Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#301 02-03-2009 13:14:59

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

J'ai dit que j'etais modo pour te faire savoir que le boutton Supprimer me démange.

Tu peux bien inventer toute les conneries que tu veux mon vieux, sans preuve, tu prouves rien.
Tu semble avoir juste une petite perturbation dans ta tête mec.

Au fait t'es déjà parti enмerder les autres personnes concernée avec tes histoires ?
Ils ont du bien se marrer alors..

Pour info, on en comprend la moitié de tes méssages, tellement la syntaxe est approximative. wink

Hors ligne

#302 02-03-2009 16:25:05

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Wantrix a écrit :

Espèces de Minable, Incapable, Incompétent, Looser !

Franchement Trans-Am, comment pouvais-tu lol

Hors ligne

#303 02-03-2009 19:07:10

trackmania
Membre
Lieu : aux chiottes
Inscription : 15-02-2009
Messages : 392
DD : 0
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

stop!!!
arretez!!!:paix:

ca suffit

et toi wantrix on vole pas les vidéo!!!
non mais!!!

Dernière modification par trackmania (02-03-2009 19:09:07)

Hors ligne

#304 02-03-2009 19:09:10

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : Un Replay à Driver...

2. La courtoisie : Quel que soit le sujet, vous ne devez pas en venir aux insultes. Si vous avez un différend à régler, faites-le par mail. Si un membre vous ennuie trop, vous pouvez le signaler.

Wantrix, je crois que tes jours sur le forum sont comptés si tu te mets à insulter les autres membres. hmm


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#305 02-03-2009 19:10:55

trackmania
Membre
Lieu : aux chiottes
Inscription : 15-02-2009
Messages : 392
DD : 0
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

bien dit jejex!!!:D

Hors ligne

#306 02-03-2009 19:21:20

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

trackmania a écrit :

bien dit jejex!!!:D

A force de faire le lèche-cu* ta langue va devenir rapeuse ...


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#307 02-03-2009 19:25:40

trackmania
Membre
Lieu : aux chiottes
Inscription : 15-02-2009
Messages : 392
DD : 0
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

lol lol lol

je vais pas t'insulter

petit malin

Hors ligne

#308 02-03-2009 19:27:08

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Je te conseil d'abandonner très vite la boulettitude trackmania. wink

Hors ligne

#309 02-03-2009 19:31:01

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

trackmania a écrit :

lol lol lol

je vais pas t'insulter

petit malin

Je plaisantais. lol
Cette phrase veint d'ailleurs de Laurent Gerra dans une des ses imitations. wink


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#310 02-03-2009 20:29:31

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 264
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

Wantrix a écrit :

Et j'avais oublier de mentionné dans le long message précédent que tu à modifier à ta sauce le code du jeu suite à la découverte des lignes qui fessais ceci et cela pour rendre la ressemblance non voyante...

Tu es parano tu devrait consulter...

* Tu n'a aucune preuve de ce que tu avance
* Comme pas hasard les replay serait sur un autre ordinateur... Pourquoi nous parle tu de ton antivirus désactivé dans ce cas ?
* Tu dis t'être senti observé quand tu jouais... t'est plus fort que ton firewall alors.
* Tu soupçonne des gens qui aurais le même FAI que toi ? Je ne vois pas le rapport...
* Tu te permet d'insulter un modérateur...
* Toute tes accusation porte sur du souvenir 'Ah mais j'ai déjà vu cette scéne ! Dans mon replay !' - sache que Driver 1 c'est 5 voitures, 3 maisons, 4 textures de route... Je ne met pas en cause ta mémoire sans faille mais il fait attention à ne pas faire l'amalgame...

Que tu te soit fait voler tes vidéos (franchement, s'introduire dans l'ordinateur de quelque pour lui chourrer des replays je vois pas l'intérêt, il y a bien mieux à faire en s'introduisant dans un ordi) ou pas, si tu ne cesse pas ton comportement agressif et tes accusation infondées, tu sera banni. Et franchement je pensais pas ça de toi.

Hors ligne

#311 02-03-2009 20:58:28

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

Moi non plus je ne pensais pas ça de toi...









... Trans-Am® tongue .


:jesors:


Tannerkid10.png

Hors ligne

#312 03-03-2009 02:24:41

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Merci d'avoir mit les choses au point Mobman02. wink

En passant, je laisse le lien vers le dernier replay que j'avais pas encore posté, dernier des 4 que j'avais fait sur le PC portable de mon frère lors d'un séjour sans Internet où c'etait ma seule occupation.

Voici le lien,

m02dawn.jpg

Le A day in the life version Murphy's Law passe très bien je trouve ! D'autant plus que (surtout que) ça dure aussi longtemps que la poursuite. tongue

Au fait, en principe j'ai coché le groupe DRIVER FAN lors de l'envoi, mais la dernière fois ça n'avais apparement pas marché, donc Mobman02, si elle n'apparaît pas dans les propositions, n'hésites pas à me le faire moi savoir de nouveau. wink

Hors ligne

#313 03-03-2009 02:38:39

Wantrix
Boulet inside
Inscription : 31-03-2007
Messages : 515
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Et là tu va me dire que s'est vraiment là tienne ?

...

Aller arrête ! Tu m'en comme tu respire. (Ta récupérait les fichiers ou capturé l'écran pendant que s'était en mode replays, je suis sur que ta en a même profiter pour prévenir les autres que s'est la tienne que ça soit aujourd'hui, hier, il y a quelque semaine/mois/année...).
Je ne crois pas une seule minute que ça soit la tienne !

Dernière modification par Wantrix (03-03-2009 03:06:03)


Je vois que ça ne perd pas de temps... hmm

Hors ligne

#314 03-03-2009 03:18:21

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

Trans-Am® a écrit :

Merci d'avoir mit les choses au point Mobman02. wink

En passant, je laisse le lien vers le dernier replay que j'avais pas encore posté, dernier des 4 que j'avais fait sur le PC portable de mon frère lors d'un séjour sans Internet où c'etait ma seule occupation.

Voici le lien,

http://img13.imageshack.us/img13/4517/m02dawn.jpg

Le A day in the life version Murphy's Law passe très bien je trouve ! D'autant plus que (surtout que) ça dure aussi longtemps que la poursuite. tongue

Au fait, en principe j'ai coché le groupe DRIVER FAN lors de l'envoi, mais la dernière fois ça n'avais apparement pas marché, donc Mobman02, si elle n'apparaît pas dans les propositions, n'hésites pas à me le faire moi savoir de nouveau. wink

Tu as encore modifié les codes ? Les flics se comportent comme de gros boulet tongue . J'admettrais que tu es vraiment fort si tu fais la même chose mais sur PSOne tongue . La au moins il n'y a pas de possibilité de rendre les voitures des flics moins adhérant ou je ne sais quel autre subterfuge tongue .


Tannerkid10.png

Hors ligne

#315 03-03-2009 11:01:30

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 264
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

Wantrix a écrit :

Aller arrête ! Tu m'en comme tu respire. (Ta récupérait les fichiers ou capturé l'écran pendant que s'était en mode replays, je suis sur que ta en a même profiter pour prévenir les autres que s'est la tienne que ça soit aujourd'hui, hier, il y a quelque semaine/mois/année...).
Je ne crois pas une seule minute que ça soit la tienne !

Non mais t'a pas bientôt fini ?
Capturer l'écran à distance on aura tout vu... c'est techniquement très compliqué mais en plus impossible sans une connexion de la nasa et deux PC relativement puissant dans le traitement des données.
Dernier avertissement après c'est le ban Wantrix...

Hors ligne

#316 03-03-2009 11:05:40

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Tannerkid a écrit :

Tu as encore modifié les codes ? Les flics se comportent comme de gros boulet tongue . J'admettrais que tu es vraiment fort si tu fais la même chose mais sur PSOne tongue . La au moins il n'y a pas de possibilité de rendre les voitures des flics moins adhérant ou je ne sais quel autre subterfuge tongue .

Grrr ! transpi
Les "codes", mais c'est quoi le "code" ?.. tongue
Il n'y de modifiable dans DRIVER1 PC que les fichiers .DMS, qui sont en fait des fichiers bloc-note tout con, avec des trucs compréhensibles même pour quelqu'un qui n'y connait rien comme moi.

Chaque replay correspond forcement à un script, le script avec lequel le joueur a joué et a enregistré sa performance. Ces scripts sont les .DMS. Si on bidouille le .DMS qui correpond au fichier replay enregistré (les fameux .BIN), celui-ci devient illisible, la voiture va faire n'importe lors du chargement de la reduffiusion in-game, puis le jeu va planter.
Or, si tu avais Driver 1 sur PC, tu pourrais essayé le script que j'ai utilisé pour ce replay là par exemple, jouer dans les même conditions que moi quand j'ai fait ce replay, et tu pourrai mieux constater l'agressivité des flics..
En plus, pour vérifier que c'est pas un script bidon que je t'ai envoyé (la confiance règne.. siffle ), il te suffirai de charger le ralenti (faudrait que j't'envois alors le fichier .BIN), et si celui-ci se lit correctement (en 1280*1024 et plus svp big_smile ), c'est que le script (.DMS) lui correspond, et que c'est bien ce même script que j'ai utilisé pour faire ce replay. (Sachant qu'un toute petit donnée ultérieurement modifié dans un script qu'un replay utilise, et le replay ne marche plus, ou ne va marcher que les premières secondes de diffusion.

Non mais ! transpi

Hors ligne

#317 03-03-2009 11:08:38

trackmania
Membre
Lieu : aux chiottes
Inscription : 15-02-2009
Messages : 392
DD : 0
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

un modérateur est un membre comme les autres,
sauf que l'admin a la totale confiance en lui et peut suprimer,editer,deplacer un post.


j'ai un bug sur driver!!!
quand je fous la touche haut une seule fois je me retrouve 1 km plus loin!!!

EDIT (Trans-Am) : Ouais super, et ton bug n'est pas à sa place dans ce topic.

Dernière modification par Trans-Am® (03-03-2009 11:11:53)

Hors ligne

#318 03-03-2009 11:13:41

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Un Replay à Driver...

Trans-Am® a écrit :
Tannerkid a écrit :

Tu as encore modifié les codes ? Les flics se comportent comme de gros boulet tongue . J'admettrais que tu es vraiment fort si tu fais la même chose mais sur PSOne tongue . La au moins il n'y a pas de possibilité de rendre les voitures des flics moins adhérant ou je ne sais quel autre subterfuge tongue .

Grrr ! transpi
Les "codes", mais c'est quoi le "code" ?.. tongue
Il n'y de modifiable dans DRIVER1 PC que les fichiers .DMS, qui sont en fait des fichiers bloc-note tout con, avec des trucs compréhensibles même pour quelqu'un qui n'y connait rien comme moi.

Chaque replay correspond forcement à un script, le script avec lequel le joueur a joué et a enregistré sa performance. Ces scripts sont les .DMS. Si on bidouille le .DMS qui correpond au fichier replay enregistré (les fameux .BIN), celui-ci devient illisible, la voiture va faire n'importe lors du chargement de la reduffiusion in-game, puis le jeu va planter.
Or, si tu avais Driver 1 sur PC, tu pourrais essayé le script que j'ai utilisé pour ce replay là par exemple, jouer dans les même conditions que moi quand j'ai fait ce replay, et tu pourrai mieux constater l'agressivité des flics..
En plus, pour vérifier que c'est pas un script bidon que je t'ai envoyé (la confiance règne.. siffle ), il te suffirai de charger le ralenti (faudrait que j't'envois alors le fichier .BIN), et si celui-ci se lit correctement (en 1280*1024 et plus svp big_smile ), c'est que le script (.DMS) lui correspond, et que c'est bien ce même script que j'ai utilisé pour faire ce replay. (Sachant qu'un toute petit donnée ultérieurement modifié dans un script qu'un replay utilise, et le replay ne marche plus, ou ne va marcher que les premières secondes de diffusion.

Non mais ! transpi

ok j'ai rien compris moi transpi lol ..... super replay, j'adore comme la voiture civile se fait éjecté au début lol !!!!

Hors ligne

#319 03-03-2009 12:08:55

john_Picobendewg
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 527
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

bon désolé si je rajoute de l'essence sur le feu mais juste pour revenir à wantrix et trans-amr j'ai une idée pour qu'il n'y est plus de disputes = si par exemple trans-amr fait une vidéo pour dire que c'est la sienne il met trans-amr production et il met un petit logo trans-amr en bas à droite pendant toute la vidéo. et encore plus pour toi wantrix si tu arrives à mettre un petit logo wantrix en bas de ta vidéo ce sera extremement compliqué voir impossible a enlevé surtout si il reste pendant toute la vidéo wink

Dernière modification par Sibendewg-7 (03-03-2009 12:09:48)


147867signature_Picobendewg_c.jpg

Hors ligne

#320 03-03-2009 12:10:00

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Un Replay à Driver...

Non mais je crois que c'est Wantrix qui déconne. hmm

Hors ligne

#321 03-03-2009 12:11:08

john_Picobendewg
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 527
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

je sais mais la prochaine fois si il fait une vidéo il mettra son logo comme ça il est sur qu'on ne peut pas lui voler


147867signature_Picobendewg_c.jpg

Hors ligne

#322 03-03-2009 13:08:47

trackmania
Membre
Lieu : aux chiottes
Inscription : 15-02-2009
Messages : 392
DD : 0
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

tu parlais de bug de bin de dns et je ne sais plus quoi..........

siffle

Hors ligne

#323 03-03-2009 14:03:55

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Bon écoutez, moi si je veux je peux aussi dire que tout mozinor, c'etait tout de moi à l'origine..
C'est le même niveau de connerie, c'est-à-dire dire n'importe quoi sur n'importe qui à propos de n'importe quoi, le tout sans l'ombre d'une preuve, (ce qui, par ailleurs s'appel de la calomnie), et je vois qu'il y-en a qui semble encore avoir des doutes..

J'estime enfin que je ne vais pas avoir à prouver tout ce que je publie sous prétexte qu'un abruti perde la boule et trouve "marrant" de s'accaparer mes productions. Surtout qu'en plus j'ai déjà tout prouvé avec les .BIN.

tranckmania a écrit :

[...]et je ne sais plus quoi..........

En effet je vois que tu sais plus.. siffle
Méssage inutile quoi..

Maintenant, arrêtons de polluer ce topic qui s'en ai déjà prit assez dans la gueule avec ça.

Hors ligne

#324 03-03-2009 16:19:44

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

Je télécharge Driver 1 PC et je verrais après si les flics sont toujours aussi efficace que sur PSOne (THE console game reference tongue ).


Tannerkid10.png

Hors ligne

#325 03-03-2009 18:12:14

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

J'adore l'image de fin. cool


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums