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Je vois que presque tout le monde est déçu, surtout a cause du fait que Tanner est dans le coma et à cause du mode shift, mais pensez un peu... quoi si ce qu'on nous a montré n'est même pas le début du jeu? (Même si ils le disent, non? Enfin je sais plus..)
En tout cas, la poursuite avec Jericho et l'accident de Tanner, ca pourrait être plutot une fin! Bon c'est clair ca avait l'air nul comme fin (surtout la voiture de Tanner qui n'avais meme pas un égratinure apres l'accident) mais l'idée serait bonne, Tanner retombe dans le coma et ca crée du suspense pour l'épisode prochain! Et à la fin du jeu s'active donc le mode shift, un mode bonus (comme dans Driv3r lorsque vous avez tué tout les Timmys, il me semble pas que quelqu'un s'est pleint...) qui, selon le joueur, peut-être activé ou pas (personne vous oblige à l'utiliser).
En tout cas ce serait bien mieux comme développement, Driv3r joue en 2003-2004, Driver:SF en 2009/2010 (donc bien quelques années apres Driv3r, donc tout ceux qui disaient Driv3r joue dans les années 70-90 se sont trompés ), Tanner retrouve Jericho, pendant tout le jeu il y a des missions a faire, il le chasse, etc etc.. et a la fin il reparvient à lui échapper.
Encore un chose à laquelle on a pas vraiment pensé, c'est qu'il y aura éventuellement redenouveau 2 époques! Notez qu'il y a des vieilles voitures mais aussi des nouvelles, le jeux pourrait se passer lors du temps de Driver 1 dans la premiere moitié! Après avoir fini les 2 époques s'active le mode shift. Enfin ce serait un alternative..
J'essaye de le voir positivement quoi
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C'est vrai que pour l'instant on ne sait pas tout, mais ce qu'on a vu nous a plutôt déçus.
En ce qui concerne le Shift, ils auraient dû mettre un système similaire à celui de Burnout Paradise, avec un garage pour changer de véhicule, et faire une action spéciale pour en gagner de nouveaux (poursuite, destruction, toucher un point précis...).
Enfin, même si au premier abord je suis un tantinet déçu, il me tarde de voir quand même pour me persuader du contraire.
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Sinon pour le Shift ils auraient pu faire Tanner qui traverse le pare-brise, s'envole en battant des bras, puis rentre dans une autre voiture en pétant le pare-brise et enfonçant son pied dans la gueule du conducteur pour l'assommer et ainsi s'emparer du véhicule. Vient une jauge de recherche et une jauge carglass, où il faudra payer les pare-brise détruits (la franchise).
Bah quoi?
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Sinon pour le Shift ils auraient pu faire Tanner qui traverse le pare-brise, s'envole en battant des bras, puis rentre dans une autre voiture en pétant le pare-brise et enfonçant son pied dans la gueule du conducteur pour l'assommer et ainsi s'emparer du véhicule. Vient une jauge de recherche et une jauge carglass, où il faudra payer les pare-brise détruits (la franchise).
Bah quoi?
A la limite c'est mieux, au moins on sera toujours tanner et pas des civils.
Puis voir Tanner battre des bras =
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Je trouve le shift super interressant, même si ca va rendre le jeu moins réaliste, on pourra moduler nos sénario de course poursuite exactement comme on le souhaite! A utiliser hors des missions!
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Impossible, le SHIFT sera là dès le départ où du moins jusqu'à la première mission où on tomberait dans le coma qu'à ce moment là.
Et comment tu sais?
Et sinon le truc avec le menu principal, c'est clair ca aurait été mieux, mais pourquoi? Faire le méga-détour par tout le menu principal juste pour changer de voiture? C'est beaucoup plus pratique ca, vous perdez moins de temps..
En plus, comme déjà dit, ce sera un fonction limité et on pourra esperer que ca ne marchera pas dans les missions (Ce sera probablement que dans le mode libre, pour par exemple se shifter dans une voiture de police et faire une course poursuite, donc le mode shift sera en quelque sortes un menu principal duquel vous pourrez choisir les différent jeux de course/minijeux (ou comment ca s'apelle) directement de la rue!)
Je trouve que vous exxagéréz (?) un peu des fois
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Je vais répéter encore une fois mon point de vue.
Le shift va dynamiser le jeu et est surtout a subterfuge pour que Reflections ne fasse pas de phase à pied qui sont souvent laborieuse dans les Driver (rappelez vous du balai de Tanner et son saut digne d'une danseuse étoile ).
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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Vortex a écrit :Impossible, le SHIFT sera là dès le départ où du moins jusqu'à la première mission où on tomberait dans le coma qu'à ce moment là.
Et comment tu sais?
Ca parait évident, on a vu QUE ça et ils ont toujours mis le SHIFT en avant, c'est pour que ce soit un bonus quand on finit le jeu...
De toutes façons Reflections a déjà dit qu'on ne sera jamais obligé dans le jeu d'utiliser le SHIFT, donc si on veut se faire son petit Driver 1 bien difficile pas de prob's. C'est juste plus dynamique pour faire un mini-jeu voir juste pour le fun.
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