Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En effet, j'ai pu lire sur différent sites de jeu français ou anglais, que la démo jouable serait disponible le 17 aout. soit 2 semaines avant la sortie du jeu.
Je n'ai pas vu de précision si il y avait un délais de jeu par session, généralement c'est une heure, espérons qu'il n'y en ai pas.
Au programme 3 modes de jeux :
The Escapist : Vous devez échapper à la police
Prove It : Qui vous proposera de mettre en avant vos dons de cascadeur
Team Colours : qui vous proposera de faire connaissance avec le Shift
Cela complète au passage la liste des modes de jeu dont minimum un est surement jouable en multi-joueurs.
Demain, je ne serais pas chez moi pendant une 10aine de jours, mais j'essayerais de passer de temps en temps pour voir les news et vous en donner si j'en ai d'autres.
Classe une démo. J'espère qu'elle ne sera pas limité
Quand bien même, la démo de Just Cause 2 était limité et je l'ai joué près d'une centaine de fois avant d'avoir le jeu. Je pense être le type qui a fait le plus dé points avec cette démo.
Mais bon perso jouant à Brink et le DLC sortant mercredi et revenant dans 11 jours, je pense que je serais un peu trop sur Brink...
Bon j’avoue je suis curieux et je jouerais une bonne dizaine de fois la démo de DSF.
Quand bien même, la démo de Just Cause 2 était limité et je l'ai joué près d'une centaine de fois avant d'avoir le jeu. Je pense être le type qui a fait le plus dé points avec cette démo.
Ah toi aussi ? J'avais beaucoup squatté la démode Just Cause 2 avant d'acheter le jeu, j'avais même trouvé comment rendre la session de jeu illimité en me servant d'un bug aux limites de la map.
Sinon pour la démo de DSF je la prendrais dès que je serais rentré, soit le 22.
Tiens sa tomberas pile ou ma xbox sera réparé
Tiens sa tomberas pile ou ma xbox sera réparé
Comme quoi un bonheur n'arrive pas seul ^^
Moi quand je joue aux démos parfois je ne touche pas aux jeux complets .
Pareil, j'y ai joué super longtemps à la démo de Just Cause 2, mais j'ai toujours pas le jeu par contre.
Franchement prends le, il est vraiment excellent, et le finir à 100% est vraiment un exploit tellement la map est immense. (et sur PS3 on peut faire des vidéo
)
Ben j'étais sur le point de la prendre d'occaz à GAME, mais ces abrutis, qui ne mettent pas les jeux dans les boîtes (jusque là, normal), regarde dans son tiroir et se rend compte qu'il avait refourgué de le Blu-Ray "normal" à un mec qui avait acheté la version Platinum, du coup il me proposait la Blu-Ray version Platinum avec la boîte du jeu normal .
Donc je l'ai pas pris .
Dernière modification par Tannerkid (03-08-2011 10:47:27)
Bah c'est quoi la différence, t'avais la boite du jeu normal, le CD Platinum change rien quoi
Dernière modification par Daxterminator (02-08-2011 20:13:58)
Bah c'est quoi la différence, t'avais la boite du jeu normal, le CD Platinum change rien quoi
Je crois qu'il faut pas chercher à comprendre..
Il ya que le "platinum" qui est bien écrit sinon ......... il y a rien
C'est clair qu'il est impossible de finir le jeu à 100% l'un des trophés est à gagner en parcourant autant de km qui sépare la terre de la lune....
Armstrong, Aldrin et collins l'ont fait, ils ont peut etre fini le jeu.
:jesors:
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
La distance Terre-Lune varie entre 360 000 km et 409 000 km, sachant qu'il y a des avions assez puissant à piloter, on peut estimer qu'en ne pilotant qu'un avion de chasse dans le but de faire ce trophée on avance à 2500 km/h, ça ferait entre 156 heures et 163 heures .
EDIT : Euh, je viens de voir la liste des trophées de Just Cause 2, et aucun ne parle de faire la distance Terre-Lune : http://www.yourgamercards.net/game/263
Dernière modification par Tannerkid (03-08-2011 10:47:01)
La distance Terre-Lune varie entre 360 000 km et 409 000 km, sachant qu'il y a des avions assez puissant à piloter, on peut estimer qu'en ne pilotant qu'un avion de chasse dans le but de faire ce trophée on avance à 2500 km/h, ça ferait entre 156 heures et 163 heures
.
EDIT : Euh, je viens de voir la liste des trophées de Just Cause 2, et aucun ne parle de faire la distance Terre-Lune : http://www.yourgamercards.net/game/263
Au temps pour moi, ce n'est pas un trophée mais une étape à débloquer en ligne. Car en plus des trophées tout ce que l'on fait est enregistré pour les statistiques du jeu.
Si bien qu'ils ont créé des étapes du genre pas facile à avoir et certains les ont toutes.
Voici la liste de certaines ici
C'est clair qu'il est impossible de finir le jeu à 100%
C'est loin d'être impossible en fait, c'est juste très long ... Perso je crois que j'en suis à 55% après 70 heures de jeu, un truc comme ça. Il doit y avoir mes stats sur le site Just Cause 2.
J'en suis à 40 et ça m'as saoulé, c'est vraiment trop répétitif.
Mais bon on s'éloigne du sujet.
Qui va acheter DSF day one ? Je voudrais savoir.
Je l'aurais surement avant sa sortie...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.