Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut ,
j'ai une psp depuis quelques jours et je vais m'acheter driver 76 , il est bien ?
- de quoi parle l'histoire (quelle epoque) ?
- l'esprit driver est present dans le jeu ?
- il ressemble a driver pl ?
- graphiquement il est comment ?
meme si il est pas tres bien je me sens obliger de l'acheter ( fan de driver depuis que j'ai 6 ans )
je vais essayer de le trouver le plus rapidement possible
Dernière modification par drive-fan66 (04-06-2012 16:38:27)
Moi je l'ai depuis qu'il est sorti et je le trouve bien
J'y joue encore toujours de temps en temps quand je part en vacances
En faite c'est presque comme DPL - le graphisme est un peu moins bien ce qui est normal, et sinon ce qui me manquait moi quand j'ai commencé à y jouer c'est qu'il n'y a pas de vibration
Les poursuites avec les flics sont plus cool je trouve, ils sont pas tellement aggressifs et fous! (ce qui est bien aussi d'un autre coté!)
Il y a que le mode 1976 (pratiquement le même que 1978 dans DPL), il y a pas mal de véhiculs en plus ou au moins des nouvelles variations, qui me manquait dans DPL après que j'avais joué à D76.
Il y a 125 étoiles à ramasser - j'en ai que 123 et je ne trouve pas de guide avec plus de 115 étoiles trouvés je crois. Bon peut-être ca a changer, mais j'aurais bien aimé savoir ce qui se passe quand l'on a 125 étoiles.
Il y a un mode en ligne (la première fois dans l'histoire de Driver non?) je ne l'ai jamais testé parce que je trouvais personne ou parce que je ne comprennais pas comment ca marche, mais d'après les menu ca semble être intéressant Donc si tu te l'achètes on pourra faire des parties en ligne D'ailleurs il y a un deuxième destruction derby (que celui qu'on trouve dans DPL) et il semble que ce soit un chantier, j'aurais bien aimé voir.
L'histoire ben... je devrais pas te raconter en faite Mais disons que ca parle de Ray qui tombe amoureux de la fille de son chef
il faut que je me l'achete
Dis moi quand tu l'as
ok , je c'est pas trop ou le trouver , vers chez moi il y a un carrefour market ou il y a des jeux psp , je regarderai las bas
Tu peux l'acheter sur internet sinon?
si je le trouve pas oui
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.