Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon alors je pensait que ca pourrait être une idée amusante ce topic . qui de vous a une copine, qui est-ce qui en avait jamais, quel est votre style, allez-vous vous marier ? … etc etc
Donc voilà je vous présente la fille que j'adore et qui malheureuseument me déteste en dernier temps ( faudrait que j'arrete les conneries lol ) : Image 1 - Image 2
Elle s'apelle euh … Laetitia, Letitzia, Leti, Lety, Laeti, Laety, Lexie, … comme vous voulez quoi, zavez le choix . Moi j'alterne toujours
.
Y en a des de vous qui sont déjà mariés ? De ceux qui sont plus agés je veux dire.
C'est d'ailleur pour ca que j'avais crée le topic, j'avais lu ca dans un autre topic . T'as quel age au fait ?
Les autres la ont l'air un peu timide .
Cool .
Bon ben je pense pas que je viendrai bien souvent ici..
J'en ai jamais eu et j'en n'ai pas, c'est vrai que bon, des fois j'aimerai bien en rencontrer une, mais bon, je suis pas sûr que mon style de vie corresponde [PC - PS3 - canapé - déssin]... et pis j'ai pas envie de me prendre une veste monumentale et passer pour un con !
Enfin ça, je te l'avais dit sur MSN, Mouki..
Enfin y-a un truc qui m'a toujours etoné, pourquoi le mec est toujours plus âgé ?
Enfin chez moi c'est pas un bon exemple puisque ma mère a 2 ou 3 ans de plus mais c'est souvent l'inverse..
Alors, pour moi, ben... Pas grand chose cette année, faut dire qu'avec les emploie du temps de taré qu'on a au lycée, on a pas beaucoup de temps... Et comme le dit Trans-Am(r) : Lycée + PS3 + PC + Dodo, ça laisse pas beaucoup de temps à côté .
Mais bon, j'ai en déjà eu, 3 au total, la dernière datent de la fin du collège (4ème-->3ème), elle s'appel Marion, ceux qui suivent le jeu du flood ont dû déjà en entendre parler .
Dernière modification par Tannerkid (31-05-2008 22:54:07)
Mario elle s'appelle, tu ne t'appellerais pas Luigi par assard
:jesors:
Moi j'ai 15 ans, elle elle en a 14 depuis avril.
Ouais les filles veulent quelqu'un qui puisse les proteger et qui est grand et fort
Mario elle s'appelle, tu ne t'appellerais pas Luigi par assard
![]()
:jesors:
Il a voulu dire Marion a mon avis
Ouais les filles veulent quelqu'un qui puisse les proteger et qui est grand et fort
Ah oui ça doit être pour ça que moi..
Enfin bref,..
Moi j'avais une petite amie quand j'avais 10 ans. Mais à l'âge de 13 ans j'ai déménagé (là où je vis actuellement).
Depuis je l'ai plus jamais revu, mais je me rappel encore de son visage.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah ouais c'est chiant ca .
Ah oui ça doit être pour ça que moi..
Enfin bref,..
Non mais il faut juste que tu t'habilles normalement, que tu sois intéressant ( enfin faut pas parler de Grans Turismo quoi ) et que tu sois drole sans etre bete
.
Qui sait peut-être Tannerkid est PD Non je blague …
Ouf je croiais déjà que j'allais pas être drole
Bon alors autrement dit sur le forum ici il y a que des geeks
Qui sait peut-être Tannerkid est PD
Non je blague …
Moi j'aimerai bien être chez PD !
Hein ? Police Deptartement ?
moi j'en ai une et elle est super classe ... c'est ma play station !!!! qu'elle est belle .... mais j'attends d'avoir la play 3 (enfin je peux attendre longtemps) !! je vais encore pouvoir passer de beaux jours avec mon adorée de play ...
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
pfoua moi ... j'en ai quasiment jamais eu en 15 ans ... (qui a dit que les relations étaient sérieuses en CP ?
)
d'ailleurs,j'ai l'impression qu'elles m'aiment pas beaucoup ...
casse couille ca ...
j'vais pas dire que je suis super beau,mais quand je vois la gueule de certains qui ont une nana,j'me dit qu'il y a un problème,soit j'sais pas y faire avec les filles (ce qui est très probable) soit elles sont complètement connes (possible aussi ,du moins a leur age,je généralise pas)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.