Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le concours GOODIES Driver SF est désormais terminé. Les 4 gagnants ont été contacté par mail :-)
J'espère qu'ils viendront se manisfester ici, je ne les connais pas tous,
le premier prix revient à police's nightmare !
Les suivants sont :
- ÖmerKocak67
- MATTferrarie78@****
- Italiano-94@****
Ces gagnants ont une semaine pour m'envoyer leurs adresses postales, sans quoi leur lots serait remis en jeu.
Comme vous pouvez le constater, le hasard à désigné deux membres du forum et deux visiteurs non inscrit - j'ai pu noter un certain agacement au sein de la communauté concernant ce point et j'ai donc décidé que les prochains concours seront réservés aux membres du forum - parce que vous le valez bien :-)
Des bisous \o/
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pleure pas
Zomg what ??
C'est le premier concours que je gagne de ma vie, yeah !
En fait, c'est quoi qu'il y avait a gagné ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui,
je vais pouvoir partir deux mois en vacances et m'acheter une vraie dodge, merci pour l'argent police's nightmare
Comme je le disais, la prochaine fois que j'ai des goodies à distribuer (et j'en aurais) ça sera pour les membres, avec un truc du genre plus du as de , plus tu as de chance. Enfin faut réfléchir à tout ça.
Oui,
je vais pouvoir partir deux mois en vacances et m'acheter une vraie dodge, merci pour l'argent police's nightmare
Chut, ils vont t'entendre !
c'est suces pet se podium.
Je dis sa mai je dis rien
Bon ça va, les deux premiers sont pas des inconnus, par contre "MATTferrarie78@****" ça fait pas très fan de Driver .
Avec un peu de chance les deux intrus viendront pas réclamer leur lot .
Police's, 40 € c'est ça ?
Comme je le disais, la prochaine fois que j'ai des goodies à distribuer (et j'en aurais) ça sera pour les membres, avec un truc du genre plus du as de , plus tu as de chance. Enfin faut réfléchir à tout ça.
Très bonne idée .
ÖmerKocak67 est surtout semi banni
Et il ne consulte pas ces mails.
Pour l'instant seul Police à répondu !
Et il ne consulte pas ces mails.
Pour l'instant seul Police à répondu !
Normal j'ai hâte de recevoir ma clé USb et de shifter mes données personnelles dedans !
Il y a t-il une surprise dans la clé USB ? genre une vidéo,des photos ?
Bah si c'est une surprise je vais pas le dire
Bah j'espère que police's nightmare va nous le dire
Peut être que si on la frotte, l'esprit de Tanner est libéré du shift et il nous accorde 3 voeux ...
Pour l'instant les 3 comics books j'ai aucune réponse... je sais pas ce qu'ils font,
peut-être que c'est tombé sur des mecs en vacances... bref... on attend encore.
Alors toujours pas de réponses des autres ?
Et dis, quand va-tu envoyer les lots ?
Toujours pas de réponse non, j'envoi un rappel cet aprem, et si lundi j'ai toujours rien les lots seront réattribués (des idées sur "comment départager 3 membres du fofo" ? ).
J'envoi tous les lots en même temps, donc tu va devoir attendre un peu dsl police ;-)
Ou sinon pour récompenser les boulets comme moi
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.