on joue des jeux déjà depuis 10 ans ou plus, on a déjà une certaine expérience dans ce domaine, même si chaque jeu est différent!

Hors ligne

#23 24-04-2012 21:46:16

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 238
DD : 131

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

A l'époque, pouvoir aller du point A au point B dans une ville en 3D en pouvant + ou - choisir son chemin c'était juste une prouesse technique ET une innovation de dingue quand même...


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#24 24-04-2012 22:24:31

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Revs a écrit :

Driver San Francisco reste un jeu dur et long big_smile

On peut échouer dans Driver San Francisco ? hap


Tannerkid10.png

Hors ligne

#25 25-04-2012 09:20:03

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Toutes les missions je les ai réussi du premier coup.Sauf une ou il fallait casser des panneaux en Audi Q7 je crois

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums